Static.echonest.com/playlist/moms/ Georges Palante. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Georges Palante Philosophe occidental Époque Moderne Georges Palante en 1914 Georges Toussaint Léon Palante, né le à Blangy-les-Arras (Pas-de-Calais) et mort le à Hillion (Côtes-d'Armor), est un philosophe et sociologue français. Il défendit un individualisme aristocratique, au sens étymologique du terme.
Biographie[modifier | modifier le code] Georges Palante naît à Blangy-les-Arras, dans le Pas-de-Calais, le . Il se sépare de sa première femme en 1890 et est nommé au lycée de Saint-Brieuc, puis, dans les années qui suivent, à Valenciennes, La Rochelle, Niort. En 1907, il prépare une thèse de doctorat à la Sorbonne, dont la soutenance n'a jamais été autorisée. En 1908, il se présente aux élections municipales mais ne sera pas élu. Pensée[modifier | modifier le code] Individualiste hors toute chapelle, il admire Nietzsche et très tôt s'intéresse aux travaux de Freud[5].
Idées politiques[modifier | modifier le code] Les Ramoneurs de Menhirs - Menez Daou (clip) Stupeflip - Stupeflip. Stupeflip - Stupeflip. Who killed Bambi - The sex pistols. Hoist the colors - Lyrics. Cayenne - Les amis de ta Femme.