DAREL

Facebook Twitter

Les derniers bastions du Sentier. Dans le 2e arrondissement de Paris, le quartier du Sentier, longtemps tourné vers la confection de gros, évolue.

Les derniers bastions du Sentier

Les ateliers disparaissent au profit de show-rooms plus luxueux et de fabricants également présents sur le net. En trois ans, une centaine de boutiques de confection ont fermé dans le Sentier, le triangle historique parisien du prêt-à-porter, situé entre la rue du Caire, la rue d'Aboukir et la rue de Saint-Denis. Les fleurons traditionnels comme NafNaf ou Chevignon, rachetés en 2007 par le groupe Vivarte, ont délocalisé depuis longtemps leurs sièges en Seine-Saint-Denis. Mais l'aventure continue avec les marques Manoush ou American Retro, lancées par leurs enfants. Toujours présents également, Gérard Darel ou Apostrophe - repreneur de Georges Rech - y exposent leurs collections dans des show-rooms ou des vitrines plus luxueuses du côté de la place des Victoires.

Darel dit merci à Jackie - Gérer - SUCCÈS - e-marketing.fr. Press Release. 30 Juin 2008 Gérard Darel, et Advent International viennent de conclure un accord de partenariat stratégique et financier.

Press Release

Cette opération constitue pour le groupe familial Gérard Darel, une étape importante de sa stratégie de croissance internationale.