background preloader

Chezfanch

Facebook Twitter

Chez fanch evelyne mathilde mattéo maël

Cours.fr. Document Barom tre fromages. Le Bistrot à tartines Rennes | Bars à tartines et assiettes. La note de GuideRennes.com Les bars où il est possible de manger se font rares. Et c'est bien dommage, car ils sont un très bon moyen de prolonger l'apéro sans avoir une petite faim qui nous rappelle qu'il est l'heure de partir. Le bistrot à tartines, comme son nom l'indique, pourra vous aider. Il propose de nombreuses tartines au choix, mais pas que. La carte est fournie, avec des charcuteries et même des bols de cornflakes pour l'après-midi ! L'ambiance est résolument rétro, avec un décor comme chez grand-mère. On y passe de très bons moment et les prix sont plus que raisonnables. Les plus : Les tartines Les prix L'ambiance Les moins : Le manque de place Le Bistrot à tartines02 99 38 76 702, rue des fossés35000 Rennes Map Data Map data ©2017 Google Map Satellite Toutes les images Autres Bars à Rennes à découvrir Disclaimer Ahhhh les goûts et les couleurs… GuideRennes.Com n’est pas un énième site automatisé écrit par des machines ou par des rédacteurs low-costs depuis un pays étranger.

Le Bistrot à Tartines – Rennes à coup de coeur. Synthèse rapide du plan de marchéage - Cours.GL. 24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 17:10 Le plan de marchéage a pour synonymme mix marketing ou 4 P. Il faut noter que selon les pays & les auteurs on peut rajouter une cinquième P à savoir la force de vente. Les 4 P désignent les composantes suivantes : Le plan produit Le plan prix Le plan distribution Le plan communication Voici un exemple personnel de représentation des 4 P : Avant d'arriver à la mise en oeuvre du plan de marchéage, on aura étudié le marché & on aura confronté le concept de l'entreprise au(x) résultat(s) de l'étude du marché...

La démarche : une entreprise a une idée qu'elle transforme en invention. Idée => invention => concept <=> innovation Le concept doit satisfaire un besoin primaire ou secondaire. Donc le concept doit viser une clientèle. Pour toucher ce segment, on met en oeuvre une politique commerciale - mercatique en positionnant le produit pour le différencier "des autres produits qui pourraient concurrencer notre idée de génie". Partager cet article. MenuChezFanch. Épicerie fine - CHEZ FANCH - Rennes. En chiffres : Le commerce de d tail selon l'insee. Impacté par la crise, le commerce de détail enregistre depuis 2009 des contre-performances avec des évolutions largement inférieures à l'avant crise (+ 2,2 % entre 2000 et 2007, - 1 % en 2009, + 1,7 % en 2010, + 1,2 % en 2011 et + 0,1 % en 2012), mais reste toutefois un secteur porteur pour les créateurs d'entreprise. En 2011, le taux de marge commerciale était de 28 % dans le commerce de détail (vs 13 % dans le commerce d'automobile et 21 % dans le commerce de gros).

Essentiellement des petites entreprises Le secteur du commerce de détail comptait en 2011 quelque 443 000 entreprises. Parmi ces unités commerciales, les entreprises individuelles sont majoritaires (55 %), ce qui explique sans doute pourquoi la quasi-totalité des entreprises du secteur du commerce de détail sont de petites tailles puisque 97 % comptent moins de 10 salariés. Un secteur, des secteurs Le reste de la valeur ajoutée est réalisée par le commerce hors magasin, la vente à domicile, ou encore la vente à distance. Chez Fanch, nouveau bar... à fromage. Info. Un couple franco-brésilien vient d'ouvrir Chez Fanch, un bar-épicerie, dans le centre-ville de Rennes. Les clients peuvent y dégustent leur plateau de fromages ou de charcuterie avec de la bière ou du vin.

Les amateurs de bons fromages et de bière ont trouvé un nouveau lieu de prédilection à Rennes. Chez Fanch, les clients viennent confectionner leur plateau de fromages et charcuteries sur mesure, pour le déguster ensuite sur place, ou l'emporter, accompagné d'une bière locale ou d'un verre de vin italien. Après avoir travaillé dans la grande distribution, François Buan, natif des Côtes-d'Armor, a souhaité se consacrer à la fromagerie il y a deux ans. « Épicerie à vivre » Diplôme de crémier en poche, il s'est mis à son compte avec l'envie de proposer « un peu plus que de la vente de produit. Je voulais de la proximité, créer un lieu d'échange, avec des tables, de la musique.

Journaliste au Brésil, Carolina, sa femme, a tout quitté pour se lancer dans l'aventure. FROMAGERIE DEGUSTATION EPICERIE CHE (RENNES) Chiffre d&amp;apos;affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 819935164. Surveillance de l'entreprise : Soyez alertés en exclusivité, gratuitement, par e-mail, lors de toute mise-à-jour d'informations sur la société FROMAGERIE DEGUSTATION EPICERIE CHE (CHEZ FANCH). Vous recevrez à partir de maintenant, sur votre e-mail , toutes les alertes de surveillance pour la société FROMAGERIE DEGUSTATION EPICERIE CHE (CHEZ FANCH). Vous recevrez à partir de maintenant, sur votre e-mail, toutes les alertes de surveillance pour la société FROMAGERIE DEGUSTATION EPICERIE CHE (CHEZ FANCH). Merci pour votre inscription, nous vous enverrons les informations de mise à jour pour la société FROMAGERIE DEGUSTATION EPICERIE CHE (CHEZ FANCH) à l'adresse .

A quelle adresse e-mail voulez-vous recevoir les alertes de surveillance ? Le format de l'adresse E-Mail est incorrect. Un mail avec les informations de connexion a été envoyé a l'adresse Email enregistré mais non confirmé.