background preloader

Charlesetiennecombe

Facebook Twitter

charlesetiennecombe

etudiant en management marketing fan de sprots et des TIC

Marketing

ADETEM - Marketing Etudiant : portail des etudiants en marketing. TIC. Cisco et la Nasa s'associent à la lutte contre le réchauffement. 01net. le 16/12/09 à 09h00 L'équipementier en télécommunications Cisco System et la Nasa ont lancé un projet destiné à vérifier la mise en œuvre des engagements nationaux dans le cadre d'un futur accord de lutte contre le réchauffement. La conférence de Copenhague, qui réunit depuis le 7 décembre 192 délégations, doit donner naissance à un tel accord, qui prendra le relais du protocole de Kyoto sur la réduction de émissions de gaz à effet de serre.

La vérification des promesses faites dans ce cadre demandera un nouveau dispositif technologique. C'est l'objet du Planetary Skin Institute, qui permettra aux secteurs public et privé, aux scientifiques et aux responsables politiques de partager leurs données et leurs analyses. Des informations très éparses Le projet à but non lucratif doit notamment contribuer à l'amélioration de la mesure des émissions de gaz à effet de serre ou des capacités des puits de carbone, en recourant à des moyens satellitaires, par exemple. Google teste son propre Google Phone. 01net le 14/12/09 à 18h15 La rumeur était fondée. Google développe bien son propre smartphone Android. Il l'a officiellement reconnu sur un blog, samedi 12 décembre, par la voix de Mario Queiroz, vice-président en charge des produits chez Google. « Nous avons récemment eu l'idée d'un laboratoire mobile, un appareil qui combine du hardware conçu par un partenaire, et qui fonctionne avec Android, afin de tester de nouvelles fonctionnalités et possibilités mobiles », explique-t-il.

Voilà pour les informations officielles. Pour le Wall Street Journal, cela ne fait pas de doute. Dans un premier temps, il se passera des opérateurs de téléphonie mobile pour vendre le produit en direct, sans abonnement. Nexus One = HTC Passion ? Google aurait conçu de A à Z la partie logicielle, sur la base d'Android 2.1, et confié sa fabrication à HTC, déjà dans le coup sur le G1. Des raccourcisseurs d’URL chez Google et Facebook | Le Journal d. BDG : les blagues pour geek. Choix du navigateur dans Windows : ce qui va se passer. 01net. le 16/12/09 à 19h40 Aujourd'hui, nous apportons un cadeau de Noël à plus de 100 millions d'Européens », déclarait ce matin Neelie Kroes, la commissaire européenne chargée de la Société digitale, en préambule de sa conférence de presse annonçant la fin de la procédure ouverte contre Microsoft pour la vente liée de Windows et d'Internet Explorer.

Bruxelles a accepté les dernières propositions du géant américain, qui s'engage pour une durée de cinq ans à offrir aux utilisateurs de Windows XP, de Vista et de 7 la possibilité de choisir leur navigateur Internet et de désactiver Internet Explorer. La sélection se fera au moyen d'un écran multichoix qui s'affichera sur l'écran des PC (voir encadré ci-dessous). Parallèlement, les fabricants d'ordinateurs utilisant Windows pourront désactiver Internet Explorer et le remplacer par un autre navigateur par défaut. . « Wait and see » Ce dernier semble peu convaincu de l'impact réel qu'aura le choix multiple sur la part de marché d'Opera.

Sport

Arnaudborderiou. Help.