background preloader

Le Garofi

Facebook Twitter

Dernière minute – Le train Aurillac-Figeac finalement affiché voie C. L'OMS découvre que ses études sont cancérigènes. C’est la mort foudroyante de plusieurs de ses chercheurs qui a alerté l’Organisation Mondiale de la Santé.

L'OMS découvre que ses études sont cancérigènes

Les conclusions de sa toute dernière étude sont terrifiantes. Selon cette étude, dont plusieurs extraits sont parus hier matin dans Le Parisien, lire en entier une étude de l’OMS reviendrait ainsi à ingurgiter 15 tonnes de porc élevé en système intensif. Mais lire une simple ligne se révèle tout autant dangereux puisque cela équivaudrait à une consommation de 1000 cigarettes Camel sans filtre. La COP22 sera consacrée à la pollution laissée par la COP21. La COP22 se déroulera au Maroc en novembre 2016 et aura pour mission de réparer les dégâts écologiques causés par la COP21.

La COP22 sera consacrée à la pollution laissée par la COP21

Reportage. « Le bilan carbone de la COP21 est juste catastrophique. Imaginez les dégâts qu’ont causés les allers-retours en jet privé des délégations étrangères, c’est pharaonique, nous confie la ministre de l’écologie Ségolène Royal, il faut absolument se rattraper lors de la COP22 ». En effet des sources qui ont préféré rester anonymes nous ont dévoilé que la multiplication des vols au Bourget avait provoqué l’apparition de trois cancers chez des employés de l’aéroport.

À Paris, même la maire Anne Hidalgo ne peut que constater les dégâts écologiques de la COP21 : « Un Parisien sur 4 s’est mis à cracher du goudron et à uriner du plutonium dès la fin de la COP21. Le prix Nobel de médecine décerné à Doctissimo. Le célèbre prix Nobel de médecine a été remis ce jour au site internet médical français Doctissimo.

Le prix Nobel de médecine décerné à Doctissimo

Le site se voit récompensé pour la qualité et la rapidité de ses diagnostics par Internet. « Nous avons été surpris de la qualité du service rendu sur ce site, la plupart des diagnostics se sont révélés exacts, et le tout sans rendez-vous » a expliqué un des membres du comité Nobel qui souligne qu’il s’agit là d’un exemple de la médecine du XXIe siècle.« J’avais un petit panaris au pied droit, sans eux, et sans leurs conseils pour une amputation rapide et sans douleurs, j’aurais perdu ma jambe » souligne-t-il. « Aujourd’hui, la connaissance médicale est à la portée de tous, quelques heures de lecture sur Wikipédia et vous pouvez sans problème faire un diagnostic rapide et simple ». L’INRA aurait relâché par inadvertance plusieurs méduses-moutons dans les Alpes. Alors qu’on apprend qu’un mouton-méduse, un agneau génétiquement modifié avec des gènes de méduses avait été envoyé à l’abattoir, une nouvelle affaire met l’INRA dans l’embarras.

L’INRA aurait relâché par inadvertance plusieurs méduses-moutons dans les Alpes

Cette fois, il s’agirait de spécimens différents, de méduses-moutons, c’est-à-dire des méduses avec des gènes de moutons qui auraient été relâchées dans les Alpes à l’approche de l’été. Alors qu’on apprend qu’un mouton-méduse, un agneau génétiquement modifié avec des gènes de méduses avait été envoyé à l’abattoir, une nouvelle affaire met l’INRA dans l’embarras. Selon des scientifiques il y a dorénavant plus d’huile de palme dans le Nutella que dans l’huile de palme.

C’est une découverte qui va intéresser nos lecteurs avides de chocolat, de noisettes, d’huile et de conservateurs.

Selon des scientifiques il y a dorénavant plus d’huile de palme dans le Nutella que dans l’huile de palme

Des scientifiques du centre des sciences du goût et de l’alimentation de Dijon ont découvert que le Nutella avait une teneur en huile de palme extrêmement élevée. Les scientifiques ont essayé de comparer la teneur en huile de palme du Nutella et la teneur en huile de palme de l’huile de palme. Les résultats sont pour le moins surprenant et pourtant sans appel : « il y a beaucoup plus d’huile de palme dans le Nutella que dans l’huile de palme. 100 % d’huile de palme dans l’huile de palme. 120 % d’huile de palme dans le Nutella » témoigne Régis, chercheur à l’institut.

Une nouvelle qui pourrait expliquer quelques plaintes de consommateurs auxquels la firme Ferrero a dû faire face récemment. Arabie Saoudite : les femmes bientôt autorisées à conduire dans les jeux vidéo. Vivement critiquée ces derniers temps, notamment après avoir pris la tête du conseil des droits de l’homme à l’ONU, L’Arabie Saoudite entend prouver à tout le monde, avec cette mesure, qu’elle est bien un pays progressiste.

Arabie Saoudite : les femmes bientôt autorisées à conduire dans les jeux vidéo

Le roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud ne cachait pas sa satisfaction au moment de répondre à nos questions : « C’est un beau pied de nez à tous ceux qui pensent que l’Islam wahhabite n’est pas modéré. » a-t-il expliqué, avant d’énumérer tous les droits que les femmes ont récemment gagné : « le droit de voter pour la personne qu’on leur indique », « le droit de découvrir leur tête pour faire un shampoing » ou encore « le droit de marcher seule dans la rue en dehors des frontières du royaume ».

Mais ces nouvelles mesures ne concernent pas seulement les femmes. Facebook : les personnes n’ayant pas mis de filtre bleu-blanc-rouge sur leur photo de profil seront fichées S. Dans le tumulte de l’état d’urgence et le tombereau actuel de circulaires, décrets et autres perquisitions administratives, une mesure est passée relativement inaperçue.

Facebook : les personnes n’ayant pas mis de filtre bleu-blanc-rouge sur leur photo de profil seront fichées S

Reportage. Elle concerne pourtant tous les utilisateurs de Facebook en France qui, n’ayant pas apposé de filtre tricolore sur leur photo de profil au lendemain des attentats, pourront être fichés S.7 pour « comportement anti-social » et « déviance conspirationniste » par les services de renseignements.