background preloader

Sorties -Culture

Facebook Twitter

Le Clown Bar dévoile un nouveau visage. Si vous cherchez l’une des dernières adresses branchées où bien manger alors direction le Clown Bar, dans le 11ème arrondissement.

Le Clown Bar dévoile un nouveau visage

Certains connaissent peut-être déjà le Clown Bar, l’ancienne annexe du Cirque d’Hiver, mais connaissez-vous le Clown Bar revu et corrigé par l’équipe du Saturne ? Sven Chartier et Ewen Lemoigne ont en effet décidé de reprendre cet établissement et d’en faire un restaurant-bar tendance dont eux seuls ont le secret... Où bruncher en terrasse à Paris pendant l'été 2014 ?

Le parisien aime bruncher, le touriste en visite à Paris aime faire comme le parisien, et aime donc aussi bruncher.

Où bruncher en terrasse à Paris pendant l'été 2014 ?

Nous nous sommes ainsi demandés quels étaient les endroits avec terrasse les plus agréables pour profiter d'un dimanche midi ensoleillé, tout en savourant un œuf poché sur son lit de pancake à la confiture de fraise... Qui aime véritablement se lever à 9 heures le dimanche, histoire de prendre un bon petit-déjeuner équilibré, et manger dans les alentours de 13 heures son déjeuner ? Les terrasses situées en plein coeur de Paris. Après le travail, entre deux visites ou pour vous détendre entre amis, ces terrasses sont idéales.

Les terrasses situées en plein coeur de Paris

Généralement bien situées, au centre de la capitale, elles ont l'avantage d'être conviviale et l'ambiance y est plutôt décontractée. D'autant plus que les tarifs pratiqués ne sont pas extravagants. La Terrasse Gallery du Kong, 75001Entièrement designé par le célèbre Philippe Starck, le Kong prend ses quartiers dans les deux derniers étages de la boutique Kenzo, face au Pont-Neuf. Sa terrass gallery, conçu comme un bar d'hôtel, offre une vue imprenable sur la Seine et fait office de bar, terrasse et fumoir. Idéal pour passer un moment agréable dans un cadre original et audacieux, à mi-chemin entre Paris et Tokyo.

Le Marché des Enfants Rouges, 75003Ce marché du Marais regroupe plusieurs restaurants collés les uns aux autres. Les terrasses avec les plus belles vues à Paris. Si vous voulez impressionner vos amis ou votre chéri(e), ces terrasses sont faites pour vous.

Les terrasses avec les plus belles vues à Paris

Que ce soit la Tour Eiffel, le Louvre, l'Opéra de Paris, la Tour Montparnasse ou l'Arc de Triomphe, vous pourrez profiter de vues incroyables que seule Paris peut vous procurer. A essayer surtout à la tombée de la nuit. Un seul mot : magique ! Envie de prendre de la hauteur ? Alors ce top des terrasses parisiennes avec les plus vues est fait pour vous! La Terrasse Gallery du Kong, 75001Entièrement designé par le célèbre Philippe Starck, le Kong prend ses quartiers dans les deux derniers étages de la boutique Kenzo, face au Pont-Neuf. Les terrasses insolites à Paris. Su'ennes soient en hauteur ou sur terre, certains ont décidé de mettre les bouchées doubles pour attiser la curiosité des parisiens...

Les terrasses insolites à Paris

Pour ce faire, certains établissement ont misé sur l'originalité. Des terrasses atypiques qui ne laisseront personne indifférent, c'est ce que nous vous proposon de découvrir ! Envie d'originalité ? Les terrasses sur péniche à Paris. Si vous n'avez pas le mal de mer et que vous avez une subite envie de siroter un cocktail sur la Seine alors pourquoi ne pas découvrir les terrasses sur péniche à Paris ?

Les terrasses sur péniche à Paris

Envie de voir Paris autrement et de se prélasser en terrasse sur une péniche ? Le Willow, 75004La péniche Batostar, amarrée Port de l’Hôtel de Ville, vient d’accueillir un petit nouveau, baptisé le Willow. Au menu ? De la verdure, des cocktails et des concerts et dj sets! PARC DES BUTTES-CHAUMONT - LE PIETON DE PARIS.

Parc des Buttes-Chaumont Sa dénomination proviendrait de la contraction de « Monts Chauves » , appellation qui caractérisait les hauteurs dénudées formant le promontoire le plus occidental des collines de Belleville . occupé par des monticules accidentés , hauts de 80 à 100 mères , surmontés de moulins et percés de deux larges baies servant d'entrée .

PARC DES BUTTES-CHAUMONT - LE PIETON DE PARIS

L'une au chemin de fer de ceinture , l'autre aux plâtrières , dites " d'Amérique " qu'entouraient des fours à plâtre , refuge ordinaire des vagabonds et des mauvais garçons . Ces carrières de gypses creusées après la Révolution s'élevaient à une hauteur de 45 mètres et étaient divisées en en trois galeries superposées d'environ 15 mètres de hauteur . Non loin du parc se trouve la rue des Chaufourniers qui rapelle l'emplacement des fours où était chauffé le gypse afin de le transformer en plâtre .

Ce plâtre d'une qualité exceptionnelle était acheminé jusqu'aux Etats-Unis , ce qui a valu le nom " d'Amérique " à un quartier du XIXème . Les lieux branchés où chiller l'été à Paris. L’été à Paris, il fait chaud, voire parfois très chaud… Alors pour se désaltérer, se détendre et avoir l’impression de s’évader un moment, la capitale regorge d’endroits branchés où prendre un verre en toute décontraction… Que ce soit au bord de la Seine, sur le sable fin, derrière un baby foot ou encore allongé sur un transat, découvrez notre guide des meilleurs endroits branchés de la capitale où chiller cet été.

Les lieux branchés où chiller l'été à Paris

Sortir à Paris : Nos bons plans spectacle, théâtre, concert, musée, soirée à Paris et Ile de France. Sortir à Paris : Nos bons plans spectacle, théâtre, concert, musée, soirée à Paris et Ile de France.