background preloader

KK, le braquage !

Facebook Twitter

Braquage de Kim Kardashian : les six braqueurs ont été filmés. L'affaire avait été visiblement bien préparée.

Braquage de Kim Kardashian : les six braqueurs ont été filmés

Ce samedi, M6 Info détaille la façon dont les agresseurs de la star américaine Kim Kardashian ont procédé, dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, pour accomplir leur méfait. Grâce à l'exploitation des caméras de vidéosurveillance, la chaîne assure que les enquêteurs ont déterminé le nombre de malfaiteurs. Ils étaient six, dont trois sont venus et repartis à bicyclette. Ces derniers jouaient visiblement le rôle de guetteurs. Kim Kardashian : vidéo après son braquage. La star de la télé-réalité Kim Kardashian a été la victime d’un braquage dans la nuit du 2 au 3 octobre, alors qu’elle résidait dans la suite d’un hôtel particulier à Paris.

Kim Kardashian : vidéo après son braquage

Une nuit de cauchemar. Le 3 octobre dernier, une bande organisée de cinq individus armés et masqués, portant des blousons de police, dépouillait la star de la télé-réalité Kim Kardashian de ses bijoux, après l’avoir braquée, ligotée et bâillonnée, dans la suite d’une hôtel particulier situé dans le huitième arrondissement de Paris. Les malfrats, qui sont repartis à vélo, n’ont toujours pas été appréhendés par la police. Lire aussi : Kim Kardashian après son agression : les images sont dans Match. Braquage de Kim Kardashian: Pourquoi Kim K. garde-t-elle le silence (et pourquoi ça ne devrait pas durer)? #ActuPeople : Kim Kardashian aurait menti sur le braquage de ses bijoux. Voilà plus de 10 jours que nous entendons parler de cette histoire de bijoux volés qui a fait le #buzz sur la toile.

#ActuPeople : Kim Kardashian aurait menti sur le braquage de ses bijoux

Cependant, de nombreux éléments restent flous, et de nouveaux éléments continuent d’arriver. Dans la nuit de Dimanche 2 Octobre à Lundi 3 Octobre vers 3 heures du matin, des braqueurs qui savaient où logeait la star se seraient rendus à son domicile pour y dérober près de 10 millions de dollars de bijoux. Braquage de Kim Kardashian : le concierge de l'hôtel révèle d'importantes failles de sécurité - LCI. FAILLES - Après des semaines de silence, le concierge de l'hôtel No Address où Kim Kardashian résidait la nuit de son braquage à main armée, révèle d'importantes failles de sécurité, déjà signalées avant l'attaque.

Braquage de Kim Kardashian : le concierge de l'hôtel révèle d'importantes failles de sécurité - LCI

Il s'appelle Abdulrahman, a 39 ans et le 3 octobre dernier, il était le concierge de nuit du No Address, l'hôtel où résidait Kim Kardashian durant le braquage. Traumatisé, l'homme révèle au DailyMail d'importantes failles de sécurité dans l'immeuble. Des failles de sécurité qu'une source avait révélé à LCI, il y a quelques semaines. Braquage de Kim Kardashian: Après le long silence, la star laisse son assistante donner des nouvelles.