background preloader

Médias discident

Facebook Twitter

Le discours lucide sur l'immigration de Roger Holeindre. Dieudonné lance officiellement l'Ananassurance. "L'État français protège les terroristes". Répondre à ce message.

"L'État français protège les terroristes"

Plus actuel que jamais. Je ne suis pas d’accord avec la réaction d’Alain Soral concernant l’interview de la prof.

Plus actuel que jamais

Non M.Soral, les questions n’étaient pas faites pour l’aider à répondre, elles étaient au contraire très alambiquées et fermées pour la plupart. Non M.Soral, ce que moi j’ai entendu de cette jeune prof, ce n’est pas un gloubi boulga, mais bien une constatation par des faits de la situation réelle sur le terrain, telle que je l’ai vécu moi aussi. Mon père est venu en France en 1964. Il travailla 3 ans sur les docks à charger les ressources du pays pour la gloire de la France. Avec 3 de ses copains, il leur a été demandé de remplir un petit formulaire de renseignement avec à la clé, une place en France comme bête de somme.

Je pense qu’il faut attendre encore une génération pour que tout se délite ou renaisse. Reportage à l'intérieur du "Mouvement du 14 Juillet" Ces braves gens n’ont pas compris que pour libérer la France, il faut vaincre le sionisme.

Reportage à l'intérieur du "Mouvement du 14 Juillet"

Prendre l’Elysée ne sert à rien si la communauté tire toujours les ficelles dans l’ombre. Le sionisme est une idéologie extrêmement dangereuse qui est entrain de détruire le monde occidental ainsi que le monde musulman, et je pense que la méthode employée par Soral pour régler le problème est la bonne. Je m’explique : L’idée est de former les arabo-musulmans à combattre le sionisme, ce que Soral fait depuis environ 10 ans. Les résultats commencent à arriver depuis Janvier 2014, car de plus en plus de juifs quittent la France pour l’entité sioniste sous la pression de la dissidence et des musulmans. Une fois cette étape cruciale accomplie, il ne restera plus que les sionistes des USA, mais je ne doute pas que l’Europe et les pays musulmans libérés du sionisme pourront régler le problème, avec l’aide du bon peuple américain. Répondre à ce message.

Bombardement de Gaza en 2014 : Tel-Aviv s'offre un brevet de moralité. Avec tout le cynisme qui caractérise les dirigeants sionistes, Benjamin Netanyahu a exprimé sa satisfaction de voir Tsahal se dédouaner de toutes fautes lors de l’opération Bordure protectrice à Gaza l’été dernier : « La vérité est qu’Israël n’a pas commis de crimes de guerre.

Bombardement de Gaza en 2014 : Tel-Aviv s'offre un brevet de moralité

Ce rapport montre les faits réels et prouve que les actions menées par l’armée israélienne ont été effectuées conformément au droit international. L’État d’Israël et Tsahal sont effectivement engagés par la loi internationale, même lorsque nous combattons contre des organisations terroristes qui violent délibérément ces règles. Je dois dire que ces obligations ne découlent pas de tel ou tel rapport ou de cette commission de l’ONU, mais du fait qu’Israël est une démocratie et un pays moral, avec des valeurs, qui opère dans le respect de la loi internationale. » Rappelons qu’en 50 jours de frappes durant l’été 2014, près de 2 200 Palestiniens et 73 israéliens, dont 67 soldats, ont péri. Les policiers ne veulent plus assurer la sécurité du député Meyer Habib. VIDEO : La manipulation médiatique des groupuscules d'extrême droite éclate au grand jour 

Nicolas Sarkozy et les 700 kilos de Cocaïne. Tepa de MetaTV interpelle l'AFP. L'actu du nouvel ordre mondial. La France modelée par le CRIF conduit à la France franquiste de Valls. Autres articles Triste France.

La France modelée par le CRIF conduit à la France franquiste de Valls

On est en train de la tuer, de tout tuer en elle, même son amour de la liberté, même son sens de l'humour, même son impertinence, même son esprit irrévérencieux n'épargnant rien ni personne. Au départ, il y a un peuple frondeur, narquois, impertinent, parfois imprévisible. Il fait volontiers une révolution. Egalité et Réconciliation. Les Paradoxes de la domination. Tout allait bien jusqu’à ce qu’il parle de Rousseau, Freud, St-Augustin, Camus, du Marquis de Sade etc.En cela, jamais il n’aura parler des lois de Manus, des Vedas, des Upanishads, du tao-te King, des lois d’Hammourabi... il se refuse donc à avoir une vraie définition de ce qu’est une loi et se noie dans du Rousseau.

Les Paradoxes de la domination

Ahhh, l’orgueil des penseurs occidentaux : ils prennent un mot, font le tour de ce qu’en pensent leurs propres pseudo-philosophes et vous pondent une solide définition universelle sans jamais avoir considérer des philosophies d’autres peuples, en somme c’est que ça les occidentaux, de l’arrogance en veux tu en voilà ! Il faut au moins lire un peu R. Guénon pour comprendre que le bon sens auquel fait référence Charles Robin a été utilisé lui-même par la science profane pour s’imposer face à la science sacrée. Je ne sais vraiment pas quoi penser de cet extrait de Charles Robin. Résistance. Meta TV. Délit d'im@ges. ComprendreLempire.

Les infos dont on parle peu n°58 (29 Mars 2014)