Prévention générale

Facebook Twitter
Thanh Le Luong de l’Inpes: «Il n’y a pas de remise en cause de la prévention, mais une adaptation continue» Thanh Le Luong de l’Inpes: «Il n’y a pas de remise en cause de la prévention, mais une adaptation continue» Le chat VIH/Actualités bénéficie du soutien des laboratoires MSD Chibret Yagg: Bonjour. Nous sommes ravis d'accueillir Thanh Le Luong, directrice de l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (INPES) pour ce nouveau chat sur Yagg. Thanh Le Luong: Bonjour, je suis le docteur Thanh Le Luong, directrice générale de l'Inpes, et je suis ravie d'être parmi vous ce soir.
lesbiennes et prévention

T’as vu le robot gay qui veut un mec « clean »? Mots-clés : clean, comment parler prévention avec une dinde, ddf, idiote, mais qu'est-ce qu'elle est con, pozmonaut, sérophobie, sida, vih J'ai totalement flashé sur cette petite animation amateur (vue sur le blog de leroncier) alors j'ai offert une version sous-titrée à l'auteur pour qu'on puisse tous en profiter (t'as vu? Nan mais t'as vu ce que je suis prêt à faire pour toi? Je suis amour). Pour info si tu te poses la question, "DDF" veut dire "Drug and disease free", et ne connaissant pas d'équivalent français j'ai préféré ne pas en inventer un. Sache aussi que ce n'est pas un "spot de prévention", c'est fait par un amateur, grâce au site xtranormal qui te permet de créer vite fait ta propre petite animation (les options sont limitées, je pense que c'est pour ça qu'un des deux robots a une voix de féminine). T’as vu le robot gay qui veut un mec « clean »?
Les IST [Infections Sexuellement Transmissibles] - Tout savoir sur les IST : La blennoragie gonococcique ou « chaude-pisse »
Pour l’Inpes, le VIH est-il une IST comme les autres? Le clip présente une scène bucolique où des hommes et des femmes sont à la recherche du plaisir. Mais ils et elles ne sont pas les seul-e-s embarqué-es dans cette course à travers champs. Des personnages censés représentés les Infections sexuellement transmissibles (IST) gambadent aussi. Pour l’Inpes, le VIH est-il une IST comme les autres?
Sexe, prévention et vidéos
Quand les rapports bucco-génitaux provoqueraient une vague de cancers et le poppers des pertes visuelles prolongées… Quand les rapports bucco-génitaux provoqueraient une vague de cancers et le poppers des pertes visuelles prolongées… Hasard du calendrier? Deux études, qui ne vont pas rassurer certain-e-s d’entre nous, ont été rendues publiques ces jours-ci. L’une concerne le rôle des rapports bucco-génitaux dans l’augmentation des cancers de la cavité buccale, l’autre le poppers et ses effets néfastes sur la vue.
To the Editor: “Poppers” (slang for various forms of alkyl nitrite) are volatile nitric oxide donors that have been used for decades as recreational drugs. Both the popularity of and legal tolerance for poppers have led to the perception that these drugs are relatively innocuous.1 Here, we describe four patients who were seen within a few months of one another and who had prolonged visual loss as a result of damage to foveal photoreceptors shortly after inhaling poppers. Poppers-Associated Retinal Toxicity Poppers-Associated Retinal Toxicity
médicamentations