Next One

Facebook Twitter
Bienvenue chez co-naitre.net
[Site Web du Dr Marc GIRARD] Une seconde édition de mon livre La brutalisation du corps féminin dans la médecine moderne vient de paraître. A quelques corrections près d’erreurs résiduelles, le texte est quasiment inchangé par rapport à la première édition ; via un changement d’imprimeur et grâce à la précieuse complicité d’un fidèle lecteur, graphiste de son métier, l’objectif a surtout été de corriger certaines imperfections de présentation (couverture, typographie...) dont je n’ai pris conscience que rétrospectivement : je prie instamment mes premiers lecteurs de pardonner ces ratages totalement indépendants de ma volonté [6]. Quoique le choix d’une police plus lisible se solde par une augmentation du nombre de pages, l’ouvrage reste vendu au même prix (15 €) ; il est toujours disponible sur Amazon, ou directement sur commande chez l’auteur.

[Site Web du Dr Marc GIRARD]

Consultation grossesse - centre des consultations grossesse
Quelle naissance demain - Accueil Quelle naissance demain - Accueil [English presentation] Suite aux États généraux de la naissance 2003, le CIANE et les 132 associations d’usagers qu'il représente a organisé en collaboration avec l’associationQuelle naissance ? — Rencontres de Châteauroux,
birthpositions (pregnancyvideos)
RPC "Episiotomie" : B. Jacquetin
La douleur - La douleur de… - Préparer son accouchement - Faire La douleur - La douleur de… - Préparer son accouchement - Faire Choisir la douleur, l'inviter plutôt qu'en être victime! Isabelle Brabant, sage-femme Et si ça changeait tout? Quand on parle de la douleur de l’accouchement, on oublie qu’on passe le plus clair du temps à ne pas avoir mal! La plupart des contractions durent une minute; les dernières, plus intenses, durent quelquefois une minute et demie, mais les intervalles de repos durent de 2 à 5 minutes au moins.
Preparation

Terme - Declenchement

Projet de naissance

Allaitement

The WHO Child Growth Standards
Utilitaires dans le domaine médical sur le site du Dr Abbara Aly