background preloader

Le marché de l'hygiène beauté

Facebook Twitter

Miss Beauté. Radiopole Artois.

Hygiène

LE-MARCHE-DE-LA-BEAUTE-ET-DU-BIEN-ETRE-ANALYSE-ET-PERSPECTIVES.pdf. Le marché mondial de la beauté. Une analyse détaillée des trois marchés clés de la beauté (parfums et cosmétiques, esthétique médicale, home devices) : poids économique, croissance par zone géographique et segment de produits, structure concurrentielle, … De nouveaux mouvements stratégiques dans le secteur de la beauté sont à prévoir Vers une convergence des stratégies des big pharma et des groupes de beauté ?

Le marché mondial de la beauté

Les groupes de parfums et cosmétiques disposent d’importantes capacités d’acquisition. Ils devraient procéder à de nouvelles opérations de croissance externe. Résultats Google Recherche d'images correspondant à. Part de marche volume valeur hygiene beaute. Les MDD poursuivent leur progression en Europe - Veille - Distribution Pays par pays, voici les rayons sur lesquels sont enregistrées les plus fortes progressions.

Part de marche volume valeur hygiene beaute

Grande-Bretagne. épicerie sèche, produits laitiers, boulangerie-pâtisserie et boissons froides. Le marché de l'Hygiène et de la Beauté, salon EMBALLAGE, all4pack - Emballage / Manutention 2014. La cosmétique française - Etude de marché. Analyse du marché français des produits d'hygiène et de beauté qui, après une légère progression en 2010, reste stable en 2011 : -0,4% en valeur et 0% en volume sur les neuf premiers mois de l'année.

La cosmétique française - Etude de marché

Un immobilisme qui n'empêche pas l'innovation, notamment en matière de texture, et les promotions, entraînant les bons résultats de certains segments tels que le maquillage et les soins du corps. Détails du marché par segment : les soins du visage, en net recul, sont en quête de sensorialité ; le maquillage profite de la crise, qui incite les consommatrices à se tourner vers les achats plaisir à petit prix ; les produits pour le corps misent sur la naturalité ; les produits capillaires restent stables ; les cosmétiques pour hommes entrent dans les habitudes de consommation ; le bio est encore trop vert. Analyse du marché français de l'hygiène-beauté dans la grande distribution, qui affiche une très légère hausse fin 2011.

Hygiène beauté