background preloader

Cuisine pour halloween

Facebook Twitter

Démoniaques et diaboliques, 12 idées de recettes créatives pour Halloween. On vous avait mis l'eau à la bouche il y a quelques jours avec ces 10 idées de gâteaux terrifiants pour Halloween . Et après avoir bien mangé, bien flippé, vous ne seriez pas contre vous refaire peur avec un peu de nourriture : burger citrouille, pizza fantôme , ou "finger food" au sens littéral, il vaudrait mieux avoir l'estomac bien accroché pour engloutir ces 12 idées démoniaques et diaboliques ! Pizza fantôme-mozarella : Guaca-vomi : Feuilletés de doigts aux amandes effilées : Pannacotta kiwi - globe oculaire : Sandwich dentaire pommes chamallow : Pommes au chocolat et caramel : Osselets bretzel chamallow chocolat blanc : Cookies sanglants : Cimetière d'apéro mexicain : Burgers citrouilles : Fantômes bananes : Squelette de légumes :

Halloween, top 10 des recettes. Halloween approche. Venez découvrir ces recettes qui surprendront, dégoûteront, répugneront vos invités. Des recettes qui feront que vos amis hésiteront à manger ce qui est dans leur assiette. Est-ce une décoration ou un plat? Laissez plâner le doute... La citrouille est l'élément incontournable d'Halloween, mais pour ce top 10 des recettes Halloween, vous découvrirez des plats assez éloignés de la soupe de potiron.

Halloween, tempête des cerveaux. Halloween mêle le sourire à la grimace, des momies sucrées apaiseront vos frayeurs. Halloween, mélange de goût et de dégoût, le jeu des apparences pour cette conserve étonnante... Halloween, ses animaux fantasmagoriques entre peur et plaisir. Halloween, votre recette mélangera les textures, les couleurs et vous lui trouverez un nom engageant, bave de... Halloween, regardez vos invités dans le blanc des yeux... Halloween, gluant, brillant, si vous les regardez fixement, vous finirez par les voir bouger! Recette de cervelle d'ogre Halloween, fetes sur HugoLescargot.com. Après les doigts arrachés... les yeux ! Gnarf gnarf gnarf ! Demain, c'est Halloween. Bien que cela ne signifie pas grand-chose chez nous, c'est toujours l'occasion pour les enfants de se déguiser (et de manger des bonbons).

Après les doigts arrachés la semaine dernière (allez jeter un oeil -hihihi- sur ce billet), il me restait un peu de pâte d'amande. J'ai partagé le reste, et les enfants et moi avons pu faire 3 yeux chacun (bein oui, vous savez combien ça a d'yeux, un monstre ou une sorcière ???). J'ai acheté des Smarties, les enfants ont choisi les couleurs qui leur plaisaient, et j'ai dessiné les pupilles avec un feutre alimentaire noir. C'est Bergamiss qui a eu l'idée des nerfs optiques sanguinolents (et des yeux injectés de sang, "les petites veines"), avec une chute de pâte d'amande.

Elle les a modelés puis recouverts de confiture de fruits rouges. Ceux de Bergamoustique : Et les miens : C'est franchement dégoûtant, carrément écoeurant, n'est-ce pas ? Nous les gardons pour demain. Happy Halloween ! Top 20 : idées recettes dégoûtantes pour Halloween. Recette Halloween Vers de Terre en Gélatine. Meatball Mummies. Sucettes de popcorn aux chamallow - The Perfect Mum. Ce truc, c'est juste une tuerie ! J'avais reperé l'idée dans une émission de 100% mag et j'ai profité de la visite de ma petite soeur pour tester la recette. J'ai pioché la recette qui me convenait le mieux sur internet, à savoir, la plus simple. Pour réaliser ces gourmandises, il faut : - un paquet de chamallow, - 50 g de beurre doux, - une bonne poignée de maïs à popcorn (ou du popcorn tout fait pour les fainéantes^^) - du sucre glace Il vous faut d'abord réaliser des popcorns natures : voir recette ici.Ensuite, faite fondre le beurre doux et incorporez les chamallow.

Attendre 10 bonnes minutes pour que le mélange refroidisse.Saupoudrez vos mains de sucre glace et formez des boules de popcorn à la guimauve.Saupoudrez la boule de sucre glace.Piquez une batonnet dans la boule.Laissez reposer quelques heures Un petit conseil : si vous voulez une couleur plus rose que sur la photo, n'utilisez que des chamallow roses (moi c'était un mélange rose et blanc). Tapioca coco-pandan. Que renferment donc ces oeufs verts venus d'un autre monde? Serait-ce un poisson mutant de la 8ième lune de Jupiter qui serait passé pondre dans mon verre? Mais non, c'est seulement l'Halloween! Je suis comme un enfant quand je vois arriver le 31 octobre. L'envie de décorer des citrouilles, de me costumer et de manger des tonnes de bonbons me titille depuis déjà un mois.

Ce tapioca est vert grâce à l'extrait de pandan et sa belle couleur naturelle. Ingrédients : 1 tasse de lait de coco bien épais1/2 tasse de lait entier1/3 de tasse de perles du Japon (tapioca à petits grains)2 cuillères à thé de sucre1 cuillère à thé d'extrait de pandan 3 cuillères à table de noix de coco rapée sucréeQuelques gouttes de colorant alimentaire vert Préparation :Verser le lait de coco et le lait dans une petite casserole à fond épais. Retirer du feu et ajouter l'extrait de pandan. Temps de préparation : 2 minutesTemps de cuisson : 10 minutesTemps de pause : 3 heuresQuantité obtenue : 2 portions. Soupe aux yeux | Halloween. Gâteau d'Halloween ensanglanté. Mélangez la farine et la levure dans un récipient. Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Dans un grand saladier, montez les blancs en neige avec une pincée de sel, ajoutez le sucre quand les blancs sont fermes sans cesser de battre, diminuez la vitesse du robot et ajoutez les jaunes d'oeufs, puis le mélange farine/levure en pluie jusqu'à ce que la pâte soit homogène.

Versez 1/3 de la pâte dans le moule, lissez la pâte et enfournez environ 15 min à 180°C. Démoulez tiède et répétez l'opération avec le reste de la pâte. Ingrédients pour la garniture : - 250 g de mascarpone - 140 g de sucre glace- 60 g de noix de coco râpée - 3 oeufs Battre les jaunes avec le sucre glace. Ajouter le mascarpone puis la noix de coco en remuant bien. Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. Mélanger délicatement les blancs avec la préparation.Ingrédients pour la pâte à sucre au chamallow : 60 g de chamallow blancs2 c à s d'eau+/- 500 g de sucre glace Lorsque la pâte est liquide, retirez du feu. Le montage : Ma vie en papier: Un petit avant goût d'halloween! L'halloween est de loin ma fête préférée de toute l'année! J'adore essayer des nouvelles recettes plus dégoûtantes les unes que les autres et cette année ne fait pas exception =P Dès que j'ai vu cette recette je savais que je devais l'essayer.

Si seulement pour dégouter mes enfants un peu. Alors voici mon nouveau chef d'oeuvre gastronomique, les vers de terre! Absolument délicieux en plus, la dernière étape est un peu longue à faire mais le résultat est trop parfaitement horrible pour ne pas essayer au moins une fois. Un gros plan juste pour bien voir les détails luisants, gluants et grouillants! Au cas où ça vous intéresse d'essayer, je vous donne la recette. Il vous faudra donc; - 1 gros paquet de jello à la framboise de 6 onces- 3 enveloppes de gélatine neutre- 3 tasses d'eau bouillante- 3/4 tasse de crème à fouetter (35%)- quelques gouttes de colorant alimentaire vert-1 contenant type 1l. de lait vide, le plus solide possible-100 pailles flexibles Voilà, j'espère que vous avec apprécié!

Recettes repérées par Zvetla. Bien le bonjour par ici ! Les travaux de la cuve à mojito alias fire pit avancent continuent leur petit bonhomme de chemin. les parpaings ont été montés. la partie qui correspondra à l'assise sur la gauche est quasiment comblée de pierres... nan pas des cailloux des pierres géantes-mutantes !!! On devine tout juste le petit jeton de caddy posé sur l'une d'elles... il reste à combler l'assise de droite, l'arrière du dossier et l'assise jouxtant la terrasse de la piscine. pour aujourd'hui, je jette mon tablier... je laisse les mâles s'amuser : El Perfecto, junior et le petit cousin qui ne va pas regretter ses vacances à toulouse je garde des force pour m'essayer à des spécialités culinaires halloweenesques manquerait plus que j'empoisonne ceux qui les testeront la semaine prochaine bon weekend.