background preloader

Politique

Facebook Twitter

Quels sont les think tanks oligarchiques les plus influents. SurveillanceUne amie chère, que je connais depuis 25 ans et qui a reçu des HHG, m’a raconté ceci l’été dernier, après avoir vécu à Salt Lake City.

Quels sont les think tanks oligarchiques les plus influents

Elle travaillait pour la grosse compagnie de câble de la région là bas, mais était-ce le genre de compagnie qui vous fournit ces petites soucoupes pour mettre sur votre maison et votre télé ? Peu importe. Quoi qu’il en soit, la bâtisse où elle travaillait possédait des secteurs à haute sécurité, tout comme dans une base militaire, où seulement certaines personnes ont accès à certaines choses. Un jour, la porte d’un couloir était ouverte sur le principal secteur de sécurité, et, étant qui elle est, elle s’est avancée dans le corridor et a pu regarder dans une des pièces ouvertes.

Le discours lucide sur l'immigration de Roger Holeindre. "Quand le combat est inévitable, il faut frapper le premier" Mouais.

"Quand le combat est inévitable, il faut frapper le premier"

Ça sonne assez "attaque préventive" tout ça quand-même. Et puis ses attentats dans la gare de Volgograd, qui me dit que c’est pas un falseflag made in Moscou pour justifier son interventionnisme en Syrie ? Y’a pas qu’à l’Ouest qu’on est capables de ce genre de magouilles... Je vois des commentaires bien angéliques, voire Bisounoursiens par ici quand-même. Je me permet de rappeller que Poutine combat Daesh, certes (et c’est très bien), mais il le fait parceque c’est dans les intérêts de son pays.

Je dis ça juste pour tempérer un peu certains propos exagérément admiratifs que j’ai pu lire (et que je peux comprendre. Répondre à ce message. Après le jeter de godasses, le lancer de yaourt !! En pleine conférence donnée le mercredi 14 octobre à Lyon, Emmanuel Macron, l’actuel Ministre de l’économie, s’est fait un peu chahuter par des membres de la CGT (Confédération Générale du Travail).

Après le jeter de godasses, le lancer de yaourt !!

Il y aurait aussi eu un lancer de yaourt qui, d’aucuns le regretteront, ne l’a pas touché… Tout le monde se souvient des divers entartages de Noël Godin, dont voici l’un des plus impréssionnants… … et de ce moment jouissif où George W. Bush a (magistralement d’ailleurs) esquivé par deux fois des godasses qui lui avaient été envoyées par l’ancien journaliste Irakien Mountazer al-Zaïdi… Une étudiante américaine interpelle Jeb Bush : « Votre frère a créé Daesh » Frère de Georges Bush et potentiel candidat républicain à l’investiture républicaine, Jeb Bush a été apostrophé par une militante démocrate suite à un meeting tenu à Reno dans le Nevada. « Votre frère (Georges Bush, ndlr) a créé Daesh ».

Une étudiante américaine interpelle Jeb Bush : « Votre frère a créé Daesh »

Le potentiel candidat républicain à la Maison Blanche, Jeb Bush, a été chahuté par le discours d’une étudiante américaine, mercredi 13 mai, à la fin d’un meeting tenu à Reno dans le Nevada. Si Jeb Bush, fils et frère de deux ex-présidents des États-Unis n’est pas encore officiellement en campagne pour l’investiture républicaine, ses adversaires ont tout de même commencé à l’attaquer. Une députée allemande appelle à un changement radical de politique étrangère. Revue de presse économique de Pierre Jovanovic avec Étienne Chouard. Les commentateurs confondent l’effet et la cause.

Revue de presse économique de Pierre Jovanovic avec Étienne Chouard

La révolte de quelques anarchistes auxquels la presse institutionnelle prêtent complaisamment attention ne saurait faire oublier la cause réelle de l’impasse dans laquelle se trouve enfermée la Grèce. Les nouveaux dirigeants de Syriza se trouvent pris au piège de leurs contradictions qui est de vouloir préserver d’un côté la manne monétaire européenne en nom du maintien de l’Etat Providence et de l’autre vouloir s’émanciper de Bruxelles en refusant des politiques de compression budgétaire, alors que l’un ne va pas sans l’autre.

Sans titre. Vous confondez dépense publique et dépense sociale.

sans titre

Ça n’est pas la même chose et ça ne provient des mêmes sources de financement. La dépense publique provient des impôts directs et indirects et ne représente que 20% du PIB, ce qui n’est pas si élevé que ça.

Union européenne

Politique en belgique. Politique en France. Politique américaine. Diviser pour régner. Politique alternative. Sionisme. Insécurité : il chasse les dealers avec de la musique classique. 1/5 Les partis politiques respectent-ils l'intelligence des francais ? - François ASSELINEAU. Dédale, un fil vers la démocratie.

Alertés et interloqués par l’état de délabrement du niveau de vie et de la «démocratie» grecque, les réalisateurs de Dédale ont souhaité aller constater par eux-même la souffrance des Athéniens.

Dédale, un fil vers la démocratie.

Le but initial du documentaire était de palier au silence des médias dominants, qui taisent la situation et se concentrent uniquement sur le volet financier des événements. Il s’agissait d’aller observer la situation sociale et d’en témoigner ici afin de rester en alerte, conscient des politiques européennes à l’oeuvre à quelques 2000 km de la France. Mais de ces rencontres, humaines, touchantes, de ces personnes qui se sont révélées devant nous avec leur pauvreté récente et brutale, avec leur soif de raconter leur quotidien et leur envie de voir dérailler la mécanique gouvernementale, de tous ces mots échangés est né autre chose.

Planète à vendre - Le cas de l'Arabie Saoudite (ARTE, mardi 19 avril 2011 à 20h40)

Anti-sionisme