background preloader

Santé & Medecine

Facebook Twitter

Fermeture service oncologique garches audience tribunal 10/07. Dr André Gernez, le scandale du siècle. André Gernez__Le scandale du siècle Vol 2. L'ancien et le nouvel eugénisme les leçons de l'histoire. André GERNEZ Le scandale du siecle. CANCER… BUSINESS MORTEL ? QUI DÉCIDE DE NOTRE SANTÉ ? Posté par Nawel KAJEIOU Comme le disait si bien Stéphane Hessel "Indignez-vous"!!!! INDIGNONS-NOUS face à une bureaucratie impitoyable!!! Coprod Posté par Barré Catherine J'espère du fond du cœur que ce film verra le jour afin que la vérité soit ... et que les consciences s'éveillent...Devenons des petits colibris, est le monde changera. Posté par Bruno Jolly Excellente initiative - reste à espérer que le Docteur Delépine ne subira pas les foudres du Conseil de l'Ordre comme le Professeur Even suite à ses prises de position courageuses contre les lobbys pharmaceutiques ...Courageux combat que celui-ci - vive internet qui permet au moins de lutter contre la pensée unique et de fédérer chaque jour plus d'opposants contre les dérives de cette industrie : vaccination H1N1, Gardasil, essais thérapeutiques ...A quand l'ouverture vers une approche holistique de l'individu ?

Posté par Patrice Albert Tres beau projet, j’espère que ce film rencontrera un large public. Membre Bonjour, Richard Haas. Les grévistes évacués ce matin par la force publique - enfants cancer Garches. Comprendre la situation... - enfants cancer Garches. Le service d'oncologie pédiatrique de Garches est unique en France.

C'est le seul service de cancérologie pour enfants à prodiguer des traitements individualisés et adaptés au cancer et à l’état particulier de nos enfants. Aussi, quand il existe des traitements déjà connus pour leur efficacité depuis des décennies, les médecins du service d'oncologie de Garches utilisent ces traitements qui ont fait leur preuve plutôt que de proposer des traitements en phase de test (essais thérapeutiques) dont par définition nous ne connaissons pas l'efficacité. Le service d'oncologie de Garches fait état de chiffres très favorables (80%) concernant la survie à 5 ans d’enfants traités selon un protocole individualisé. lire les résultats scientifiques du service d'oncologie de Garches: ici voir le document: ici ( Sept c.v. de médecins envoyés et refusés depuis 18 mois) Voir l'info. dans le journal de france 3 ici A écouter à partir de 3min 18sec. lien vers info de BFM TV : ici Lien vers l'info de BFM TV : ici.