background preloader

BEAUTE

Facebook Twitter

Quand Vous Aurez Essayé cette Recette Ancestrale de Crème de Jour, Vous Comprendrez Pourquoi les Gens l'Utilisent Toujours. Aujourd'hui, les crèmes de jour vendues en magasin sont pleines de trucs mauvais.

Quand Vous Aurez Essayé cette Recette Ancestrale de Crème de Jour, Vous Comprendrez Pourquoi les Gens l'Utilisent Toujours.

Des produits chimiques nocifs qui sont absorbés directement par la peau. Avons-nous vraiment besoin de mettre ce genre de trucs dans notre corps ? Revenons 2000 ans en arrière en Grèce. C'est à ce moment-là, que Galien, un des pères de la médecine, a élaboré cette recette de crème hydratante. C'est facile à faire, totalement naturel, et cette crème peut être utilisée pour enlever le maquillage et protéger la peau grâce, notamment, à la cire d’abeille qui met la peau à l’abri des agressions extérieures.

Commencer à faire cela et votre visage sera 10 ans plus jeune! (Vous remarquerez immédiatement les résultats) - Astuces Beauté, Santé et Maison. Préparation: Cuire 3 cuillère à soupe de riz jusqu'à ce qu'il soit mou.

Commencer à faire cela et votre visage sera 10 ans plus jeune! (Vous remarquerez immédiatement les résultats) - Astuces Beauté, Santé et Maison

Une fois que vous avez terminé la cuisson, filtrer le mélange et les pauvres de l'eau restante dans un bol propre (vous en aurez besoin par la suite). Laver le riz cuit avec de l'eau et ajouter 1 cuillère à soupe de lait chaud et 1 cuillère à soupe de miel et remuez bien. Après il se refroidit un peu, l'appliquer sur votre visage et le cou. Laissez-le sur votre visage pendant une demi-heure et rincez à l'eau de riz. Vous verrez des résultats tout de suite et tomber en amour avec ce masque.Votre peau deviendra léger, doux et très doux. Recette naturelle contre les rides - Effet fantastique en 7 jours! Le fait que l’apparition des rides soit inévitable pour chaque femme est très malheureux.

Recette naturelle contre les rides - Effet fantastique en 7 jours!

Enlever les taches brunes - Mon grimoire. Il y a la facons la plus naturel pour les atténuer presser un citron frais et conserver le jus mélanger à du gros sel que vous conserverez au refregirateur.

Enlever les taches brunes - Mon grimoire

Tapotez les taches quotidiennement pour les atténuer et ca marche vraiment. Par contre n'utiliser pas les huiles essentielles de citron car elle par contre au soleil forme des taches. Soin naturel contre les rides et les ridules. Vous avez dépassé l’âge de la trentaine et vous souhaitez préserver l’élasticité de la peau de votre visage en lui apportant des soins spécifiques ?

Soin naturel contre les rides et les ridules

Vous désirez connaître la conception d’un remède naturel contre les rides et les ridules ? Catherine Fructus qui travaille sur des recettes authentiques d’autrefois (www.auguste.fr) vous montre comment fabriquer une huile antirides naturelle et très efficace. Elle vous oriente sur les ingrédients nécessaires pour concevoir le produit et vous guide sur les différentes étapes de sa préparation. Pour conserver la jeunesse de la peau de votre visage, suivez la vidéo. Les ingrédients nécessaires pour la conception de l’huile Pour fabriquer ce soin du visage, vous avez besoin : — D’une bouteille propre — De l’huile d’olive — De l’huile essentielle de citron — De l’huile essentielle de romarin — De l’huile essentielle de géranium. Cosmétique maison #11 shampoing solide à la fraise.

Comment fabriquer son gel douche écologique et bio ! Faire un lifting à moins d'1 euro. Soins beauté fait maison. Masque "japonais" pour rajeunir le visage. Vous êtes-vous déjà demandé s’il était possible de rajeunir votre visage ?

Masque "japonais" pour rajeunir le visage

Bien sûr, les miracles n’existent pas mais ce qu’il est possible d’obtenir, c’est d’apporter à notre visage plus de luminosité, plus de tonicité et plus de souplesse. Ce masque « japonais » est un remède simple et efficace. Voulez-vous savoir de quoi il s’agit ? Les bienfaits du riz pour rajeunir le visage Nous savons tous combien nous dépensons en cosmétiques, en crèmes et en traitements. Mais bien sûr, ils les synthétisent et les incluent dans de plus grosses quantités, dans ces crèmes si bienfaisantes que nous nous appliquons tout au long de notre vie, selon notre âge et nos besoins. Nous vous parlons régulièrement d’éléments merveilleux comme l’avocat, le raisin ou l’aloe vera pour notre beauté, mais aujourd’hui nous souhaitons vous introduire à un élément de base, dont vous n’aviez certainement pas entendu parler jusqu’à présent : le riz.

Le riz est un bon tonifiant pour la peau. 1. 2. Maigrir en respirant. © Jupiter David Servan-Schreiber.

Maigrir en respirant

Beauté. Ce masque anti-âge pour le visage est mieux que le botox. En raison de la grande quantité d’antioxydants du cacao, le masque peut vous aider à prévenir le vieillissement prématuré de votre peau et donner à votre peau une belle lueur.

Ce masque anti-âge pour le visage est mieux que le botox

Le cacao cru contient plus de 320 antioxydants différents (aucun autre produit naturel en contient autant). Les antioxydants mentionnés combattent avec succès les radicaux libres dans l’organisme et protègent contre les infections virales et bactériennes. Afin de préparer ce masque vous aurez besoin de cacao cru en poudre, de miel, d’avocat et de cannelle.

Le miel « préserve » les huiles naturelles de la peau grâce auxquelles elle devient élastique et douce. Le cacao est, de tous les ingrédients mentionnés ci-dessus, le meilleur parce que les antioxydants qu’il contient (entre autres) peuvent améliorer la protection du collagène. L’avocat est l’un des meilleurs aliments anti-âge. Ingrédients nécessaires: L'huile de Ricin : prodigieux remède d'antan. 10Mar Franchement, si vous vous rendiez en pharmacie pour un mal de gorge, l’huile de ricin serait certainement le dernier remède que vous demanderiez.

L'huile de Ricin : prodigieux remède d'antan

Et si vous le faisiez, attendez-vous à des réactions pour le moins embarrassantes. Oui, au cas où vous ne le sauriez pas, l’huile de ricin est un puissant laxatif. À une époque où internet n’existait pas encore, et où il était difficile de trouver des informations aussi facilement que maintenant, lorsque la pharmacienne m’accueillait, je voyais son expression s’altérer : « Oh vous ! Cosmétique maison bio : "baume du tigre". J’ai commencé à avoir un petit mal de gorge qui s’empirait à vue d’œil et je me suis rappelée que quand j’étais petite ma maman me mettait du baume du tigre sur la gorge et m’emballait dans un foulard pour faire partir la douleur.

Cosmétique maison bio : "baume du tigre"

Du coup j’ai eu enfin d’en fabriquer maison, c’est de saison. FAIRE SON BAUME A LÈVRES MAISON, C’EST FACILE. Aujourd’hui, pour changer un peu, j’avais envie de mettre la main à la pâte, non pour la porter à la bouche cette fois-ci, mais aux lèvres ! Et hop, c’est parti pour un petit DIY ! (‘DiAïeWouaille’, ou Do It Yourself pour les non-initiés). La baumàlévrisation (Littré, du latin vulgaire balmalabritionis) était un incontournable de mes années collège : on se passait le baume de lèvres en lèvres (I♥Microbes!)

, on rivalisait à qui aurait le plus fluo des gloss, et on finissait même par manger ces tubes au goût de fleur, malabar, chocolat ou barbapapa. Malheureusement, à l’époque où l’on changeait de baumes comme de vêtements, on ne savait pas vraiment ce qu’il y avait dedans, et si l’on avait su, on n’aurait peut-être pas aussi goulûment lapé nos sticks multicolores… Pourquoi faire son baume à lèvre maison ?