background preloader

Charreau

Facebook Twitter

HTC Suisse. My Life powered by Samsung GALAXY S5. Oui, l'iPhone 6 peut passer une nuit dans la neige ! C'est devenu une habitude, les nouveaux gadgets technologiques subissent des tests toujours plus variés pour faire le buzz éprouver leur résistance.

Oui, l'iPhone 6 peut passer une nuit dans la neige !

Et avec l'hiver qui est désormais sur nous, quoi de mieux qu'un petit test dans la neige ? Voici donc un iPhone 6 qui passe une nuit dans la neige. Imaginez un peu, vous allez prendre du bon temps à la montagne, quelques jours à skier, vous passez une bonne soirée et vous oubliez votre smartphone sur le balcon. La neige est bien tombée durant toute la nuit, votre précieux smartphone a dû souffrir… Le youtubeur TechRax a tenté cette folle expérience – c’est d’ailleurs un habitué de ce genre de chose -. À votre avis, dans quel état était l’iPhone le lendemain matin ? Si la caméra a plutôt souffert, l’iPhone 6 a démarré sans broncher et était pleinement fonctionnel. iPhone 6S : encore cette rumeur d'un appareil photo à deux lentilles. Les iPhone 6 et 6 Plus continuent de séduire le public et pourraient conduire à un nouveau record de ventes pour Apple sur la fin d'année 2014, mais déjà se profilent les rumeurs concernant la génération suivante, peut-être amplifiées par l'apparition d'un système iOS 9 dans certains logs.

iPhone 6S : encore cette rumeur d'un appareil photo à deux lentilles

Le site asiatique UDN affirme que le prochain iPhone 6S embarquera un appareil photo à deux lentilles avec possibilités de zoom optique et de fonctionnement optimisé en basse lumière. Le groupe de Cupertino a régulièrement amélioré le capteur photo de ses iPhone, sans forcément suivre la course aux mégapixels mais en essayant d'optimiser le software et les composants.

Le lancement de l'iPhone 6 Plus a été l'occasion de proposer un module photo avec stabilisation optique et il reste permis de penser que la photographie restera une fonctionnalité différenciante pour la prochaine génération d'iPhone. A noter que ces deux suppositions ont été déjà été évoquées sous forme de rumeurs ces derniers mois. Tout ce que l'on souhaiterait voir sur l'iPhone 7 - iPhone7-s.fr. L’iPhone 7 est encore loin d’être commercialisé puisque sa date de sortie est prévue pour fin 2015 voir fin 2016 mais l’on évoque déjà ses caractéristiques un peu partout sur la toile.

Tout ce que l'on souhaiterait voir sur l'iPhone 7 - iPhone7-s.fr

Alors que les iPhone 6 sont à peine sortis, on imagine déjà ce que l’on souhaiterait voir de plus sur le prochain iPhone 7. Il y a eu de nombreuses rumeurs autour de la sortie de ces iPhone et certaines rumeurs ne se sont malheureusement pas confirmées. Ainsi, on a beaucoup d’espoirs de les voir sur l’iPhone 7. Un écran ultra résistant en saphir Cette rumeur était pourtant fondée et l’on pensait vraiment qu’Apple allait faire le choix d’intégrer un nouvel écran, d’autant plus qu’il a choisi d’en agrandir la taille ce qui le rend forcément plus fragile. Un câble Lightning réversible Le passage au câble Lightning a fait couler beaucoup d’encres l’année dernière et l’on pensait voir cette année une amélioration de celui-ci avec notamment un connecteur USB entièrement réversible.

Huawei Mate S, le smartphone qui devance l’iPhone 6S. Huawei annonce la sortie, en octobre, du Mate S, son nouveau « flagship ».

Huawei Mate S, le smartphone qui devance l’iPhone 6S

Ce nouveau modèle veut se détacher de ses concurrents grâce à une ergonomie améliorée et sa technologie embarquée. Le but avoué d’Huawei est de proposer, avec le Mate S, un smartphone android prémium capable d’offrir une expérience Android qui se démarque de la concurrence en anticipant les attentes du marché. Ambitieux mais risqué. Un extérieur design et un intérieur puissant Huawei Mate S offre un joli design pour une meilleure relation entre le smartphone et son utilisateur (un peu comme le propose Motorola). Le nouveau fer de lance de Huawei serait ainsi sensible à la pression exercée pour lancer des applications ou revenir en arriere par exemple.

L’extérieur est flatteur mais les composants sont, eux aussi, séduisants. Le Huawei Mate S est doté d’une batterie à structure stratifiée sans doute pour utiliser un maximum de la coque. La technique au service des débutants comme des professionnels. @gouaig.