background preloader

Suunto ambit

Facebook Twitter

Tutoriel : Personnalisation des modes de la Suunto Ambit. Alors que Suunto annonce plein de nouveauté à venir pour les prochains mois (en septembre et en novembre) à propos de la montre Ambit, il s’avère qu’il manque quelques modes d’utilisation de la montre.

Tutoriel : Personnalisation des modes de la Suunto Ambit

Pour rappel, un mode d’utilisation, c’est le type d’exercice que l’on choisi avant de commencer une activité sportive. Il est important auparavant de bien choisir son mode d’utilisation sur movescount, et de bien l’avoir paramétré comme on le souhaite, car ensuite, pendant l’activité (après la sortie), il n’est pas possible de le modifier sur la montre. Ci-dessous, la liste des options que l’on peut choisir pour faire un écran personnalisé : Suunto Ambit : Le test - Dose de TrailDose de Trail. Dans la boite Ici pas de surprise, pas de froufrou on y retrouve que le strict nécessaire la Suunto Ambitle cordon USBla ceinture cardio et le capteur ANTla garantie et une notice de prise en main rapide La suunto ambit Il existe deux modèles, avec deux designs bien différent distinct.

Suunto Ambit : Le test - Dose de TrailDose de Trail

Suunto Ambit Manuel. Interval App Generator. Conception de site web , Metz - Créer un "apps" pour suunto Ambit. Vous n'arrivez pas à créer une séance de fartleck pour la Suunto ambit 2. c'est vrai que ça parait "dur dur " au premier abord.

conception de site web , Metz - Créer un "apps" pour suunto Ambit

Rendez-vous sur votre compte movecount - Choisissez "créer une app" - choisissez un nom , une activité et choisissez "autoriser le mode avancé dans la partie "Créer".