background preloader

Bladis

Facebook Twitter

Les 5 bonnes raisons d'aimer DIA - Les magasins. Actu économique PACA : Les boulangeries Marie Blachère montent en température. Accueil > En Une > Actu économique PACA : Les boulangeries Marie Blachère montent en température "Des nouvelles boulangeries Marie Blachère ? Il s’en ouvre chaque jour". Au service développement des boulangeries du groupe Blachère, on n’est pas peu fier. L’enseigne née en 2004 lève comme une bonne pâte à côté d’un bon feu, et ne retombe pas. Et le groupe recrute à tour de bras pour ses nouvelles boutiques. Avec quelque 150 boutiques en propre, qui emploient suivant les sites de huit à 12 salariés, le groupe dirigé par Bernard Blachère est devenu en sept ans un poids lourd du secteur. Avec un positionnement marketing assez voisin de ses grands concurrents, Paul ou Riberou, mais avec un accent mis sur la baguette traditionnelle, l’enseigne joue sur la proximité, l’accessibilité et une qualité "artisanale" indiscutable.

Avant cette activité boulangère, le groupe était déjà important dans la distribution de Fruits et légumes. Restent les chiffres. Jacques Gelin. Résultats Google Recherche d'images correspondant à. Résultats Google Recherche d'images correspondant à. Fabrication : Ces boulangeries sont-elles vraiment artisanales ? - Economie : Ces chaînes de boulangeries qui bousculent le marché - Dossiers - La Toque Magazine, le mensuel leader des artisans boulangers, pâtissiers, chocolatiers. Images. _presentation_generale.pdf. Dia march fruit et l gumes image. Résultats Google Recherche d'images correspondant à. Bienvenue chez Blachère. Dia et Ed, toute une histoire… | CarrefourUncombatpourlaliberte.fr – carrefour un combat pour la liberte, Carrefour groupe, strategie, histoire, historique, drive, logo, actualite, distribution, MDD, mdd, enseigne, greve carrefour, leclerc, auchan, bernar.

Dia | Supermarchés. Dia est une enseigne espagnole de Hard Discount qui a vu le jour en 1979, à Madrid. La marque a appartenu au groupe Carrefour de 1999 à 2011, année de la scission ou le groupe prend son indépendance. Dia est un spécialiste du hard discount reconnu comme une référence dans le domaine au niveau mondial, l’enseigne se caractérise par une présence très forte à l’international avec pas moins de 6000 magasins répartis dans 7 pays, en France, en Espagne, au Portugal, au Brésil, en Chine, en Turquie et en Argentine. Le groupe ne se contente pas de gérer en propre les magasins, mais propose aussi un système de franchise, il est ainsi le premier franchiseur alimentaire en Espagne et le deuxième en Europe avec un total de 2000 magasins franchisés en 2010.

Dia a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 9,753 milliards d’euros. En France, Dia compte environ 900 magasins sur tout le territoire, dont environ 200 fonctionnent sur le modèle de la franchise. BLADIS S.A. à chateaurenard sur SOCIETE.COM (401298583)