background preloader

L'argent

Facebook Twitter

La loi Rothschild est la cause de l'endettement de la France - revolution sur LePost.fr (16:04) La cause de l’endettement de la France, c’est...

La loi Rothschild est la cause de l'endettement de la France - revolution sur LePost.fr (16:04)

La loi Rothschild ! Extraits d’une biographie de Georges Pompidou : Georges Pompidou fit parti du cercle restreint des proches du général de Gaulle, et cette proximité lui valut d’être nommé chef de son cabinet d’avril 1948 à 1953. En 1953, il entra à la banque Rothschild, où il occupa rapidement les fonctions de directeur général et d’administrateur de nombreuses sociétés. Ce fut pour lui l’occasion de participer à la vie économique du pays, d’accroître le champs de ses compétences et d’établir un éventail plus large de relations.

Il rédigea néanmoins, durant cette période d’intense activité, trois présentations de classiques illustrés sur Racine, Taine et Malraux. Le général de Gaulle élu à la présidence, Georges Pompidou retourna pendant quelques temps vers le monde de l’entreprise en réintégrant la banque Rothschild. Georges Pompidou s’installa à l’Élysée le 15 juin 1969. 3 janvier 1973, réforme de la Banque de France Post-scriptum: L'esprit du temps (22) -Impot illégal- - Rêver ou non... Jeudi 12 novembre 2009 4 12 /11 /Nov /2009 11:21 Il est vital de bien comprendre que la Réserve Fédérale est une Société Privée.

L'esprit du temps (22) -Impot illégal- - Rêver ou non...

Elle est aussi "fédérale" que "Federal Express". Elle décide de sa politique et n'est soumise à aucun contrôle réel du Gouvernement US. C'est une banque privée qui prête au Gouvernement de la monnaie avec des intérêts. Il entre en accord parfait avec le modèle frauduleux de la banque centrale dont le pays cherchait à s'échapper quand il a déclaré son indépendance suite à la guerre de Sécession. Pour en revenir à 1913, le Federal Reserve Act n'était pas qu'une loi anticonstitutionnelle imposée par le Congrès.

. - Tout d'abord, la Taxe Fédérale sur le Revenu est entièrement anticonstitutionnelle car c'est une taxe directe inégalitaire. . - Deuxièmement, le nombre requis d'états nécessaire à la ratification de l'amendement qui autorise cet impôt sur le revenu n'a jamais été atteint. Le prochain instrument du profit et du contrôle est: la guerre. et le Vietnam. Le système banquaire , histoire d'une ecroquerie ! - Le blog de Prométhé. Commission Trilatérale. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Commission Trilatérale

Fondation[modifier | modifier le code] L’idée de la création de cette organisation fut initialement émise en juin 1972 par David Rockefeller, lequel fut rapidement rejoint par Zbigniew Brzezinski. La Commission Trilatérale fut officiellement créée à Tokyo le 1er juillet 1973. À cette époque, le leadership mondial des États-Unis commençait à être fragilisé dans le secteur industriel et commercial par les performances de l’Allemagne et du Japon, l’idée était de substituer à la direction américaine un partenariat trilatéral[1]. Dans sa brochure "Présentation de la Trilatérale par la Trilatérale" émise en 1977, la Commission se définit elle-même comme « une organisation orientée vers la prise de décision » entre les « démocraties industrielles », définies comme « une communauté ayant son identité propre et constituant un enjeu vital ».

Répartition des sièges[modifier | modifier le code] Le groupe européen[modifier | modifier le code]