FACEBOOK

Facebook Twitter
Guide Facebook Pour Les Marques, Les Community Managers Et Les Entrepreneurs 6inShareinShare6 –Je reprends ici le guide Facebook publié sur Presse Citron, peut-être certains ne l’avaient pas vu passer. Facebook, l’ogre des médias sociaux Guide Facebook Pour Les Marques, Les Community Managers Et Les Entrepreneurs

Le guide Facebook ultime pour les marques, les community managers et les entrepreneurs

Le guide Facebook ultime pour les marques, les community managers et les entrepreneurs Depuis quelques années nous vivons une bataille pour l’attention des internautes, dans laquelle les réseaux sociaux, pour ne pas dire Facebook, ont pris une place importante, grandissante, massive. Article rédigé par Genaro Bardy aka Naro, spécialiste Digital Marketing & New Media, et blogueur sur Naro Minded. Facebook, l’ogre des médias sociaux Quelle est la part de Facebook dans cette consommation des réseaux sociaux ?
« X Personnes En Parlent » : Nouvelle Métrique Des Pages Facebook Facebook a créé récemment une nouvelle métrique : « x personnes en parlent ». Il s’agit d’un indicateur destiné à quantifier le nombre de conversations qui ont lieu au sujet de votre Page Facebook. « x personnes en parlent » fait partie des informations inédites de la prochaine version de Facebook Insights, le service analytics de Facebook – (en cours de déploiement). Où se trouve « x personnes en parlent » ? « x personnes en parlent » est visible sur votre Page Facebook en dessous du nombre de vos fans. Dans la nouvelle version de Facebook Analytics, « x personnes en parlent » dispose d’un onglet dédié. « X Personnes En Parlent » : Nouvelle Métrique Des Pages Facebook
Facebook Insights : Le Guide Complet Pour Bien Débuter Facebook Insights : Le Guide Complet Pour Bien Débuter Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous proposer un guide complet pour bien débuter avec Facebook Insights, le service analytics de Facebook qui permet de mesurer la réussite de votre stratégie marketing sur le réseau social via votre Page Facebook. J’y reprends les éléments présentés dans la version anglaise du guide Facebook intitulé «Page Insights Guide». Cet article est destiné principalement aux administrateurs de Pages qui commencent à utiliser Facebook Insights. Si vous êtes l’un d’entre eux, il vous aidera à obtenir une meilleure compréhension des métriques qui y sont accessibles. Je rédigerai par la suite un nouveau billet destiné à l’analyse de ces métriques.
Pourquoi 2 sur 5 Fans Facebook Cliquent « Unlike » ? [Etude] DDB Paris et OpinionWay ont réalisé une étude auprès de 1 528 utilisateurs Facebook de différentes nationalités au cours de laquelle 630 interrogés ont admis qu’ils cliquaient sur le lien « Je n’aime plus ». Les raisons invoquées sont les suivantes : la marque ne les intéresse plus – 49% les informations partagées ne sont pas intéressantes – 46% les informations sont publiées trop souvent – 36% la marque publie des informations qu’ils n’apprécient pas – 27% il n’y a pas assez d’informations publiées – 14% Il est à noter que la raison principale du désabonnement pour les fans français interrogés est la publication de trop nombreuses informations (48%). Par ailleurs, il semblerait qu’un grand nombre d’ « unlike » arrive après la fin d’une promotion. Les membres cliquent sur « J’aime » pour participer à une promotion avant de procéder à l’opération inverse afin de supprimer le « bruit » sur leur fil d’actualité. Pourquoi 2 sur 5 Fans Facebook Cliquent « Unlike » ? [Etude]
L’EdgeRank de Facebook fait la pluie et le beau temps sur le réseau social. Aimé des uns et détesté des autres, il ne laisse jamais personne indifférent. Pourquoi ? La raison en est simple : l’EdgeRank règne en maître sur le fil d’actualité de Facebook. L’edgerank, L’algorithme Qui Détermine Votre Réussite Sur Facebook ! L’edgerank, L’algorithme Qui Détermine Votre Réussite Sur Facebook !

[Exclu] Inviter vos amis sur vos pages fans + SCRIPT !!

Cet article a été publié il y a 2 ans 8 mois 21 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. EDIT : cette solution ne semble plus tellement marcher. [Exclu] Inviter vos amis sur vos pages fans + SCRIPT !!
5 manières de transformer, fusionner ou revendiquer des pages ou profils sur Facebook

5 manières de transformer, fusionner ou revendiquer des pages ou profils sur Facebook

Bonjour à toutes et à tous. Si vous portez de l’intérêt aux présences de marques sur Facebook, alors vous avez sans doute remarqué qu’elles sont aujourd’hui encore trop nombreuses à ne pas avoir opté pour le meilleur type de présence sur la plateforme aux 750 millions de membres. Qu’il s’agisse d’un profil à la place d’une page basique, d’une page basique à la place d’une page lieu, ou de plusieurs pages basiques à la place d’une seule, celles-ci gâchent quelque peu leur performance, ou pire, prennent des risques. En effet, les marques n’ont aujourd’hui pas le droit d’établir une présence sous forme de profil, elles risquent d’ailleurs une suppression de compte d’après les CGU. Parallèlement, multiplier les présences (officielles ou non, de manière désirée… ou non !)
Les meilleurs outils pour gérer votre page Facebook ! Avec le développement spectaculaire des médias sociaux ces derniers temps, l’année 2011 a été faste pour tous les éditeurs de CMS (outil de gestion de contenu) spécialisés pour les plateformes sociales. Alors que les réseaux sociaux ont perfectionné leurs fonctionnalités, les éditeurs se devaient de renforcer leurs outils et de les rendre plus performants. Penchons nous donc de plus près sur ces CMS construits pour Facebook qui permettent non seulement de diffuser facilement des contenus sur Facebook mais aussi de : Simplifier la gestion de votre page FacebookSécuriser la diffusion de contenus sur votre page Contrôler votre e-réputationÊtre efficace rapidement grâce à des contenus relayés sur plusieurs sites Voici une liste des principaux CMS et leurs caractéristiques permettant d’animer sa page Facebook : Les meilleurs outils pour gérer votre page Facebook !
Les 20 startups du Facebook startup day
Fan Facebook : le Bon la Brute et le Truand Cet article a été publié il y a 2 ans 10 mois 1 jour, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Une enquête d’Opinion way et DDB donne les motivations suivantes pour liker une marque sur Facebook : L’étude de DDB nous donne comme information que 36 % des fans envisagent d’acheter plus de produits de la marque. Fan Facebook : le Bon la Brute et le Truand

40 outils Facebook indispensables

Cet article a été publié il y a 2 ans 10 mois 17 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Deuxième épisode de notre série consacrée aux outils destinés à rendre votre web plus agréable. Aujourd’hui Facebook. Des outils qui vous permettrons de :
Le réseau social répond aux attentes marketing de tous les annonceurs friands de jeux concours. Dans la définition même du jeu concours, l’annonceur fait la promotion d’un service ou d’un bien grâce au jeu, la période de diffusion est limitée dans le temps et dans l’espace selon les besoins de la marque. Que l’on ait besoin de communiquer localement ou mondialement, Facebook est l’outil plus que jamais adéquat. Communication par le jeu d’annonceurs locaux Bien que l’utilisation du jeu concours soit mieux exploiter par les sociétés à gros budgets, des institutions locales sortent leurs épingles du jeu.

Jeux concours sur Facebook : 10 études de cas

Les 5/5 de Facebook #3
PolicyChecklist-FR.pdf (Objet application/pdf)
Reader (51)
Peut-on dire n'importe quoi pour animer une page fan?
[MAJ FB] Transformez votre profil personnel en Page Professionnelle
Pub sur Facebook : comment créer une bonne publicité ? Episode 1.
Facebook Teste La Publicité Ciblée Sur Les Mises A Jour
affinitiz
media-social-pour-les-marques - RESPECT DES CGU FACEBOOK : L'EXEMPLE DE KIABI A-T-IL CHANGE LES HABITUDES DES MARQUES ? PAS ...
Reactivpub - Cost Per Fan
"Facebook Question" is coming...
Fauchon (1)
Les pratiques de commerce en ligne sur Facebook ou F-commerce gagnent-elles vraiment en maturité ?
Marketing d'une Page Facebook 2011 : l'ebook Hubspot
pages_manual.pdf - File Shared from Box.net
Les révélations sur le bouton « partage » de Facebook