background preloader

PRIX BULLES DE MARSEILLE 2018

Facebook Twitter

Productions des élèves autour de ce prix : bande annonce, critiques filmées, critiques écrites dans un magazine, construction d'un mobile à la Calder, quiz, affiches, dessin de planches BD ...

Lycée Artaud : Film Prix Bulles réalisé par les élèves de CPES encadrés par Mme Alba et M.Rosmini. LP La Viste et Collège Elsa Triolet. La troisième séance,Chaque élève a été chargé de dessiner une ou plusieurs vignettes à partir du story-board ,,,Prix Bulles de Marseille ,2018,,Présentation de la participation des élèves du LP La Viste et du Collège Elsa Triolet,M. Eddy Vacaro au CDI ,,Nous tenions tout d'abord à remercier la Région PACA qui nous a permis de réaliser ce projet grâce à sa participation financière dans le cadre d'un projet INES, Remerciements,Mme Mattéi, professeur documentaliste au LP La Viste, M.

Berard et Mme Bestagne professeur documentaliste au Collège Elsa Triolet tenaient à remercier leur chef d'établissement M.Tramoni et M. Terrou d'avoir permis de mener à bien ce projet avec les élèves pour la troisième année consécutive. ,Pour la deuxième année consécutive, nous avons invité au CDI La Viste M. Lycée Marie Curie : Bande annonce avec Animoto. Revue des Bulles du LTH : Lycée hôtelier de Marseille. Lycée Don Bosco : Mobile réalisé par les élèves.