background preloader

Ebooks

Facebook Twitter

Benenuts08. Team Alexandriz, N°1 sur les ebooks FR. Transformez votre Nintendo DS en lecteur de Ebooks ! Les EBooks, livres électroniques, sont de plus en plus présents dans notre entourage. On voit de nombreux appareils électroniques dans le métro permettant de lire des livres électroniques. Cependant, grâce à DSLibris, on peut lire des EBooks au format Epub et XHtml très facilement, et ce directement depuis sa Nintendo DS !

Mais la principale caractéristique de DSLibris, et de pouvoir lire le fichier à l'horizontale, comme un vrai livre! Pour ce tutoriel, vous aurez besoin: - D'une Nintendo DS - D'un linker avec carte mémoire micro SD - D'un ordinateur Une fois que vous avez réuni ce dont on a besoin, téléchargez ce fichier: DSLIBRIS et une fois que vous l'avez téléchargé, il suffit de décompresser le contenu de l'archive à la racine de votre carte mémoire micro SD. Les fichiers à décompresser sont: Install.txt dslbris.xml dslibris.nds et les dossiers font et book. Dans ce dossier ( "book" ), il faut mettre vos livres électroniques (ayant comme extension ".epub" ou ".xhtml"). Bibliothèque Numérique. La Bibliothèque électronique du Québec. Ebooks libres et gratuits. BÉCQUER, GUSTAVO-ADOLFO :Légendes espagnoles - Nouvelles - Contes Fantastique & SFCes contes fantastiques sont auréolés du surnaturel religieux romantique, auquel Gustavo Adolfo Bécquer apporta la touche de son lyrisme.

«LES YEUX VERTS.Depuis longtemps je désirais écrire quelque chose sous ce titre.Aujourd'hui l'occasion se présente, je le mets en grandes lettres sur une feuille de papier, et aussitôt je laisse voler ma plume capricieuse.Je crois avoir vu des yeux pareils à ceux que j'ai peints dans cette légende. Est-ce en rêve ? Je ne sais, mais je les ai vus. Je ne pourrai certes pas les décrire tels qu'ils étaient : lumineux, transparents, comme les gouttes de pluie qui glissent sur les feuilles des arbres, après un orage d'été. Références littérature en ligne. Lecture en ligne. Ce soir là, après une journée bien remplie, Théo rentra encore bien triste dans sa chambre.

Le club de vacances, c’était le sport, la rigolade et les jeux ! Mais lui, il préférait la solitude. En le voyant toujours seul, les autres l’avaient affublé de multiples sobriquets comme « bouche fermée », « tristounet » ou pire encore « le tout nul ». Ce soir, Théo était particulièrement anxieux. Le lendemain, était organisée la fête générale dans le club. Chaque enfant devait préparer un petit spectacle qu’il présenterait devant le groupe : un poème à réciter, une chanson, une morceau de musique célèbre à jouer avec son instrument favori, un numéro de clown etc. …Mais voila le problème : Théo était tellement timide qu’il n’osait rien faire.

De grosses larmes lui coulaient sur la joue si bien que son visage et ses mains posées sur ses genoux étaient tout mouillés. Soudain, il sentit un drôle de picotement sur sa main comme si une larme essayait de le chatouiller. Quelle drôle de larme ! Bibliothèque nationale de France.