background preloader

Blogs

Facebook Twitter

#semaine48. Fifi les bons tuyaux. J'ouvre aujourd'hui un nouveau genre de billets pour vous raconter un peu mes sorties. Et oui, il m'arrive un peu euh souvent de sortir pour découvrir de nouveaux produits, de nouveaux concepts mais surtout faire de belles rencontres. C'est bien jolie de se tartiner de crème , de se faire de jolis ongles et avoir des cheveux de rêve si on ne va pas se montrer de temps en temps. Les fabuleuses aventures de Caju dans le monde » Geekette en fête ! [Concours de Noël] la GGP5 et Alsa nous régalent. Déjà la session numéro 5 de la Girls Geek Party ?!

[Concours de Noël] la GGP5 et Alsa nous régalent

Le temps passe à une vitesse et c’est toujours un bonheur de se rendre à LA soirée de filles connectées. Pour la deuxième fois le lieu choisi était la Favela Chic, qui avait subi un petit lifting pour l’occasion. Parmi les 200 filles présentes, beaucoup de têtes connues, de retrouvailles, de découvertes, de discussions endiablées, de fous rires mais aussi plein de découvertes. Entre filles on n’hésite pas à jour les curieuses et à toucher à tout ; je veux absolument le petit dernier de la gamme Olympus pour partir en vacances très bientôt, je veux un grand écran pour matter les épisodes de Fringe mais surtout, par dessus tout, je veux des placards remplis de kits Alsa pour épater mes copines en prétendant que c’est moi qui l’ai fait !!

#GGP5 et autres joyeusetés. Comme je l’ai évoqué hier, ces jours passés loin du web n’en ont pas moins été riche en aventures !

#GGP5 et autres joyeusetés

Des aventures toutes personnelles, et qui peut-être prêteraient à sourire :) Mais je me suis amusée à me retrouver, avec moi-même et mes plaisirs ! Il y a eu beaucoup de lectures bien sur, mais pas que ! Je me suis surprise à apprécier des artistes, des musiciens qui avaient une certaine tendance à m’énerver... Girl Geek Party et Gateau Alsa (concours inside) - Paris dans ma cuisine... Imaginez une nuée de fille un peu geek et très girly dans une soirée qui leur ai réservée, avec pleins de cadeaux à la clef … Une idée ?

Girl Geek Party et Gateau Alsa (concours inside) - Paris dans ma cuisine...

C’est à la Girl Geek Party qu’on les trouve plusieurs fois par an. Vous imaginez l’ambiance survolté qui y règne, surtout quand la thématique tourne autour de Noel. J’y ai découvert pleins de nouveau produit, dont ces préparations Alsa élaborée par Lenôtre, qui vous permettront de réaliser rapidement les grand classique que sont le Macaron Gourmand et la Foret Noire. Et comme Noel n’est pas que pour moi, je vous propose de gagner ces deux préparations, histoire que vous vous entrainiez pendant les fêtes… Vous avez jusqu’au jeudi 15 décembre à minuit pour me laisser un petit commentaire avec votre envie de participer, le gagnant sera désigné par tirage au sort.

GGP5 drôle de nom de code pour une soirée ! Source Photo : photo prise avec un Olympus Pen Depuis quelques années, je voyais au grè des blogs les filles et que les filles parler de soirée GGP avec un chiffre derrière.

GGP5 drôle de nom de code pour une soirée !

Elles étaient toujours ravies, elles revenaient avec plein de cadeaux gagné à la loterie, de gooddies et de produits à tester et surtout elles avaient toujours passé un super moment. Il m'a fallut en passer 4 pour que je comprenne enfin ce qu'était une GGP et pour y participer ! Je suis donc revenue avec un cadeau gagné à la loterie, plein de goodies des généreux sponsors (Alsa et ses préparations pour Forêt Noire et Macaron signées Lenôtre, Cémoi et ces nounours en guimauve, Spicy Kit et ses petits kdos abordables, Playstation on ne présente plus, Olympus avec sa dernière gamme, Bare Minerals,Xoopar , et BWT qui a donné à cette fiesta un air autrichien, pays natal de la carafe filtrante ) des produits à tester et surtout j'ai passé un très bon moment sous le signe du Noël autrichien.

Je vais commencer à l'envers: Gamongirls party 5. L’autre jour j’ai eu le plaisir d’aller a la soirée Gamongirls organisée par Sandrine Camus et son équipe.

Gamongirls party 5

C’était une occassion de revoir des connaissances, voir plein de nouveautés high tech/geek très sympatiques et manger des bons gateaux alsa preparés par des chefs de Le Notre! Miam! On pouvait jouer a dancestar party sur la ps3, se faire coiffer gratuitement par le nouveau lisseur de cheveux ghd scarlett que je n’ai pas essayé car il y avait bien trop de monde en train d’attendre. J’ai pu tester un peu le nouveau ordi de toshiba Qosmio qui fait de la 3D et il a l’air bien puissant… moi j’ai vraiment du mal avec la 3D car je porte des lunettes, mais je crois que ça depend de gens, en tout cas c’est sympa de ne pas avoir a porter des lunettes 3D pour celui la. Lors de la soirée on a eu aussi des visites d’un père noel qui faisait des tirage au sort, si bien je n’ai rien gagné mais j’étais super contente puisque une personne que j’aime bien a eu le gros lot ce soir la :)

J'ai rencontré le Père-Noël à la Gamongirls Party #5. Oui, le Père-Noël existe et je l'ai rencontré à la Gamongirls Party #5 à la Favela Chic !!!!

J'ai rencontré le Père-Noël à la Gamongirls Party #5

Quelle soirée... bien arrosée grâce aux carafes BWT (je ne connaissais pas, jolie découverte, j'ai craqué pour ses couleurs flashy) ! L'occasion pour moi de papoter avec les copines en sirotant une petite Caïpi mais surtout de faire ma liste au Père-Noël et de la glisser dans sa poche avant de partir (au moins maintenant j'en suis certaine, il l'a bien entre les mains... voui, vous savez la Poste jusqu'au Pôle Nord réserve parfois des surprises...) !!! Parfois les démonstrations ont du bon. Ma série de cartes cadeaux s’achève ici, avec deux idées de cadeaux pour Noël (vous découpez la carte et zou, vous avez deux idées) : la première, c’est qu’il existe maintenant les meilleures recettes de gâteaux sous forme de boite; les meilleurs chefs les ont testées, et tous les ingrédients (sauf ceux qui sont frais) sont dans la boite, c’est génial !

Parfois les démonstrations ont du bon

Tiens, voilà une forêt noire en kit… c’est un petit cadeau sympa. La seconde, c’est que j’ai assisté à la démonstration la plus convaincante d’appareil photo compact, et que je me pose la question d’abandonner mon reflex, lourd lourd lourd pour un de ces petits bijoux… je suis traumatisée. Je pense que c’est un cadeau vraiment très intéressant (ça reste coûteux). ps : la chef de produit avait un chapeau de cuisinier sur la tête, mais vous êtes d’accord, ça aurait été mythique qu’elle mette un noeud façon alsacienne ! Depuis masterchef, je vois des chefs partout ! La Girls Geek Party 5, j'y étais... [Event] Girls Geek Party 5 (#GGP5) une soirée menée tambour battant par Gamongirls.com. Le 22 novembre dernier, direction la Favela Chic pour une soirée réunissant plus de 200 filles.

[Event] Girls Geek Party 5 (#GGP5) une soirée menée tambour battant par Gamongirls.com

Loin des salles obscures, pas de projections en vue, une sympathique assemblée invitée par Gamongirls, une manière agréable de rencontrer des bloggeuses, des filles de twitter, de mettre un visage sur des mots qui nous accompagne au quotidien. Sandrine Camus, Soazig et toute l’équipe nous a reçu comme des reines. L’accueil et l’ambiance Suisse ont réussi à me faire sourire dès les premières minutes. Au programme: bavardage, dégustation et tests. Des filles ça papote, ça s’active, ça touche à tout. Plusieurs stands, non, je n’ai pas du tout bavé sur celui d’Alsa. GamonGirls Party 5 : une soirée filles à la Favela chic. J'ai assisté le 22 novembre dernier à la 5e GamonGirls party (mais c'était une première pour moi !).

GamonGirls Party 5 : une soirée filles à la Favela chic

Elle se tenait à la Favela chic, à République (Paris 11e), à l'initiative de Sandrine Camus. Sur place, nous étions 200 filles : agoraphobes, s'abstenir ! Une fois coiffée de mon chapeau BWT (spécialiste du traitement de l'eau) à nattes blondes, j'ai retrouvé La Parisienne du Nord, Sheily et Nathalie the parisienne avant d'immortaliser le moment lors d'un Photo Call Olympus-BWT. Nous avons pu siroter tranquillement de bons cocktails de fruits... GGP 5 : J’y étais ! Mardi soir dernier, pff déjà une semaine, s’est tenu, un rendez vous incontournable, la 5e édition de la GGP !

GGP 5 : J’y étais !

Comment ? J’en entend encore certaines me souffler : “mais qu’est ce donc que la GGP ?” Comment ? Une carte cadeau pour devenir une star. Aujourd’hui sur le carnetO, je vous offre LA carte cadeau qui vous permettra d’être une star. Notez que si vous n’avez pas envie d’être une star, et que vous n’êtes pas un homme, vous pouvez attendre la carte cadeau suivante, qu’à cela ne tienne, j’espère qu’il y en aura une pour vous plaire. Notez aussi que c’est une carte à imprimer/découper et glisser en guise d’aide-mémoire dans votre portefeuille. La GGP5.... une soirée innoubliable ! Une soirée parisienne. Je devais vous raconter ma soirée de mardi dernier: la girls geek party organisée par Sandrine Camus. Le concept: mettre 200 gonzesses qui ont un blog dans un lieu sympathoche à Paris en l’occurrence la Favela chic Leur offrir à manger copieusement et à boire.

Et puis leur faire découvrir des nouveautés de geekettes. Une carte cadeau inédite, spécial homme jaloux. Ma première Gamon Girls Party « Missblogdel. Quand j’ai créé ce blog il y a 6 mois c’était juste par envie d’écrire pas nécessairement pour aller #bouare des coups. Évidemment au fil des échanges ici et sur twitter j’ai créé des liens virtuels avec des blogueurs/ses et des twittos. Difficile de rester derrière son écran sans se rencontrer, surtout quand on habite pas loin de la capitale, je suis sociable. Alors forcément quand j’ai été invitée par la grande manitou des Gamon Girls Party, j’ai nommé Sandrine Camus, j’ai juste haluciné.

Gloire et paillettes sur moi, je te le dis comme je le pense. L’idée des soirées GGP c’est de réunir des blogueuses dans un lieu "branché" de la capitale pour un moment convivial avec cocktail dinatoire, animations et même des cadeaux, le rêve quoi ! Nom de code : GGP5. Non, ce nom mystérieux n’est pas le titre du prochain James Bond, seulement l’abréviation de « Girls Geek Party 5», une soirée 100% girly geekette orchestrée de main de maître par notre hôte, Sandrine Camus du site GamonGirls. En effet cette soirée était réservées aux filles, puisqu’en dehors des barmaids et du Père Noël (et oui quand même!) , les hommes n’étaient pas admis. La Girls Geek Party by GamonGirls # 5. GGP5 I WAS HERE. Girl Geek Party #5. #GGP5. Bulles de Flo*: Girls Geek Party *5 : chic chic chic! Ma 2eme fois à la Girls geek party ! Girl Geek Party n°5. Encore une formidable soirée organisé de main de maître par Sandrine Camus de Gamon Girls et par Soizig Lecoq.

Girls Geek Party number five ! La Girls Geek Party 5, j'y étais! Girls Geek Party #5 par GamonGirls.com. Ma première Gamon Girls Party! Certains d’entre vous peuvent se demander mais qu’est-ce donc que cette Gamon Girls Party! C’est tout simplement une soirée où sont réunies pas loin de 200 filles toutes passionnées par le monde du web et autres merveilles technologies, en gros on peut dire qu’il s’agit de 200 geekettes! La GamonGirls Party 5 : j’y étais !!! #GGP5  La Game on Girls party, c'est FFFF... Du FFFFun. Choups & Cream. Quand 215 bloggeuses, twitteuses ou autres dignes représentantes du monde 2.0 se retrouvent pour une soirée.