
Fermeture Megaupload
Get flash to fully experience Pearltrees
Depuis son arrestation, Kim Dotcom n’a pas eu l’occasion de s’exprimer au sujet de la fermeture des différents services de sa société, des services parmi lesquels on peut citer Megaupload ou encore Megavidéo .
Kim Dotcom s’exprime au sujet de la fermeture de Megaupload
Vos données sur Megaupload supprimées dès jeudi ?
Rapidshare dans l’oeil du FBI… Un remake de Megaupload ? Commencez vos sauvegardes !
Après la fermeture récente du célèbre service de partage de fichiers, Megaupload , pour violation de copyright, le FBI commence maintenant à jeter un œil sur l’un des plus célèbre service de partage de fichiers, Rapidshare .[MAJ] Les services de stockage (Fileserve, VideoBB, …) diminuent petit à petit leurs fonctionnalités…
Après Megaupload qui a été fermé à son insu , Filesonic et Uploaded.to qui ont changé leur politique sur l’hébergement des fichiers, on apprend qu’ actuellement Fileserve , Filepost , VideoBB sont actuellement en train d’évoluer … Il devient vraiment difficile aujourd’hui de partager des fichiers sur ces sites Web… Bien qu’il n’y ait pas d’indication sur leur site, Fileserve a suspendu des comptes utilisateurs et a fermé leur programme d’affiliation . Nombreux sont les utilisateurs qui ont rapporté ces problèmes lorsqu’ils se sont connectés à leurs comptes.MegaUpload en chiffres [infographie]
L’opération #opmegaupload est vraiment bien lancée … En effet, la riposte des Anonymous suite à la fermeture de Megaupload n’a pas tardé… Anonymous a déclaré ouverte la World War Web ! Après s’en être pris à des sites du FBI, du département de la justice Américaine, d’Universal Music, d’Hadopi ou encore de l’Elysée, cela continu… Aujourd’hui ils ont aujourd’hui piraté celui de Sony .
Sony (accès gratuit sur le Web du catalogue) et Vivendi touchés par les Anonymous
Le fondateur et patron de Megaupload, Kim Dotcom, a été arrêté jeudi par la police néo-zélandaise dans sa très luxueuse villa de la banlieue d’Auckland.
Megaupload: Kim Dotcom, un patron à identités multiples
De notre correspondant à Los Angeles Nous vous avons invités à interroger les journalistes de 20 Minutes à propos de la fermeture de Megaupload.
Utilisateurs de Megaupload: Quel avenir pour vos fichiers légaux, quels risques pour les téléchargeurs illégaux?
Megaupload, une internationale du crime selon le FBI - INTERNET
Le FBI a réussi à avoir la peau de Megaupload.Megaupload fermé , l'Elysée se frotte les mains. Le président français Nicolas Sarkozy a salué jeudi soir la fermeture du site de téléchargement accusé par la justice américaine de violation des droits d'auteur. >>Posez vos questions sur Megaupload et le téléchargement, à nos journalistes de la rubrique High-Tech en écrivant à reporter-mobile@20minutes.fr .

