background preloader

Marseille

Facebook Twitter

Bibliothèque de l'Alcazar - Marseille - Ce qu'il faut savoir. Visitez les 13 lieux les plus insolites et secrets de Marseille. Le guide de tourisme insolite et secret à Marseille.

Visitez les 13 lieux les plus insolites et secrets de Marseille

Marseille est l’une des plus vieilles villes de France, mais c’est aussi une ville qui cache beaucoup de secrets et d’anecdotes insolites. Elle a été fondée par une colonie grecque venue de Phocée en 600 ans avant J-C. Avec sa lumière exceptionnelle et son tempérament de feu, Marseille saura vous séduire au premier regard. Vous rêvez d’une découverte des lieux insolites pour vivre une expérience exceptionnelle ? Suivez le guide ! Le mucem. Marseille quoi voir. Visiter La Cité radieuse et Le Corbusier - Les lieux touristiques à Marseille. À partir de la gare Saint Charles En fin d’autoroute A7 (sortie gare St Charles), bd Bourdet direction le cours Lieutaud (Castellane), puis avenue du Prado et boulevard Michelet ; au croisement du bd Ganay, prendre la contre-allée pour se garer à partir de la Joliette En sortant de l’A55, sortie N° 4 direction la Joliette, longer le bd du littoral, quai du Port, quai des Belges, quai de Rive-Neuve et suivre la Corniche JF Kennedy jusqu’au Rond-Point du David.

Visiter La Cité radieuse et Le Corbusier - Les lieux touristiques à Marseille

Prendre à gauche avenue du Prado jusqu’au Rond-Point du Prado et tourner à droite sur le boulevard Michelet; au croisement du bd Ganay, prendre la contre-allée pour se garer à partir de Castellane. Centre de la Vieille Charite - Marseille.