background preloader

My little box

Facebook Twitter

My Little Box, JolieBox, GlossyBox... le comparatif des coffrets beauté. Aufeminin rachète My Little Paris. La filiale française d'Axel Springer prend 60% d'un éditeur qui touche déjà plus d'un million de lectrices.

Aufeminin rachète My Little Paris

Le concept va être décliné à l'international. Axel Springer va mettre un peu de carburant dans ses activités en France, avec l'espoir d'un relais de croissance à l'international. Aufeminin.com, qui a été racheté par l'éditeur allemand en 2007, vient d'annoncer l'acquisition de 60% du capital de My Little Paris, ce qui va lui permettre de toucher une communauté de plus d'un million de lectrices branchées à Paris, Lyon et Marseille, les trois villes où la jeune société s'est implantée depuis cinq ans. Le montant de la transaction n'est pas communiqué. My Little Paris est une très jolie success story de la Net économie française, dont la percée est essentiellement due au bouche-à-oreille. FAQ - My Little Box. - Mon Compte - Comment modifier mon mot de passe ?

FAQ - My Little Box

Rien de plus simple, c'est un jeu d'enfant ! Il suffit de vous rendre dans votre espace Mon Compte rubrique Mes Informations et de cliquer sur Changer mon mot de passe. Oups, j'ai oublié mon mot de passe ! On vous comprend. Qui sommes-nous ? - Inside. L'équipe de My Little, ce sont des curieux, des idéalistes, des dénicheurs, des plumes, des visionnaires, des Lyonnais, des Parisiens, des Marseillais, des geeks, des créatifs, des écrivains, des freelances, des entrepreneurs, des timides, des intrépides, des insomniaques, des fêtards, des névrosés... et des toqués d'idées.

Qui sommes-nous ? - Inside

Direction Fany Créatrice de My Little Fondatrice de l'ensemble des sites, elle dirige leur développement. Bruno Directeur Général C'est l'ange gardien de My Little Edito Anne-Flore Directrice éditoriale Elle orchestre l'équipe éditoriale Amandine Rédactrice en chef La plume My Little c'est elle. Céline Chef de projet éditorial Avec sa plume de velours, c'est notre petite Simone de Beauvoir Commercial.

La culture My Little Paris: généreux et innovant. "My Little Paris" dessine son histoire ! My Little Paris a décidé de plonger ses abonnées dans son univers, grâce à une vidéo qui la promeut kavec sincérité et délicatesse.

"My Little Paris" dessine son histoire !

Reprenant les codes de l’agence, ce « Draw My life » est un storytelling pertinent et à petit budget. Depuis 5 ans, la société My Little Paris se développe à vitesse grand V en France, mais également à l’étranger. Elle proposait à l’origine des bons plans sorties, mode, afin d’égayer la vie de toutes les parisiennes inscrites à leur newsletter. Une success story en toutes lettres. En à peine 4 ans, la newsletter de My Little Paris a réussi à s’imposer dans la boite email et dans le cœur de près d’un million de parisiennes.

Une success story en toutes lettres

Retour sur la recette d’une newsletter qui est devenue une référence en la matière pour nombre d’entrepreneurs et génère tout de même 8 millions d’euros de chiffre d’affaires. Vous êtes dans le métro parisien. Devant vous, une jeune femme frétille, son smartphone à la main. Elle se met à appeler compulsivement toutes ses copines pour leur parler d’un bon plan qu’elles vont tester ce week-end. Hé oui, vous venez d’assister au « double effet » My Little Paris ! Le développement d’une newsletter entre copines La belle histoire de My Little Paris commence il y a 4 ans. Fabrication artisanale et ton chaleureux Celle qui se qualifie volontiers d’« artisan » ou de « bricoleuse » tient à garder dans ses newsletters un côté « fait maison » qui dénote avec tout ce qu’on peut voir d’habitude sur le web.

Trouver les sujets dont tout le monde va parler. My Little Paris : Fany et Amandine Péchiodat nous raconte l'histoire de la création du site magique! « Tout est possible !

My Little Paris : Fany et Amandine Péchiodat nous raconte l'histoire de la création du site magique!

» A l'occasion des Rencontres aufeminin qui se tiendront le 29 janvier prochain à Lyon, retour sur ces intervenantes qui nous ont captivés lors du forum parisien. Parmi elles, les soeurs derrière cette fameuse newsletter que des milliers de Françaises attendent chaque jour dans leur boîte mail. My Little Paris ajoute l'e-commerce à l'affinitaire. My Little Box - Coffret beauté mensuel : avis et tests. My Little Corner. My Little édite un coffret spécialement conçu pour les mamans, rempli à ras bord de produits de beauté et réutilisable à volonté.

My Little Corner

D'une valeur totale de 140 euros, il s'affiche pourtant à 48 euros seulement avec, à l’intérieur, nos marques de beauté coups de coeur : By Terry, Dr. Hauschka, Clarins… Au total, 9 produits de beauté pour la maman et 4 pour le bébé, à glisser dans le sac à langer. Et c’est pas fini : en plus, vous aurez un agenda 2016 et un joli conte pour enfant, des inédits signés Kanako. 1. Une boîte de rangement design 12 €. 2.

Concept - My Little Box. Des produits de beauté et des accessoires lifestyle directement dans votre boîte aux lettres Une fois par mois, vous trouverez dans votre Box :

Concept - My Little Box

CGV - My Little Box. - Préambule - Les présentes Conditions Générales de Vente régissent exclusivement l'activité de diffusion de produits par le biais de l'envoi d'une box dans le but de permettre aux fabricants de promouvoir l'identité de leurs produits réservée aux personnes ayant conclu un contrat d'abonnement (ci-après « le Service d'Envoi de Box »), ainsi que l'activité de vente au détail Box spéciales, accessible à toute personne sans abonnement (ci-après « le Service de Vente au Détail de Box spéciales »).

CGV - My Little Box

Pour l'application des présentes, il est convenu que les personnes ayant conclu un contrat d'abonnement et/ou validé une commande de vente au détail de Box spéciales seront alors dénommés « Clients ». Ces services sont disponibles sur le site internet « mylittlebox.fr » (ci-après « le Site »). Les présentes Conditions Générales de Vente sont systématiquement accessibles sur le présent Site par les Clients au moment de l'enregistrement de la commande et/ou la souscription à un abonnement. Logo my little box.