Bien débuter en élémentaire : repères et clés pour l'enseignant. Bien débuter en collège : repères et clés pour l'enseignant. Bien débuter en lycée : repères et clés pour l'enseignant. Bien débuter en lycée professionnel : repèrees et clés pour l'enseignant. Destination Vivre ensemble : des défis pour la classe, cycles 1 et 2. Hugo et les clés de la concentration. 50 activités bienveillantes et anti-stress : 6 à 10 ans. L'apprentissage de la lecture. Jeu : Les planètes de la lecture : apprendre à comprendre ce que l'on lit, CM. Logico mathématiques : nombres entiers jusqu'à 10 CP. Logico mathématiques : nombres entiers jusqu'à 100 CP.
Je découvre le code dans l'esprit Montessori, sasn écran : ordinateurs, robots, logique... La programmation avec Scratch Jr : développer la pensée logique, cycles 2 et 3. Jeu : The Mind. Jeu : Quarto. Logico logique : initiation à l'analyse et au raisonnement CP-CE1. Jeu : Il était une ferme. Jeu : 1, 2, 3 Tempo : se repérer dans le temps. Jeu : Digicartes Topologie MS. Les petits docs de la Luciole : Se repèrer dans le temps et dans l'histoire, questionner le monde cycle 2.