background preloader

Applications

Facebook Twitter

Apptrackr » home. Le blog iPhone » Jailbreak iPhone 3.1.3 : finalement possible. Dans la mesure où le firmware 3.1.3 publié mardi soir par Apple n'est qu'une mise à jour mineure du système, la structure du logiciel n'a pas radicalement évolué et il apparait que le jailbreak est en réalité possible avec les outils de la Dev Team, Pwnage Tool et RedSn0w, du moins si l'on respecte quelques consignes de base.

Les voici. Mise à jour : retrouvez notre tutoriel vidéo consacré au Jailbreak iPhone 3.1.3 avec Spirit, valable aussi bien pour 3G que pour 3GS, iPod Touch ou iPad. Bien que plusieurs témoignages confirment le bon déroulement du jailbreak sur un iPhone 3GS, l'équipe conseille de ne tenter la manipulation qu'avec un iPhone 3G ou un iPhone première génération. Pour opérer le jailbreak, il faudra dans un premier temps installer le 3.1.3 sur son iPhone via iTunes, puis injecter au sein de l'appareil des fichiers modifiés par RedSn0w à partir du firmware 3.1.2. VNC sur Iphone : prenez le contrôle à distance de votre ordinate. Web Phone: Free browser based VoIP calls over the Internet. 12 applications iPhone pour les admins réseaux. Voici une traduction libre d'un excellent article trouvé sur pingdom dans lequel il est présenté 12 applications pour iPhone (ou iPod Touch) indispensable pour tout bon administrateurs réseau / système qui se respecte...

Très simple, cette application permet de lancer des requêtes Whois sur n'importe quel nom de domaine afin d'en connaitre le propriétaire, la date d'expiration ou encore les DNS associés... Ca coute 0.99 $ et c'est en vente ici... Domain Scout Si vous êtes du genre à acheter souvent des noms de domaine alors Domain Scout vous permettra de savoir rapidement si un nom de domaine est déjà réservé ou pas. Il est possible aussi de faire un Whois sur les domaines et de s'envoyer les résultats par email pour une réservation future... C'est gratuit et dispo ici Web Tools Un peu comme Domain Scout sauf qu'en plus, il permet de voir plus d'infos sur les serveurs comme leur nom, l'endroit où ils se trouvent, leur IP, la vitesse de leur ping...etc Ca coute 1,99 $ et c'est en vente ici iSSH. Le blog iPhone » iPhone PC Suite : connectez vous en USB.

Les amateurs d'iPhone jailbreakés savent à quel point il peut se révéler pénible d'effectuer ses transferts d'application ou de dossiers au moyen du WiFi. Un outil nommé iPhone PC Suite permet fort heureusement de se passer du WiFi pour se reposer sur une connexion en USB, nettement plus fiable. Comble du luxe, il permet également de sauvergarder tout ou partie des contenus de son iPhone, des SMS reçus au carnet d'adresses en passant par ses photos, ses notes ou ses morceaux de musique ! Très simple d'emploi, il propose une interface semblable à celle de l'iPhone, ou chaque icone donne accès à l'une des rubriques du téléphone. Les transferts sont rapides, grâce à l'USB et la reconnaissance du téléphone se fait presque immédiatement. Pour l'utiliser, il suffit de télécharger une archive d'environ 900 Ko, de l'extraire et de lancer le fichier iPhone PC Suite.exe.

A télécharger ici. Network Ping Lite pour iPhone, iPod touch et iPad dans l’App Sto.

Music

Musique à la demande, musique gratuite et illimitée sans télécha.