background preloader

Cas recensés ici où là... Au fil des pages

Facebook Twitter

Un Australien de 59 ans toujours en vie après avoir été déclaré mort suite à un arrêt cardiaque ! Récemment, un Australien de 59 ans, Alistair Blake, a vécu une expérience assez exceptionnelle.

Un Australien de 59 ans toujours en vie après avoir été déclaré mort suite à un arrêt cardiaque !

Alors qu’il séjournait avec sa femme dans une maison en bord de mer, près de Melbourne, en Australie, cet homme a été victime d’un arrêt cardiaque en pleine nuit. Son épouse a pris conscience de son état car elle a constaté que les ronflements de son mari étaient plus forts que d’habitude. Aussitôt, elle a appelé le Samu et a commencé à lui prodiguer les gestes des premiers secours. Une fois sur place, les médecins ont pris le relai mais leur tentative de réanimation a été vaine. Ils le déclarent donc mort, quand 1h30 plus tard, son cœur se remet à battre à la grande surprise des professionnels de santé. Un patient déclaré mort par les médecins Après avoir pris Alistair Blake en charge, les secours ont tenté de le réanimer pendant longtemps … mais sans succès.

Un véritable miracle qui a surpris le corps médical. EnfantValenciennes. 10 personnes qui se sont réveillées après leurs présumés décès, incroyable mais vrai ! Ces personnes ont eu la chance de pouvoir revenir parmi nous sans qu'on ne puisse expliquer comment pour certains cas.

10 personnes qui se sont réveillées après leurs présumés décès, incroyable mais vrai !

Ils ont déjoué la mort ou elle a voulu leur faire une blague, on ne sait pas mais souhaitons leur une seconde vie heureuse ! 1. Li Xiunfeng, une grand-mère chinoise de 95 ans qui s'est réveillée pour aller se faire à manger. Brian Miller - Heaven and Back. Il se réveille à la morgue juste avant son autopsie. Publicité A la stupeur générale, l’homme prénommé Praskash s’est réveillé le 11 octobre dernier, tout juste avant que l’on procède à son autopsie.

Il se réveille à la morgue juste avant son autopsie

Retrouvé inconscient par la police dans un arrêt de bus, le sans-abri avait été déclaré mort par l’un des médecins chef de l’hôpital de la ville indienne de Mumbai. Il avait ensuite directement été envoyé à la morgue, contrairement au protocole habituel qui impose de garder en salle de traumatologie le corps du patient pendant au moins deux heures (en cas de réveil exceptionnel). "Un grave cas de négligence" Selon le Dr Suleman Merchant, doyen de l’hôpital de Sion, le Dr Rohekar (qui n'a pas souhaité s'exprimer) avait rejoint l’hôpital il y a une semaine et n’était donc pas familier de la procédure, a rapporté NDTV.

A l’heure actuelle Parkash est dans un état stable à l’unité de soins intensifs de l’hôpital. Déclaré mort, il se réveille à la morgue et retourne faire la fête. Un homme qui a abusé de l’alcool a été déclaré mort avant de se réveiller à la morgue.

Déclaré mort, il se réveille à la morgue et retourne faire la fête

Selon le Daily Mail, il aurait consommé une trop grande quantité de Vodka lors d’une fête organisée en Russie et aurait perdu connaissance. Une fois sur place, les secours auraient déclaré l’ivrogne mort, en plus d’organiser son transfert à la morgue. Quelque temps après avoir été placé dans le congélateur de l’établissement, l’homme, dont l’identité demeure inconnue, aurait repris connaissance. Il aurait ensuite été libéré de sa cellule glaciale. Selon le tabloïd, plutôt que de prendre le temps d’éliminer les effets de l’alcool dans son système, il aurait repris le chemin de la fête organisée dans la région de Khansanky. Un média local a rapporté que l’homme en question aurait frappé à plusieurs reprises sur la porte du congélateur avant qu’un garde de sécurité n’intervienne. Le policier Aleksey Stoyev a déclaré au journal Khasanskiye Vesti : «Cette nuit-là, la morgue était remplie à pleine capacité. Une Polonaise déclarée morte se réveille à la morgue 11 heures plus tard.

Une Polonaise de 91 ans, déclarée morte à son domicile par un médecin, s’est réveillée à la morgue 11 heures plus tard.

Une Polonaise déclarée morte se réveille à la morgue 11 heures plus tard

Janina Kolkiewicz, 91 ans, a frôlé la mort. Déclarée morte à son domicile par la médecin Wieslawa Czyz venue constater son décès, la vieille dame s’est réveillée à la morgue 11 heures plus tard. La télévision publique polonaise TVP donne plus de précisions. Les faits remontent au 6 novembre.