background preloader

FN

Facebook Twitter

Marion Maréchal-Le Pen : le cliché qui l’embarrasse. Le Point a publié ce jeudi un cliché de Marion Maréchal-Le Pen, députée FN, qui tend à jeter la confusion sur les fréquentations de la jeune femme. L’hebdomadaire a en effet publié ce jeudi des photos prises lors d’une soirée du Front National. Sur l’un des clichés, on peut y voir la nièce de Marine Le Pen poser en compagnie de plusieurs personnes, dont Edouard Klein, chef de file du Groupe union défense GUD, une organisation étudiante d'extrême-droite et Baptiste C. un militant du groupe néonazi. Ce dernier est d’ailleurs présent sur le deuxième cliché exhumé par Le Point, où l'on peut le voir faire le salut nazi, affublé d’une casquette "SS". La soirée en question avait été organisée le 8 décembre dernier à l’occasion du 40e anniversaire du parti d’extrême droite. Le Front National s’acharne contre les langues « régionales » L’affaire des faux-tracts d’Henin-Beaumont. Ce jeudi 26 septembre 2013 l'affaire des faux-tracts d'Henin-Beaumont vient à l'audience du Tribunal Correctionnel de Béthune.

Il s'y joue la capacité de la République à résister face à l'attitude de défiance que lui oppose Marine Le Pen. Il ne s'agit pas d'une affaire locale, de l'énième affaire de clochemerle électoral. C'est une affaire portée au pénal et non au civil, parce que les intérêts en jeu concernent la société toute entière.

Rappelons que les 29 et 30 mai, à Montigny-en-Gohelle, des militants du Front National ont diffusé un flyer qui appelait à voter Jean-Luc Mélenchon aux élections législatives. Ce flyer n'était pas signé Front National mais bien Jean-Luc Mélenchon. Utilisant l'image et des propos de Jean-Luc Mélenchon pour les présenter dans un autre contexte grâce à un montage, Marine Le Pen – qui était la candidate du Front National à l'élection législative en question – a volontairement déformé la portée des propos de Jean-Luc Mélenchon. Cette fois, tout peut changer. Diogene2607 : #FN : bien vu et résumé en... Oups, Christian Jacob n'est pas au courant que Roland Chassain a été réinvesti par l'UMP.

COUCOU, C'EST ENCORE ROLAND - Non seulement Roland Chassain n'a pas été exclu de l'UMP, comme le promettait Jean-François Copé, mais il est même réinvesti par le parti pour les municipales, comme en atteste une lettre mise en ligne sur le blog de l'intéressé. Et contrairement aux vigoureuses dénégations de Christian Jacob. Une candidature avec soutien implicite du Front national puisque le parti de Marine Le Pen a prévenu qu'il ne présenterait, volontairement, aucun candidat contre Roland Chassain en 2014. Petit résumé de la saison I : En juin 2012, bien avant la nouvelle position de François Fillon sur le FN, Roland Chassain s'est désisté lors des élections législatives en faveur de la candidate frontiste, Valérie Laupies, appelant à voter contre le candidat socialiste.

Une attitude qui lui avait valu une promesse d'exclusion de la part du président de l'UMP [Revoir la vidéo de sa déclaration par ici]. Une promesse jamais réalisée. Dans la saison II : Le Billet de François Morel. __oSh__ : Soutien à @JulieDelPapa... Bruno Gollnisch en conférence chez les Identitaires / Extrême-droite / Politique / Lyon. Marseille: une centaine de personnes rassemblée à l'appel du FN contre "l'insécurité et la barbarie" - Société. Une centaine de personnes se sont rassemblées ce mercredi en fin d'après-midi à Marseille à l'appel de Stéphane Ravier, candidat du Front National aux municipales, "contre l'insécurité et la barbarie", quatre jours après la mort de Jérémie, un étudiant qui avait été poignardé en plein centre-ville. Les manifestants ont brandi des drapeaux français ou des pancartes qui tournaient en dérision le sénateur-maire (UMP) de Marseille, Jean-Claude Gaudin, ou le tract appelant à se rassembler, lequel indiquait notamment: "Pas de racailles dans nos quartiers !

". "Le meurtre de Jérémie n'est pas la faute à ‘pas de chance'", a déclaré Stéphane Ravier à la foule rassemblée devant la préfecture des Bouches-du-Rhône. "Le laxisme dogmatique de la gauche n'a rien à envier à la couardise et à la veulerie de la droite", a ajouté le candidat FN aux municipales à Marseille, applaudi à plusieurs reprises. Valls dénonce une récupération "Pas de fachos dans le quartier, pas de quartier pour les fachos! " Yvan Benedetti • Le blog de Bruno Gollnisch. Un néonazi norvégien arrêté en Corrèze. Un néonazi norvégien, Kristian Vikernes, dit "Varg", sympathisant d'Anders Breivik, l'auteur de la tuerie d'Utoya en juillet 2011, a été interpellé mardi matin en Corrèze.

Il a été placé en garde à vue, au commissariat de Brive-la-Gaillarde, ainsi que sa femme, Marie Cachet, une Française de 25 ans. Les enquêteurs du parquet antiterroriste de Paris craignant sa "dangerosité potentielle". Selon le ministère de l'Intérieur, l'homme était "susceptible de préparer un acte terroriste d'envergure". Kristian Vikernes, "proche de la mouvance néo-nazie", constituait "une menace potentielle pour la société, comme l'atteste la violence de ses propos interceptés notamment sur le web", indique le ministère dans un communiqué.

La police, le soupçonnait de préparer un "massacre" et a procédé à une perquisition dans son domicile à la recherche d'armes et d'explosifs, précise RTL qui a révélé l'information. Black Metal Plus de 20 coups de couteau Ci-dessous un morceau de Burzum. Comment la gauche a livré le peuple au FN. BJM781 : Nouveau tract du Front National... Marine Le Pen tombe le masque sur la société qu'elle imposera si elle est élue. Ce matin, sur France Inter, après 30 mns de dédiabolisation, à 2 mns de la fin, à cette question précise d'un auditeur étranger : "je travaille depuis 20 ans en France où j'ai cotisé et payé mes impôts, si mon entreprise ferme, que je suis licencié que ferez-vous de moi", Marine Le Pen tombe le masque.

Après une tentative d'esquive, elle répond : vous aurez 6 mois de chômage pour retrouver du travail (car on n'est pas violent comme aux États Unis) puis, si vous ne pouvez pas subvenir à vos besoins vous serez expulsé. On ne peut plus clair, cet homme aura cotisé 20 ans pour le chômage pour se voir refuser toute indemnité au bout de 6 mois. Pire, pendant 20 ans il aura bien participé à l'économie de la France par son travail et ses impôts, pour être jeté hors du pays où il a sa vie, peut être son logement et toute sa famille.

Pour tous droits : une condamnation à l'expulsion comme un délinquant. Est-ce vraiment cette société que les électeurs du FN choississent ? Marine Le Pen tombe le masque sur la société qu'elle imposera si elle est élue. MilkyWayMarion: Après la tristesse vient la... Un JNR pour protéger Marine Le Pen. Interrogé à la suite de la mort de notre camarade Clément, Marine Le Pen a affirmé que son parti « n’a aucun contact, de près ou de loin, avec la Jeunesse nationaliste révolutionnaire « . Florian Philippot a de son côté déclaré : « Je ne connaissais pas ce groupe les JNR , j’en ai entendu parler hier. » Vraiment ? Photo 1 : 1er mai 2012, Daniel Mack assure la protection des dirigeants du Front national. Photo 2 : treize jours plus tard, on le retrouve dans les rangs des « Jeunesses » nationalistes révolutionnaires de Serge Ayoub.

Photo du bas : à l’arrière plan, de gauche à droite, toute la direction du FN (Bruno Gollnisch, Jany Le Pen (derrière elle Florian Philippot), Jean-Marie Le Pen, Marine Le Pen, Louis Alliot, Gilbert Collard… Sous la protection du JNR Daniel Mack. Tout comme elle ne doit pas connaitre Serge Ayoub – Batskin, chez qui elle buvait un verre à l’été 2008 pour la 1re « French Pride » organisé par le site François de Souche. Le GUD appelle à des ratonnades d’homosexuels pendant les Gay Prides. EDIT : les visuels du GUD Nancy publiés sur leur page Facebook, dont nous parlons dans cet article semblent avoir mystérieusement disparus.

Nous avons conservé une copie PDF de cette page avant la disparition de ces visuels. EDIT 2 : « même pas peur » : quand on signale à l’auteur de la page que ses contenus sont pour le moins un peu limites, ce dernier en ajoute une couche avec tout l’humour qui caractérise les membres de ce sympathique « syndicat étudiant ». EDIT 3 : Selon LOR’Actu, une plainte à l’encontre du GUD Nancy devrait très prochainement être déposée par l’Inter LGBT National auprès du Procureur de la République de Paris, pour «incitation à la haine et à la violence homophobe». (Merci @valere_m pour l’info). En outre le GUD de Nancy a déjà fait parler de lui récemment, il s’agissait d’une agression à l’arme blanche. Reflets tient à disposition ses captures publiques ainsi que quelques backups… EDIT 4 : La page Facebook du GUD Nancy a mystérieusement disparu.

Ou encore ceci : Quand le GUD Paris se la coule douce au Front National de Marine Le Pen. Agitateur de la scène nationaliste parisienne de ces dernières années, le GUD Paris semble être bien plus calme depuis quelques temps. Et pour cause : les leaders sont partis ! A la retraite ? Mais non. Comme leurs glorieux anciens (au hasard la génération 90), dès que le besoin de stabilité financière se fait sentir, on met la pédale douce sur ses convictions et on va « à la gamelle ».

Honneur au chef, Edouard Klein, qui après de nombreux ennuis et règlements de compte, a décidé de se mettre au vert, au point de se faire légèrement oublier et de disparaître des radars. On a retrouvé sa trace au FNJ à Angers [1] en tant que militant ! Johnny Be GUD Klein n’est pas le seul à avoir fait le voyage vers le Front National de Marine Le Pen (qui pourtant, nous martèle les médias, a beaucoup changé et fait même la chasse aux extrémistes !)

Au vu des photos, on doute que Coquelle était venu faire le loufiat à cette soirée. On notera le port du t-shirt "Les Jeunes avec Marine" - 1er mai 2012. Des députés UMP, dont Lionnel Luca et Alain Marleix, cosignent une proposition de loi avec Marion Maréchal-Le Pen. Pour la première fois sous cette législature, le FN, en la personne de Marion Maréchal-Le Pen, a rejoint une proposition de loi cosignée par des élus UMP, dont le chef de file de la Droite populaire Lionnel Luca et l’ancien secrétaire d’Etat aux Anciens combattants puis à l’Intérieur et aux Collectivités territoriales Alain Marleix. Le texte en question porte sur la «reconnaissance du génocide vendéen de 1793-1794», a été «enregistré à la présidence de l’Assemblée nationale le 16 janvier 2013», procédure annoncée ce jeudi 17 au Journal officiel, et a été publié sur le site de l’Assemblée.

Signée Lionnel Luca, la proposition a reçu la signature de sept autres députés: en dehors de Marleix et Maréchal-Le Pen, ce sont Dominique Tian, Alain Leboeuf et Philippe Vitel, tous trois élus UMP, ainsi que Véronique Besse (MPF) et Yannick Moreau (divers droite, ex-MPF), qui siègent tous les deux parmi les non-inscrits, comme Marion Maréchal-Le Pen. Déjà plusieurs propositions de loi Jean-Marie Pottier. « Manif pour tous »: un invité britannique embarrassant dans le cortège du FN. Le cortège du Front national a eu, lors de la "Manif pour tous" dimanche 13 janvier, un invité surprise: Nick Griffin, le chef du British National Party (BNP), la formation d'extrême droite britannique.

M. Griffin a ainsi défilé, ceint de son écharpe bleue de député européen, plusieurs heures en tête de cortège, non loin de Bruno Gollnisch ou encore des députés Gilbert Collard et Marion Maréchal Le Pen. Le patron du BNP est un personnage sulfureux, aux amitiés marquées, de David Duke, du Ku Klux Klan, à Louis Farrakhan, le leader noir raciste et antisémite de la Nation of Islam. En Grande-Bretagne, la BBC a relevé une série de déclarations négationnistes, antisémites ou racistes de M. Griffin dans les années 1990. Depuis, il dit s'être éloigné de ces positions. Une photo publiée sur le compte Twitter de Nick Griffin où on le voit entre Joelle Mélin et Rémy Boursot, non loin de Gilbert Collard. Cette venue embarrasse le FN. "Livetweet" de Nick Griffin durant la manifestation de dimanche.

PapaPingouin: Que les travailleurs ne s'y... Outrage ! En dépit des espérances médiatiques, Le Pen fait pschitt ! La vague bleue marine fait pschitt ! Marine Le Pen et le Front national viennent de subir une série de revers. A Hénin-Beaumont et à Béziers. Mais aussi dans les Hauts-de-Seine et dans le Val-de-Marne. Bref : partout ! Il nous faut examiner en détail ces échecs. Lire la suite » Depuis le déclenchement de la crise à l'UMP, les médiacrates ont répété sur tous les tons que la situation allait profiter "mécaniquement" au FN. Du coup, à Béziers, il y avait même des « envoyés spéciaux » pour assister à la « percée annoncée » du Front national. Mais qui progresse, à part nous ? Certes, il ne faut pas extrapoler ces trois résultats à la volée. L'affaire de Béziers n'est pas isolée. Comment peut-on, à ce point, passer professionnellement à côté de la réalité ? Le bruit médiatique dissimule la réalité du programme du FN. « Le Monde » a titré sur « l'offensive laïque de Marine Le Pen » la semaine où le Traité budgétaire européen était présenté en conseil des ministres.

Gard : La solidarité oui, mais avec les agresseurs racistes. Maxime le forestier - né quelque part. Communiqué de Presse de Marion Maréchal -Le Pen et Gilbert Collard. Jean-Vincent Placé «pas convaincu par le style» de Montebourg. Sans nom 1. Marine Le Pen, députée européenne fantôme... sauf pour les indemnités. Marine LE PEN veut incarner une politique différente, proche des préoccupations populaires et ennemi des élites, comme le dit le Front National de papa.

Au final, elle vit elle-même de ce système politique qu'elle dénonce et combat mollement cette Europe qui fait tant de mal à notre peuple. FN : une entreprise familiale qui soutient le capitalisme De fait, le FN est effectivement un parti "différent" : antirépublicain, anitparlementaire et anti-étrangers. très loin de l'héritage de la Libération et des forces politiques qui occupent le devant de la scène depuis. On est plutôt dans la nostalgie d'une France des années 40, d'un pouvoir fort, d'une France de petis artisans et de petits paysans qui n'existera plus, d'une France repliée sur elle, cultivant une hypothétique identité raciale indéfinissable, compte-tenu de l'Histoire riche et chaotique de notre nation et des nombreux brassages de populations qu'elle a connu depuis l'Antiquité jusqu'à aujourd'hui. Bref ! Cumul de conneries dans le non-cmul. Broadcast Yourself. Législatives 2012 : le FN ou la stratégie pour rester éternellement dans l’opposition.

Les députés FN à l'Assemblée, de 1986 à 1988 : rappel de leurs votes antisociaux. Il appartient aux syndicats de porter les luttes contre le fascisme et l'idéologie d'extrême droite Brochure 2014 : Barrage syndical antifasciste, un outil militant contre l’extrême droite VISA (Vigilance et Initiatives Syndicales Antifascistes) publie un nouvel opuscule « D’une élection à l’autre… Barrage syndical antifasciste ».Disponible dès début janvier 2014 au prix de 2 € (port gratuit et tarif dégressif), cet outil militant pour lutter contre l’extrême droite traite des régions cibles du FN, relate les (bonnes) réactions syndicales, dénonce la dédiabolisation de façade du FN, revient sur l’épisode des « villes occupées » en 1955 – 2001 et décryptent les tentatives d’alliances du parti frontiste en France et aussi en Europe.Très utile pour répondre aux salariés tentés par le vote FN et pour organiser des débats, ce petit livre peut aussi servir de support à des formations syndicales antifascistes.

Notre premier livre « Le FN au travail » est toujours disponible au prix de 5 €. Ldh dal. Soeur_Marijuana : Chez les #LePen la collect... L'arrivée au pouvoir des Nazis. Avant le début de la grande crise en Allemagne en 1929-1930, le Parti national socialiste des travailleurs allemands (en abrégé, le parti nazi) n'était qu'une petite formation située à l’extrême-droite de l’éventail politique allemand. Aux élections du Reichstag (Parlement) du 2 mai 1928, les Nazis ne remportèrent que 2,6% des voix, soit un déclin relatif par rapport au score de 1924 (3% des votes). Ces élections portèrent au pouvoir une "grande coalition" qui réunit le partis social-démocrate, le Zentrum (centre catholique), le parti démocratique allemand et le parti du peuple allemand.

Cette coalition dirigea l’Allemagne de Weimar durant les six premiers mois de la grande dépression. De 1930 à 1933, l’atmosphère en Allemagne ne prêtait guère à l’optimisme. Orateur puissant et envoûtant, Hitler, exploita la colère et l’impuissance ressenties par un grand nombre d’électeurs. Hitler et les autres orateurs nazis adaptaient prudemment leurs discours à chaque auditoire. Vidéo Grèce: un député néonazi agresse violemment 2 élues de jeanmarcmorandini (Replay TV - jeanmarcmorandini. WillyF24 : Encore un 2ème tract anti... ClemSenechal: Le dernier tract anonyme (... Le candidat régulier du FN, Marc Lyoen, condamné . Cette fois, pour fraude au RSA.

Risque FN / Négociations PS-EELV-FDG - Histoire d'un échec. La souffrance du lepéniste. Politique : Ces villes que le Front National a déjà gérées .... Nuno Luciano: #Sarkozy et Marine #LePen... Nuno Luciano: Qui a gagné des millions a... Le plan de bataille des marchés : entretien avec le stratège. Samuel Laurent: Sarkozy vient de proposer... Sarkozy: « être traité de fasciste par un communiste, c’est un honneur » Champs-Elysées : des policiers en colère.

Marseille: Ibrahim, tué à 17 ans par des colleurs d'affiches du FN. Pourquoi Marine Le Pen et le FN se moquent des ouvriers - Imposture. Le vote des étrangers, pas une "priorité" (PS) La Bête Est Revenue ! Jean Luc le SURVIVANT (MélenSHOCK) Marine, le fn et ses nazis. A Lyon, l'ombre de Poujade et beaucoup de fauteuils vides pour Marine Le Pen. Meeting de Limoges : direct à partir de 19 heures. Un patron de bar agressé par un responsable FN et ses militants. Les clients électeurs Coca-cola de Marine Lepen. Le FN tient un fichier « commercial » des maires | Rue89 Présidentielle. La fusillade de Toulouse vue par la presse étrangère. PS : Mélenchon avoue avoir magouillé avec Hollande (vidéo) Demain : Meeting Front de gauche à Clermont-Ferrand. Affaire classée au Front National. A partir de 19h : réunion publique Front de Gauche à Hénin-Beaumont. Réunion publique Front de Gauche à Hénin-Beaumont. Le Pen confrontée à Mélenchon ? Le feuilleton continue - Presidentielle 2012.

La banalisation du FN, mirage sondagier. Quizz : les pires déclarations de la droite - nouvelobs.com. Soyons nombreux contre les demeurés de l’ordre moral. Au début, j'ai cru à une affiche du #FN mais non : c&#03. Marine Le Pen Piégée ! A son insu Enregistré le FN va perdre en 2012 ! Le chiffrage du programme FN sur la sécurité - L'addition, s'il vous plait !