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FlyThrough

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Flytrough_spanish. Flytrough_Matt Guetta. Ce tuto marque la fin d’un époque, du moins je l’espère… En fait cela fait plusieurs fois que je réponds sur les forums 3d à la fameuse question: « Pourquoi ca flick ?

flytrough_Matt Guetta

Je comprends pas j’ai tout fait comme d’habitude etc… » Marre de répondre à chaque fois la même chose sans pourtant faire un copier/coller j’ai décidé de faire un tuto complet sur le rendu d’anim. Donc nous allons voir le rendu de type Fly-through en premier et ensuite le rendu d’animation traditionnelle. Vous venez, pour ce qui ne connaisse pas, de decouvrir le secret du rendu d’anim, pre-calculer. En fait ca consite à calculer l’animation en deux temps, tout d’abord les maps (par exemple l’irradiance map) et ensuite calculer les images a partir des maps pre-calculer. Le rendu se divise donc en deux parties, le rendu de la Global Illumination puis celui de l’image. Flytrough_Russe. Fly-through Animations with Indirect Illumination in Maya with Vray.