background preloader

Apple

Facebook Twitter

Les employés d'Apple avouent les pires côtés de leur travail. Vous pensez que travailler chez Apple c'est le summum ?

Les employés d'Apple avouent les pires côtés de leur travail

Voici quelques témoignages qui vous feront sans doute changer d'avis Si vous voulez travailler dans les technologies, vous rêvez d'ajouter les mots "Apple Inc. " quelque part sur votre CV. Car une telle expérience vous ouvrira toutes les portes qui vous sont fermées. TPE Apple - Historique. Apple Computer Inc. est créée en 1976 en Californie, à Cupertino par Steve Jobs alors âgé de 21 ans, Steve Wozniak âgé de 26 ans et Ron Wayne qui travaillent alors dans le garage de la famille Jobs.

TPE Apple - Historique

Cette équipe désire créer un ordinateur facile à utiliser. Mais quelques jours après sa création, Ron Wayne, détenteur de 10% des parts de l’entreprise, quitte celle-ci et revend ses parts aux deux autres co-fondateurs pour 800 $ ! Culture de l'entreprise Apple by Anne-Laure Thiaffey Rencorel on Prezi. Comment Apple est devenue l'entreprise la plus influente du monde. Apple ou la réussite d'une nouvelle façon de "penser l’entreprise" Je suis heureux car Apple, depuis longtemps considérée comme une entreprise les plus innovantes de la planète, est en train de devenir une des premières capitalisations boursières.

Apple ou la réussite d'une nouvelle façon de "penser l’entreprise"

C'est une réussite méritée et annoncée ! "Rien n'est plus puissant qu'une idée lorsque son temps est arrivé ! " - Victor Hugo C'est une réussite méritée et annoncée illustrant pleinement la montée en puissance partout dans le monde des entreprises les plus créatives, marquant notre passage désormais effectif à l'ère de la création commmunication. Quelle est la nature profonde de ces nouvelles entreprises créatives ?

Conditions de travail : Apple ne tient pas ses promesses. Un an après, rien n’a changé.

Conditions de travail : Apple ne tient pas ses promesses

Heures supplémentaires non-payées, conditions minimales de sécurité non respectées, impossibilité de monter des syndicats... dans les ateliers asiatiques de Foxconn, sous-traitant taïwanais du géant états-unien Apple, le droit du travail est aux abonnés absents. Suite à la médiatisation des conditions de travail déplorables, rendues visibles notamment par le suicide de nombreux ouvriers chinois, Apple s’était engagé à améliorer le sort des ouvriers travaillant sur les chaînes de fabrication de l’iPhone et de l’iPad. A partir du mois de juillet 2013, tout devait rentrer dans l’ordre. Il semble que le non-respect des droits et de la dignité des travailleurs se poursuive sur les chaînes d’approvisionnement. Apple : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'entreprise la plus secrète du monde. Un sujet en or, un titre alléchant : « Inside Apple », littéralement « à l'intérieur de la Pomme », propose de découvrir « les coulisses de l'entreprise la plus secrète au monde. » Sorti en janvier dernier aux Etats-Unis, cet ouvrage signé d'un journaliste du magazine américain « Fortune », Adam Lashinsky, sort en librairie en France mercredi prochain.

Apple : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'entreprise la plus secrète du monde

De la carte de la cafétéria « splendide », « assez bonne » mais payante pour les salariés, à la différence de chez Google, où l'on sert du flétan grillé sur un lit d'épinards et de patates douces pour 7 dollars, au labo secret dévolu au packaging, où des centaines de modèles de boîtes sont testées, ce petit ouvrage de 240 pages, aux éditions Dunod, regorge d'anecdotes amusantes ou édifiantes, dont quelques-unes déjà lues dans la biographie autorisée, "Steve Jobs », la somme de plus de 600 pages de Walter Isaacson parue en octobre dernier chez JC Lattès. Quel sont les ressources d'apple? Bonsoir!!

quel sont les ressources d'apple?

Je ne sais pas si cela est pour une synthèse d'examen mais voila mes réponses pour vous. Tout d'abord, faites une introduction (date de création de l'entreprise, statut juridique, type d'entreprise, etc), proposer un problème (reprendre seulement la question) et faites un plan de synthèse :