background preloader

Médias

Facebook Twitter

Dernière interview de Samir Kuntar avant son assassinat par Israël. Anonyme Hahaha , en traitant le hezbollah de mouvement sectaire , tu montres sans meme t en rendre compte le sectarisme sunnite a 2 balles dont toi et tes correlegionaire etre friand quand il s agit un mouvement chiite.

Dernière interview de Samir Kuntar avant son assassinat par Israël

D autant que ce dernier a toujours nier avoir tuer al petite fille . Ce qui de toute facon , parait tres peu probable vu que l etat d Israel (ultra intransigeant) a accepter de negocier sa sortie de prison en echange de quelques prisonier israelien. Mais il est tres etrange que tu te fies a la version Israelienne pour critiquer un résistant a une occupation , il a pas nier le meurtre du pere , alors pourquoi il aurai nier celle de la fille hein ? Hassen Chalghoumi hausse le ton contre les "nazis fachos" "L'État français protège les terroristes".

Monsieur Islam ou monsieur Amalgame. Gilles Kepel nourrit le concept dominant d’un État islamique qui veut « détruire et conquérir l’Europe ».

Monsieur Islam ou monsieur Amalgame

C’est un avatar du choc des civilisations et des thèses qui ont déjà 20 ans d’âge. Gilles Kepel est la voix du Système sur l’islam, l’islamisme et le terrorisme. En deux minutes d’intervention sur France 2 face à Laurent Delahousse le 14 novembre 2015, il délivre la version officielle sur la nouvelle force terroriste du Proche-Orient, dont on rappelle qu’elle est financée par les pétromonarchies, armée par les États-Unis, soignée par les Israéliens en Jordanie, et réfugiée, en cas de coup dur, dans sa base arrière de Turquie. Il s’agit d’une véritable coalition terroriste, qui utilise de vraies bombes humaines pour gagner des villes, en Irak ou en Syrie, et terroriser les nations non alignées.

L’État islamique, c’est un peu la banque d’opérations spéciales des pays de l’Empire, principalement les États-Unis et Israël, qui peuvent ainsi agir sous le manteau vert de l’islam. Mediapart ou l'opposition gentillette. Michel Leeb : "Ceux qui vous taxent de racisme ont eux-mêmes un problème à régler" C’est pas un mauvais bougre Michel, pas le pire en tout cas.

Michel Leeb : "Ceux qui vous taxent de racisme ont eux-mêmes un problème à régler"

Et il a oublié une catégorie dans sa liste "on peut se moquer de... " et pas des moindres, l’avant-garde pardi. Puis dommage qu’il n’ait pas donné son son de cloche quant au cas Dieudonné, savoir si lui aussi a droit à la totale liberté d’expression, sans que la censure étatique ne mette le grain de sel d’exception. Dieudo a de nouveau son n ième procès sur le dos (ça fait combien depuis Fogiel ? 30, 40, 50, ... ?) Christophe Alévêque s'attaque courageusement aux racistes. Nouvelles violences sur l'esplanade des Mosquées à Jérusalem. La crise des réfugiés expliquée en vidéo.

Reportage à l'intérieur du "Mouvement du 14 Juillet" Au bal du "Mouvement du 14 juillet", guinguette conspirationniste et manipulation tous les tages. Nouvelle étude de G.E Séralini : "Les tests de laboratoire sont faussés" - France 3 Basse-Normandie. Etats-Unis: des associations de lutte contre le cancer détournent 187 millions de dollars. L'affaire provoque un véritable scandale aux Etats-Unis.

Etats-Unis: des associations de lutte contre le cancer détournent 187 millions de dollars

Au total, 187 millions de dollars collectés pour les malades du cancer ont été détournés par quatre associations caritatives. Les faits se seraient déroulés entre 2008 et 2012. Et les responsables des organisations se seraient remplis les poches, s'offrant voyages et voitures. Une "escroquerie massive" qui leur vaut d'être poursuivis par les autorités américaines. Cancer Fund of America, Breast Cancer Society ou encore Cancer Support Services... Les médias sont-ils objectifs ? Big Brother : un journaliste se fout de notre gueule en direct sur France 2. Dans cette vidéo, le journaliste invité sur le plateau télé nous explique comment les habitants vont être mis sous surveillance à grande échelle sans le consentement de la justice.

Big Brother : un journaliste se fout de notre gueule en direct sur France 2

Ce procédé de surveillance généralisé est justifié par le fait que les événements meurtriers de janvier dernier en France auraient pu être évités. Affaire Merah : 3 ans de mensonges d’État. Chemtrails : des nuages artificiels pour sauver la Terre du réchauffement climatique. Un rapport remis à l’Académie des sciences américaine fait le bilan des techniques, parfois dangereuses, pour réduire les effets du réchauffement climatique.

Chemtrails : des nuages artificiels pour sauver la Terre du réchauffement climatique

Le changement climatique en préoccupe plus d’un, y compris aux États-Unis. L’Académie des sciences américaine a donc demandé à son Conseil national de la recherche un rapport sur les différentes technologies et mesures qui pourraient être mises en œuvre pour en réduire les effets. Le JT de TF1 enfin traduit. Olivier Delamarche sur BFM Business. Anonymous : gamins bricoleurs contre lesquels l'Etat ne peut guère lutter.

A lire également sur ce sujet : La fermeture de Megaupload va entrainer la radicalisation des hackers Atlantico m'a demandé, suite à l'arrêt de MegaUpload, et à la réaction des Anonymous, si je voulais bien écrire une chronique avec un angle précis : les gouvernements sont-ils démunis face aux hackers ?

Anonymous : gamins bricoleurs contre lesquels l'Etat ne peut guère lutter

Bien que j'ai proposé d'attaquer la question sous un angle très différent, Atlantico a souhaité maintenir son invitation. La question posée ainsi reposait sur un nombre assez élevé de sous-entendus. Par gouvernement, on entend facilement pouvoir en place, voire pouvoir légitime, voire en démocratie, représentants légitimes et élus du peuple. Par hackers, on sous-entend toujours dans la presse une forme de violence, forcément illégitime, puisque la seule violence légitime est celle du gouvernement. La question posée était donc, en filigrane, de savoir si le gentil gouvernement pouvait se défendre face à la menace presque terroriste que représentent ces hackers. Intéressé par cet auteur ? Une étude de la NASA annonce l’effondrement imminent de notre civilisation. Pendant des années, les scientifiques ont prédit que les inégalités de revenus, l’épuisement des ressources et la croissance démographique incontrôlée allaient conduire à l’effondrement de la civilisation.

Une étude de la NASA annonce l’effondrement imminent de notre civilisation

Propagande d'État. Regardez Comment les Médias Nous Manipulent.