background preloader

Contre-indications

Facebook Twitter

ALERTE ! – VARIOLE DU SINGE ! Ne surtout pas prendre le Vaccin Antivariolique ! Par ConscienceU12 « Vacciner les sujets-contacts de la variole a toujours été une TRES MAUVAISE ID֤ÉE » Même le conseiller anti-Covid de la Maison Blanche Anthony Fauci le reconnaissait lui-même en 2017 : « Le Vaccin anti-#variole peut être mortel si vous êtes immunodéprimé » "Le va c c in anti-#variole peut être mortel si vous êtes immunodéprimé"Vous vous rappelez du Dr Zelenko parlant des injectés Covid qui auraient un syndrome de déficience de leur système immunitaire?

Le terme mentionné était SIDA (pas causé par le VIH, il supposait causé par) M*m*tch* (@mmtchi) May 28, 2022 Retranscription du sous-titrage : « Puisque le vaccin antivariolique, aussi efficace soit-il, a quelques effets secondaires toxiques rares mais néanmoins potentiellement très graves. Et d’ailleurs, le pays n’aurait pas accepté d’être vacciné. Comme par hasard, la FDA a approuvé en 2019 un vaccin contre la variole du singe - medias-presse.info. Nous vous parlions hier de la variole du singe dont des cas seraient signalés au Royaume-Uni, en Espagne et au Portugal. Et nous nous demandions s’il s’agissait d’une nouvelle variante du covidisme. Or nous apprenons aujourd’hui un fait étrange. En septembre 2019, la FDA (Food and Drug Administration) a approuvé un vaccin contre la variole et la variole du singe, pour la prévention de la maladie pour les plus de 18 ans.

L’OMS avait pourtant déclaré l’éradication de la variole en 1980 mais même si la version naturelle n’était plus une menace, des laboratoires pharmaceutiques ont eu l’idée de faire un vaccin « si jamais quelqu’un libérait le virus intentionnellement ». PAR HASARD 😏 source : WordPress: J’aime chargement… Articles similaires. "LA VARIOLE DU SINGE MÈNE À UNE CAMPAGNE DE VACCINATION", écrivait le magazine néerlandais Trouw en... 2003 - medias-presse.info. La courageuse généticienne Alexandra Henrion Caude vient de poster cette information sur son canal Telegram ( rejoindre 👉 ) CADEAU EN EXCLUSIVITÉ Voici le titre d un article du journal Trouw (Pays-Bas) qui devrait vous intéresser!!! « LA VARIOLE DU SINGE MÈNE À UNE CAMPAGNE DE VACCINATION »**la date de cet article ne vous sera donné qu’à la fin de votre lecture.« Le SARS n’a pas encore disparu de l’actualité, alors qu’une nouvelle maladie a fait son apparition aux États-Unis : la variole du singe.

Les autorités américaines ont conseillé à toute personne susceptible d’avoir été en contact avec une personne ou un animal infecté par ce virus de se faire vacciner contre la variole commune. WordPress: J’aime chargement… Articles similaires.