background preloader

Nanoréseaux

Facebook Twitter

ALERTE ! – VARIOLE DU SINGE ! Ne surtout pas prendre le Vaccin Antivariolique ! Par ConscienceU12 « Vacciner les sujets-contacts de la variole a toujours été une TRES MAUVAISE ID֤ÉE » Même le conseiller anti-Covid de la Maison Blanche Anthony Fauci le reconnaissait lui-même en 2017 : « Le Vaccin anti-#variole peut être mortel si vous êtes immunodéprimé » "Le va c c in anti-#variole peut être mortel si vous êtes immunodéprimé"Vous vous rappelez du Dr Zelenko parlant des injectés Covid qui auraient un syndrome de déficience de leur système immunitaire? Le terme mentionné était SIDA (pas causé par le VIH, il supposait causé par) M*m*tch* (@mmtchi) May 28, 2022 Retranscription du sous-titrage : « Puisque le vaccin antivariolique, aussi efficace soit-il, a quelques effets secondaires toxiques rares mais néanmoins potentiellement très graves.

Et d’ailleurs, le pays n’aurait pas accepté d’être vacciné. Vaccination : Structures que l’on trouve désormais systématiquement chez les adultes qui sont « morts subitement » (RI) Vous connaissez l'histoire de ces 'potentielles' nanotechnologies dans les vaccins, alors ça, a priori, c'est encore autre chose, enfin je ne sais pas, ils parlent de nanos aussi. Mais en ce qui me concerne, j'ai vu des captures vidéos de légistes à l'étranger sur Twitter. Alors on sait la prudence que l'on doit avoir avec les réseaux sociaux et internet, mais ce que j'ai vu me semblait bien réel et non trafiqué, et comme dans l'article ci-dessous il est question d'espèce de 'caoutchouc' noir/rouge qui remplit les veines des vaccinés, Analyse de caillots retrouvés chez les vaccinés décédés subitement (VOSTFR) "ce sont des fils…je veux vous montrer à quel point je peux tirer et à quel point c'est solide" pic.twitter.com/l202NvYT1e — Florent Chenu (@ChenuFlorent) June 18, 2022 Ils ne se cachent plus de leurs volontés de dépopulation !

Didier fiot (@Didier_Fiot) June 19, 2022 Mais bon, vous voyez ça peut prendre du temps, il aura fallu quoi 50 ans ? Voilà.... f. Des nanotechnologies dans les vaccins : une étude indépendante alerte l’opinion publique – Le Courrier des Stratèges. Nouveau dossier : Vaccins Covid et contrôle des populations via les nanoréseaux injectés (LCDS) Nous on a de TRÈS sérieux doutes, et on les a relayés et partagés, après AUCUN chercheur français n'a daigné faire ces recherches (qui semblent aisées). De la #nanotechnologie non déclarée dans les #vaccins #Pfizer ? Des scientifiques #néozélandais l'ont également trouvé...Dr Matt Shelton & l’avocate Sue Grey à l’extérieur du Parlement à Wellington (Nouvelle-Zélande)#COVID19 #ConvoiDeLaLiberté #PasseVaccinal #Vaccin #Covid pic.twitter.com/TCqntPJU61 — Bilderberg 💎 (@_Bilderberg_) January 31, 2022 En fait je suppose que c'est pour couvrir le truc, et ça s'emboîte parfaitement dans le reste, car il faut que les gens COMPRENNENT que nous sommes vraisemblablement dans le cadre d'une affaire CRIMINELLE MONDIALE totalement calculée et préméditée, et executée comme un script.

Pour faire (entre autres mais PAS seulement) d'énormes profits.... Stay tuned.... Si c'est avéré, je ne vous dis pas la tête des gens, et leur possible réaction. Voilà ce qu'ils veulent retarder..... Amitiés, f. 1. 2. 3. 4. Vaccins Covid : qu’est-ce qu’un WBAN ou « nano réseau intracorporel sans fil » ? – Le Courrier des Stratèges. Vaccins Covid : comment les nanoréseaux intracorporels sont-ils alimentés en énergie ? – Le Courrier des Stratèges. Réseaux nano intracorporels dans les « vaccins » Covid : Peut-on programmer des comportements humains ? – Le Courrier des Stratèges. Dossier : Vaccins anti-Covid ARNm | WBAN : contrôle des populations via les nanoréseaux sans fils intracorporels injectés – Dr Laurent Aventin.

Par : Laurent Aventin, PhD Nous annonçons la sortie d’un nouveau dossier inédit de 53 pages intitulé « Vaccins Covid et contrôle des populations via les nanoréseaux injectés ». Plusieurs équipes de chercheurs indépendants, issus de différentes disciplines ont fait depuis juin 2021 ce que les autorités sanitaires des pays occidentaux n’ont pas fait et n’ont pas voulu faire : observer à la microscopie et la spectroscopie le contenu des vaccins expérimentaux contre le Covid.

Les nanotechnologies identifiées et leur analyse permettent de comprendre ce que l’industrie pharmaceutique et ceux qui agissent en sous-main veulent faire des citoyens. L’opinion publique est peu informée sur les possibilités technologiques qui se présentent depuis 15 ans et qui ont permis d’investiguer et de contrôler non pas l’espace, ni les profondeurs de la mer mais le corps humain et particulièrement le cerveau grâce aux nanobiotechnologies. Des nanotechnologies dans les 4 vaccins Des éléments de preuves accablants. ALERTE : le gouvernement prépare un flicage numérique pour la vaccination obligatoire (LCDS) Je sais que je suis (certainement) pesant avec mes intros à rallonge, mais il faut dire clairement les choses et dresser les perspectives, et comme je vous l'avais dit ce matin, voici donc mon plus immédiat motif d'inquiétude. Le fait est que je pense qu'ils vont faire comme en Italie et allez au Clash, et Mme Borne sera la personne idéale pour imposer la vaccination obligatoire en entreprise pour aller travailler.

Conclusion : les 'rappels' et la vaccination ne servent à RIEN (sauf vraisemblablement à un autre objectif caché, et c'est POURQUOI ils forcent TELLEMENT les gens à se faire vacciner). De plus, je rappelle que le procès de Nuremberg (qu'ils veulent supprimer) d'après guerre indique que tout traitement contre son gré d'une personne est illégal. Donc je pense qu'ils vont lâcher la bride pour l'été, et rebelottent à la rentrée, Quand est-ce que les gens vont comprendre ? Ont-ils signés pour ça ? F. Vers un système d’aide à la décision vaccinale Eric Verhaeghe Voir aussi : La vaccination Covid : un marquage de « type bétail » pour prendre le contrôle de nos vies – Le Courrier des Stratèges.