background preloader

TD le gel douche à l'huile d'olive bio de Laurence et Nikos Mouzakis

Facebook Twitter

Positionnement marketing. Differenciation et positionnement. Les grandes marques des douches toilettent leur offre. Comment les Français choisissent leur gel... L’Arbre Vert, qui vient de se relancer en hygiène-beauté, a commandé une étude à OpinionWay pour connaître ce qui guide les Français dans leur achat de produits d’hygiène corporelle.

Comment les Français choisissent leur gel...

Celle-ci a été réalisée auprès d’un échantillon de plus de 1000 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, interrogé via Internet les 25 et 26 mars 2015. Les Français soucieux de leur peau. Elia huile d'olive. Gel Douche Protecteur et Nourrissant à l'huile d'olive - COSLYS. Sans savon, le Gel Douche COSLYS bio protecteur à l'huile d'Olive bio peut s'utiliser sur le corps et les cheveux.

Gel Douche Protecteur et Nourrissant à l'huile d'olive - COSLYS

Huile de douche aux olives » Acheter dès à présent. Gel Douche & Shampooing à l'Huile d'Olive 500ml - Moulin Des Senteurs. Conseils d'utilisation CORPSPour une hydratation optimale du corps avec le gel douche à l'huile d'olive : mettez une bonne dose au creux de votre main et appliquez la délicatement sur votre peau en vous attardant sur les les endroits particulièrement desséchés.

Gel Douche & Shampooing à l'Huile d'Olive 500ml - Moulin Des Senteurs

La Douche Hydratante. La Douche Hydratante diffuse le délicat parfum Olive Eclat avec ses notes fraîches et pétillantes d’agrumes et d’aromates pour réveiller vos sens. 5.0 (45 avis) Acheter Fomulation Hydratante, qui diffuse le délicat parfum Olive Éclat.

La Douche Hydratante

Un soin quotidien indispensable Diffuse un parfum frais et agréable sur la peau. Gel douche Bio à l'huile d'olive 750ml. Ce gel douche est fabriqué au chaudron, 100% à base d'huiles végétales et d'huile d'olive bio.

Gel douche Bio à l'huile d'olive 750ml

Ces huiles végétales contribuent à nettoyer en douceur et nourrir de la peau. Sa fabrication à l'ancienne préserve naturellement la glycérine hydratante et nourrissante. Formulé sans paraben, sans tensioactifs sulfatés, sans graisse animal, ce gel douche à l'odeur rafraîchissante d'olive, convient à toute la famille. Flacon familial de 750ml avec bouchon doseur refermable pour une meilleure conservation. Composition : AQUA(WATER), POTASSIUM PALM KERNELATE**, CELLULOSE GUM, GLYCERIN**, POTASSIUM OLIVATE**, PARFUM (FRAGANCE), SODIUM COCOAMPHOACETATE, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, GLYCEROL OLEATE, COCO GLUCOSIDE, ELAEIS GUINEENSIS (PALM) KERNEL OIL*, CITRIC ACID, OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL*, TOCOPHEROL, LIMOMENE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, HYDROGENATED PALM GLYCERIDES CITRATE. *ingrédients issus de l'Agriculture biologique 99,1% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. Choisir son nom de marque avec une méthode en 6 étapes.

Voici les 6 étapes pour trouver le meilleur nom de marque pour votre entreprise ou votre site internet, de la phase de réflexion initiale au dépôt de marque, en passant par les différentes méthodes de création de noms.

Choisir son nom de marque avec une méthode en 6 étapes

Dans ce dossier pratique nous verrons également le cas particulier des sites internet puisque plus encore que le nom, la capacité à être trouvé dans un moteur de recherche est essentielle. Pourquoi faut il choisir un bon nom de marque ? Tout simplement car c’est un des éléments essentiels de votre succès: Trouver le bon nom de marque : les méthodes - Agence Sharing. Etude Test de nom de marque (exemple de questionnaire) Et si vous faisiez votre propre étude de marché en ligne avec Creatests ?

Etude Test de nom de marque (exemple de questionnaire)

A propos de ce questionnaire d'enquête : Questionnaire diffusé sur Internet auprès du Panel Consommateurs de Creatests pour le compte de l'étude de marché quantitative N°1563 « Test de nom de marque ». Test de Marque Structure du questionnaire : Réduire toutes les pages du questionnaire 1. Q1.Quelle est la catégorie socioprofessionnelle du chef de famille (c’est-à-dire la personne ayant le revenu le plus élevé au sein de votre foyer) ?

INPI – Base de données des marques. Classification nice marques inpi. Cosmétiques bio : ça veut dire quoi ce logo ? Ecocert, Cosmébio, Natrue… À défaut d’une réglementation sur les cosmétiques bio, des labels privés fleurissent, avec des exigences variables. iStock/kasto80 Dans le secteur de la cosmétique, il y a bio… et bio.

Cosmétiques bio : ça veut dire quoi ce logo ?

Certaines marques se présentent comme naturelles et bio quand une grande partie de leur gamme n’est que naturelle – c’est par exemple le cas de Weleda. D’autres mettent en avant l’adjectif bio alors qu’il ne se réfère qu’à une seule catégorie d’ingrédients. Cosmétiques bio : qu'est-ce que ça veut dire ? L'étiquetage de vos produits cosmétiques. L'étiquetage de vos produits cosmétiques - PDF, 530 Ko La réglementation relative aux produits cosmétiques définit les informations devant figurer sur leur étiquetage[1].

L'étiquetage de vos produits cosmétiques

Elles doivent être rédigées en caractères facilement visibles et lisibles, de manière indélébile et être rédigées en français (elles peuvent également figurer dans une autre langue). Les différentes mentions obligatoires Le consommateur doit pouvoir lire sur l’étiquetage les mentions suivantes : En cas d’impossibilité pratique, le consommateur peut être renvoyé à des informations jointes au produit lorsqu’il est fait mention d’un livre ouvert.

Exemple d’étiquetage fictif d’un shampooing La liste des ingrédients Il n’est pas toujours facile de comprendre la liste des ingrédients. Questions/réponses Que désigne un ingrédient dénommé « CI » suivi d’un nombre ? Il s’agit d’un colorant désigné selon une classification internationale. Règles de mise sur le marché des produits cosmétiques. Quelles sont les substances autorisées dans la composition des cosmétiques ?

Règles de mise sur le marché des produits cosmétiques

Existe-t-il des dispositions particulières relatives à l’étiquetage ? Comment s’assurer de la conformité des produits commercialisés sur le marché européen ? La DGCCRF vous répond. © Pixabay Les produits cosmétiques sont régis, dans l'Union européenne, depuis le 11 juillet 2013, par le règlement (CE) n°1223/2009 du 30 novembre 2009 relatif aux produits cosmétiques.