background preloader

Spectacles

Facebook Twitter

Au spectacle chez soi. Pour France Télévisions, le respect de votre vie privée est une priorité Vous pouvez exprimer votre consentement à ces traceurs en cliquant sur le bouton « tout accepter », les refuser en fermant cette fenêtre à l’aide de la croix, ou vous informer sur le détail de chaque finalité et exprimer votre choix pour chacune d’entre elles en cliquant sur « paramétrer ». Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Gérer mes traceurs » en bas des pages de ce site. Vous pouvez aussi consulter notre politique de gestion des traceurs pour plus d’informations. La Comédie-Française. Culturebox - Festivals, concerts & vidéos culturelles en streaming.

Pour France Télévisions, le respect de votre vie privée est une priorité Vous pouvez exprimer votre consentement à ces traceurs en cliquant sur le bouton « tout accepter », les refuser en fermant cette fenêtre à l’aide de la croix « continuer sans accepter », ou vous informer sur le détail de chaque finalité et exprimer votre choix pour chacune d’entre elles en cliquant sur « paramétrer ». Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Gérer mes traceurs » en bas des pages de ce site. Vous pouvez aussi consulter notre politique de gestion des traceurs pour plus d’informations. Comment aller au musée ou au théâtre tout en restant chez soi ?

Avec les mesures de confinement mises en place pour faire face à la propagation du Coronavirus, les musées et théâtres ont fermé leurs portes. Alors comment continuer à se “culturer” pendant cette période compliquée ? Voici quelques astuces pour faire entrer les musées, théâtres et salles de concert dans vos maisons… Faire entrer les musées à la maison Vive les visites virtuelles ! Plusieurs institutions permettent de visiter leurs collections en ligne, c’est le cas notamment du Louvre, de la Courtauld Gallery de Londres, ou encore de la Frick Collection de New-York. Votre meilleur compagnon sera cependant Google Arts & Culture qui regroupe de nombreuses expositions virtuelles et qui permet de se balader dans des institutions culturelles du monde entier comme par exemple Versailles ou l’Opéra de Paris.

LIRE AUSSI : Connaissez-vous l’institut culturel de Google ? Surfer sur les collections en ligne Suivre les initiatives proposées sur les réseaux sociaux Quelques livres à lire… Acheter en ligne.