background preloader

Diviser pour régner

Facebook Twitter

Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" Même s’il y avait des souchiens blonds de la Brie profonde, salafistes, ça serait juste le symptôme que les "valeurs" droitdelhommistes ne sont pas l’alpha et l’oméga, même en UE occidentale.

Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds"

Que dans un milieu salafisé, le mimétisme et la volonté de ne pas se retrouver la seule merde ... pousse même le blond à devenir barbu. La force appelle la force.Voir les expériences de mimétisme chez l’humain (pour parler comme R. Girard). Et le vide ontologique du bac à sable consumériste bobo, cette crétinisation dans la quotidienneté libidineuse, est la voie royale pour l’idéologie, quelle qu’elle soit. Surtout si on ne peut pas se payer la pelle et le râteau. Comment l'État policier contrôle les mouvements radicaux. Quand la contestation sociale monte, le mouvement est alors toujours brutalement stoppé par une violence ou une terreur venues d’ailleurs…Le terrorisme soi-disant « aveugle » est un casseur de mouvement social : quand toutes les solutions médiatiques ou politiques ont été tentées par le pouvoir, la terreur intervient comme par enchantement, aussitôt suivie d’une surprotection venue d’en haut, et de l’unité nationale.

Comment l'État policier contrôle les mouvements radicaux

Qui est justement le contraire de la contestation... du pouvoir. L’unité nationale peut alors être vue comme un consentement à la domination. Dans les camps de concentration, que ce soit sous le régime nazi ou stalinien, les détenus politiques étaient placés sous la surveillance et la terreur des détenus de droit commun. Les truands au secours de la dominance pour neutraliser les penseurs et les organisateurs du peuple devenus trop dangereux pour la gouvernance.

Racailles d’en haut main dans la main avec les racailles d’en bas, la pince qui tient le peuple en respect. "L'État français protège les terroristes". Répondre à ce message.

"L'État français protège les terroristes"

« Baisez, buvez, moi je prie  Le hashtag #PrayforParis vous indispose ?

« Baisez, buvez, moi je prie 

Voici le message d’une jeune étudiante catholique en réponse à l’article d’un contributeur de Libération. Cher journaliste, Vous avez certainement la plume plus habile que la mienne et l’esprit plus aiguisé à cet exercice, mais l’envie de répondre est bien trop forte. Lorsque les attentats ont frappé la France, lorsque Daesh a revendiqué cet acte, vous oubliez de petites choses anodines. Vous oubliez que ce prétendu « État islamique » a visé Paris, symbole de la France, qui « porte la bannière de la croix ». Si vous pensez que « la croix » est une faucille et un marteau, je vous invite à rouvrir vos livres d’Histoire. Car vous parlez de la France laïque, depuis 1905, depuis 1789. Vous oubliez aussi qu’avant 1905, des prêtres ont éduqué les Français, car il n’y avait pas autant d’instituteurs que de nos jours. Et la République de 1789… Vous semblez également oublier qu’elle fut fondée par de nombreux déistes, lorsqu’ils n’étaient pas chrétiens.

Ayssar Midani : "Il n'y a pas de guerre civile en Syrie, c'est une guerre d'agression" Les soldats irakiens découvrent des vivres saoudiennes dans les caches de Daech. Plusieurs tonnes de nourriture saoudienne auraient ainsi été découvertes dans des caches de Daech dans la ville de Tikrit.

Les soldats irakiens découvrent des vivres saoudiennes dans les caches de Daech

Une découverte faite par les forces armées irakiennes lorsqu’elles ont repris le contrôle de la ville. Selon le journal FarsNews, les forces armées irakiennes, soutenues par des milices citoyennes, étaient en pleine opération de nettoyage dans plusieurs zones proches de Tikrit lorsqu’ils ont découvert plusieurs tonnes de provisions et de fruits secs envoyées par l’Arabie saoudite dans les caches de Daech. Chaque paquet portait une étiquette où on pouvait lire : « Saudi Arabia Kingdom of Humanity, Emergency Relief Aid for the Needy » (Royaume de l’Humanité, Arabie saoudite, provisions humanitaires pour les nécessiteux).

Les forces populaires et l’armée irakienne ont découvert des approvisionnements d’armes et de munitions dans les régions précédemment sous contrôle de Daech. Traduction : Fabio Coelho pour Quenel+ France : A partir de janvier 2014, vous devrez déposer un double de vos clés en mairie. Quand Le Fmi Fabrique La Misère.flv. La stratégie du choc - Naomi Klein - 2007. Militarisation de l'information, exemple la Syrie (Truthseeker Ep36)