background preloader

Doc conservé

Facebook Twitter

Travailler chez Total SA. Les avantages des salariés Total SA : jusqu'à 15 jours de congés supplémentaires, jusqu'à 3740 à 5440€ de primes, intéressement ou participation, self, complémentaire retraite, mutuelle, salle de sport, parking, ce, ... Les salariés de Total SA bénéficient des avantages sociaux présentés dans le tableau ci-dessus. Ces données sont fournies à titre indicatif et n'engagent ni Avantage-Entreprise.com ni Total SA. Pour corriger ou compléter les avantages de Total SA , contactez-nous.

Les avantages salariés à travailler chez Total SA peuvent être amenés à évoluer dans le temps, en fonction des accords d'entreprise et des renégociations avec les partenaires sociaux. Les accords d'intéressement, par exemple, sont généralement définis sur une durée donnée et renégociés à expiration. N'hésitez pas à nous solliciter pour mettre à jour ces données. Partagez cette page. Total. " Trois chiffres sauront vous évoquer la richesse des parcours dans notre Groupe: 130 pays, 500 métiers, 10 000 recrutements par an...et la possibilité de changer régulièrement de poste. Vous l'avez compris, rejoindre Total, c'est se donner l'opportunité d'une carrière variée et motivante.

C'est aussi choisir d'intégrer un groupe multiculturel, ouvert sur le monde. Un Groupe qui place le talent de ses équipes, l'innovation et la haute technologie au coeur de sa stratégie de développement. Un Groupe qui, pour répondre aux défis du futur, cherche à réunir des collaborateurs de toutes origines, de toutes formations et à leur donner les moyens d'exprimer leur talent pour contribuer à une réussite commune. Aujourd'hui, 100 000 hommes et femmes soutiennent notre projet d'entreprise: fournir au monde l'énergie dont il a besoin et inventer ensemble les énergies de demain. Philip JordanDirecteur Recrutement, Carrières et Diversité - Total. Une offre de mobilité dans le monde entier pour les salariés. Réussir son entretien d'embauche chez TOTAL. Si vous avez l’opportunité de passer un entretien d’embauche chez TOTAL, cet article va vous intéresser… voici quelques sujets qu’il faudra aborder pour décrocher votre contrat de travail.

TOTAL est un acteur mondial de l’énergie destiné aux 3 grands secteurs qui sont le pétrole, le gaz naturel et les sources d’énergie renouvelables. TOTAL est côté en bourse et figure dans le CAC40. TOTAL est composé en 3 filières : Amont, Raffinerie-Chime et Marketing & Services. Recherche des gisements pétroliersProducteur de pétrole brutRaffineurPetro chimisteResponsable des approvisionnement auprès des consommateurs Ne pas oublier que Total sait extraire et vendre du gaz. Il y a d’ailleurs proportionnellement plus de gaz que de pétrole sur la planète. Dans plusieurs années, ces 2 ressources naturelles vont disparaître c’est pourquoi Total va devoir se diversifier et changer de stratégie. Comment assurer une demande croissante d’énergie ? Total recrute de sans diplôme à bac +5.

Cet article est issu des archives de StudyramaEmploi.com et n'est accessible que par un moteur de recherche. Nous vous invitons donc à rechercher, dans les rubriques en ligne de StudyramaEmploi.com, une information actualisée sur ce sujet. Parmi les profils recherchés, 60% seront des jeunes diplômés et jeunes expérimentés (moins de 5 ans d'expérience). Entretien avec Delphine Georget, adjointe du directeur Recrutement, carrières et diversité chez Total, groupe énergétique. Quelles sont les perspectives d'embauche prévues en 2009 ? On a récemment lu dans les journaux la suppression de 555 postes. Sur quels métiers recrutez-vous ? Quels sont les profils recherchés ? Recrutez-vous des stagiaires, des apprentis, des VIE ? Quelles sont les perspectives d'évolution ? Comment postuler ? Propos recueillis par Rachida Soussi.