Webinfo

Facebook Twitter

Stats

Trends. Quels sont les plus gros groupes Internet français ? MàJ : attention, nous avons utilisé le terme d'accrédité concernant les groupes présents dans ce classement.

Quels sont les plus gros groupes Internet français ?

Il s'agit plus précisément des sites souscripteurs de l’étude Médiamétrie-eStat. Il n'est donc pas ici question d'accréditation. Si des sites comme Google et Wikipédia sont des incontournables pour bien des Français, certains groupes, qui détiennent plusieurs sites (parfois des dizaines), sans pour autant l'afficher en grand et en gras, attirent chaque jour des millions d'internautes. Médiamétrie est ainsi récemment revenu sur les visites de 32 grands groupes. 2009/03/13 > BE Etats-Unis 157 > Gouvernement 2.0.

Sciences et technologies de l'information et de la communicationGouvernement 2.0 "Innovant", "à la pointe de la technologie", voilà des termes peu souvent associés au gouvernement fédéral des Etats-Unis.

2009/03/13 > BE Etats-Unis 157 > Gouvernement 2.0

Et pourtant l'adoption de technologies dites Web 2.0 est en route au sein des différentes agences de renseignement, civiles ou de sécurité nationale. Et petit à petit, les flux RSS, les blogs, Facebook, Twitter, mondes virtuels (style Second Life) et autres services de l'Internet, rassemblés sous le terme collectif de "Cloud" [1], investissent différents organes gouvernementaux. Ce bond technologique est le bienvenu à un moment où la crise financière impose de faire plus et mieux avec moins d'argent. ElectronLibre. Web Trend Map. Please Feed The Animals › A Blog For The Recently Unemployed Adv. Conversation avec Jacques Attali.

PPC's. Redaction.be.