background preloader

DISTRIBUTION

Facebook Twitter

Le bar de Friends ouvre à Manhattan. Ssplayer2. La vente à domicile. Réseaux sociaux et vente en ligne : deux leviers de croissance incontournables Alors que le commerce de détail est à la peine, la vente à domicile continue d'afficher une forte croissance. Ce circuit, désormais départi de son image vieillotte, a en effet su conquérir de nouveaux clients, séduits par la convivialité des ventes en réunion et la diversité de l'offre proposée (vin, lingerie, produits diététiques, etc.). Mais cette success story ne pourra se poursuivre qu'à deux conditions. D'une part, que les acteurs soient capables de recruter et surtout de fidéliser toujours plus de vendeurs. D'autre part, qu'ils affinent leur stratégie digitale.

Il s'agit avant tout de tirer parti de la puissance des réseaux sociaux, pour multiplier les relations entre les vendeurs mais aussi entre les clients, et de la complémentarité entre vente à domicile et vente en ligne. E-boutique à l'une de ses 3 700 conseillères de vente indépendantes. Les points clés de l'étude Les déterminants de l'activité. Supercharger. Un Superchargeur est composé de plusieurs chargeurs de Model S qui fournissent chacun jusqu'à 120 kW de courant continu (DC) directement à la batterie.

En règle générale, la Model S utilise le chargeur embarqué pour transformer le courant alternatif (CA) provenant du chargeur mural en courant continu (DC) stocké dans la batterie. Lorsque la batterie est presque entièrement rechargée, l'ordinateur de bord du véhicule réduit progressivement le courant jusqu'à un niveau optimal pour charger les dernières cellules. Le chargement de chaque cellule est comparable à un verre d'eau que l'on remplit à ras bord. Au fur et à mesure que le verre se remplit, on doit réduire le débit pour pouvoir ajouter de l'eau petit à petit sans qu'elle ne déborde. Si l'on transpose cela à la batterie, cela signifie qu'il faut réduire le courant afin d'équilibrer la tension dans les cellules, ainsi lorsque la batterie est quasiment rechargée, le débit est réduit.

L’envol d’Air France - Dossiers. 07/12/2011 - La dernière campagne de la compagnie aérienne construite autour d’une chorégraphie n’est pas passée inaperçue en 2011. Retour sur le making of commenté de ce film, imaginé par l’agence BETC Euro RSCG. Le film «L'Envol», réalisé par l'agence BETC Euro RSCG pour la marque Air France, a été lancé le 14 septembre 2011. Depuis, il a fait parler le monde de la publicité mais aussi le grand public. Diffusé au cinéma, à la télévision et sur Internet, ce spot met en scène un moment dansé entre ciel et ciel. Et l'émotion qu'il a procurée au télespectateur a, de fait, relancé le débat inhérent à ce genre d'opus: est-ce de l'art ou de la publicité? Le rough Au départ, il y a Le Parc, un ballet imaginé en 1994 par le chorégraphe Angelin Prejlocaj dans lequel se trouve ce mouvement de l'envol d'un couple d'amoureux. «Notre défi était de transformer cette chorégraphie en moment Air France», poursuit-elle.

Le tournage Mais le rêve aurait pu s'arrêter là. La campagne Anne-Lise Carlo. La FEVAD - Fédération e-commerce et vente à distance. Les galeries Lafayette et Jean-Paul Goude | Léa fait sa pub. Depuis 2001, les Galeries Lafayette travaillent avec le talentueux Jean-Paul Goude. Photographe de renom, il a été choisi pour mettre en image l’esprit des Galeries Lafayette. Les différentes affiches suivent le même style : un fond monochrome, le plus souvent blanc, une égérie ou un mannequin mis en scène avec des accessoires et un slogan écrit dans un style manuscrit qui intègre souvent l’expression « vit plus fort » à la suite du sujet de la photo. Les visuels restent donc épurés et très clairs afin de mettre en valeur le sujet de la photographie, souvent sous forme de montage, qui fait toute la force du message. Vous en conviendrez, l’autre point commun entre toutes ces affiches, c’est le culot ! Les mises en scène se différencient de ce que l’on a l’habitude de voir, elles n’hésitent pas à choquer le grand public.

D’ailleurs, ces affiches se sont souvent vu reprocher d’être sexistes : la femme est régulièrement transformée en objet de consommation pour le plaisir machiste. Retail-distribution, le blog de Frank Rosenthal. Exclu : Abercrombie ouvre ses façades : un changement radical. Vendredi 29 août 2014 5 29 /08 /Août /2014 05:50 Vu il y a quelques jours dans le centre commercial Fashion Center at Pentagon City dans l'Etat de Virginie et à quelques kilomètres de la capitale Washington. Abercrombie & Fitch présente son nouveau concept qui laisse voir l'intérieur du magasin et les vêtements de l'extérieur. Dans ce magasin, on trouve aussi plus de lumière et moins de musique, seul le look des employés ne change pas ! Un changement radical et un retour à la normalité, est-ce sufficant pour relancer les ventes en souffrance de l'enseigne américaine ?

A suivre. A LUNDI pour une grande série de chroniques sur la rentrée en France et le Back to school aux Etats-Unis Partager l'article ! InShare. Retail Intelligence® Le premier attrait du marketing digital reste son coût : Marketing direct : comment les annonceurs misent sur le digital. Boutique HUGO BOSS FR - Frais de livraison offerts! Franchise : Annuaire des 1630 franchises - Réseaux de Franchiseurs de France.

Mes critères Tous secteurs d'activité Tout apport personnel Toutes zones géographiques 2243 réseaux trouvés dans l'annuaire des franchises réseaux de franchiseurs ajoutés récemment dans l'annuaire Déjà 16 ouvertures programmées en 2017 pour le réseau Keep Cool Keep Cool tient la forme : l'enseigne de clubs de fitness poursuit son développement à bon rythme, annonçant déjà 16 ouvertures au programme en 2017, dont deux dans les DOM-TOM. Le concept s'est ainsi installé ou se prépare à s'installer à Paris 14, Paris 9, La Défense, Marly-le-Roi, Fontainebleau, Chambray-les-Tours, Fort-de-France, Tampon (la Réunion), Rouen Saint-Aignan, Schweighouse, Saint-Brice-sous-Forêt, Aix La Duranne, Marseille Chute Lavie, Marseille Les Olives, Montpellier Arceaux et Pamiers.

Avec ces nouvelles implantations, ce sont bientôt 190 salles qui permettront de retrouver ou garder la forme dans une ambiance décomplexée, avec un accès illimité chaque jour de l'année de 6h à 23h dès 29,90€ par mois. Espace ClicWalkers Archives | Blog de Clic and Walk. Marion une de nos fidèles membres, de Clic and Walk a accepté de répondre aux questions du blog et de tout vous raconter de son expérience Clic and Walk. Chère Clicwalker, qui êtes-vous ? Prenez une photo d’un objet qui… Plus d’infos → Cher(e)s ClicWalkers, Vous avez été nombreux(ses) à nous rejoindre ce mois-ci, un grand merci à toutes et tous et bienvenue aux nouveaux ClicWalkers !

Voici les 3 conseils de ce mois-ci : PAIEMENT ATTENTION POUR POUVOIR ÊTRE RÉMUNÉRÉ(E) N’OUBLIEZ PAS… Plus d’infos → Chèr(e)s ClicWalkers, Tout d’abord Clic and Walk vous remercie pour cette année 2013 qui touche à sa fin. Plus d’infos → Chers ClicWalkers, Vous avez été nombreux(ses) à nous rejoindre ce mois-ci, un grand merci à toutes et tous et bienvenue aux nouveaux ClicWalkers ! Plus d’infos → Plus d’infos → Chers ClicWalkers, Vous avez été nombreux(ses) à nous rejoindre ce mois-ci, un grand merci à vous toutes et tous et bienvenue aux nouveaux ClicWalkers !

Plus d’infos → Plus d’infos → Plus d’infos → Annuaire des entreprises Kompass, l’annuaire B2B pour les professionnels - France. Franchise : Annuaire des 1630 franchises - Réseaux de Franchiseurs de France. Tendances Merchandising. Dirigeons-nous vers la fin des magasins traditionnels ? C’est sur cette problématique que se sont penchés l’Atelier BNP PariBas et l’Ifop dans le cadre d’une enquête baptisée « Le futur du commerce : la fin du magasin ? », réalisée auprès d’un échantillon de 1011 personnes du 27 au 29 novembre dernier. Achats online, m-commerce, drive, showrooms, bornes et vitrines connectées… L’étude revient sur les profondes mutations des habitudes de consommation des Français ainsi que leurs attentes. Si 50% des Français ont déjà eu recours à Internet pour réaliser des achats quotidiens, d’autres pratiques tendent également à se développer. C’est le cas par exemple de l’utilisation des services de drive (31%) ou encore des bornes connectées en magasin pour une tranche plus petite de la population (15%).

L’étude identifie, ici, une certaine attente des consommateurs en matière d’innovation qui pourrait, en outre, s’avérer bénéfique pour les marques. 34% tablent sur le concept de « showrooming » Le futur du commerce physique. Polaroid va ouvrir des bars à photo. Dans un communiqué, la célèbre marque Polaroid datant de 1937, annonce qu’elle va lancer des Polaroid Fotobar, des endroits fun et geek avec des postes de travail où l’on pourra retoucher les photos de son smartphone (contraste, correction des yeux rouges, luminosité, filtres…) mais surtout où l’on pourra les imprimer sur la multitude de supports proposés (toile, métal, acrylique, bois, bambou…). Le premier Polaroid Fotobar va ouvrir en février prochain à Delray Beach en Floride. Dix autres bars vont ouvrir en 2013 dont New York, Las Vegas et Boston. Polaroidfotobar.com Polaroid Fotobar from Polaroid Fotobar on Vimeo. Étude : le parcours client au coeur des enjeux prioritaires.

Franchise Magazine - Créer sa franchise et devenir franchisé. Choisir sa franchise - les meilleures franchises rentables en 2014. Définition Franchise Le glossaire illustré du marketing. OpenStreetMap. Where is this? Reverse Directions Welcome to OpenStreetMap! OpenStreetMap is a map of the world, created by people like you and free to use under an open license. Hosting is supported by UCL, Bytemark Hosting, and other partners. Learn More Start Mapping <div id="noscript"><p>You are either using a browser that does not support JavaScript, or you have disabled JavaScript. 300 km 100 mi © OpenStreetMap contributors ♥ Make a Donation Directions from hereDirections to hereAdd a note hereShow addressQuery featuresCentre map here.

La Fevad. Le-furet-du-retail. Un restaurant ose l’abonnement illimité. Thomas Mankowski t.mankowski@sudouest.fr L'abonnement illimité ou le Pantagruel de la consommation : le musée, le cinéma, le mobile, l'Internet, les remontées mécaniques, le parc d'attractions, la salle de gym… Il se généralise avec un appétit de boulimique et c'est à croire qu'il n'est pas rassasié puisqu'il gagne maintenant la restauration. Les porte-cartes déjà boursouflés ne sont pas près de se mettre à la diète. Pour 19,50 € par mois, mangez quand vous voulez le menu que vous voulez (y compris celui à 39 euros), accompagné de la personne que vous voulez.

Voilà résumé le Pass-Days proposé par un restaurant de Villeneuve-sur-Lot, en Lot-et-Garonne, à partir du 1er décembre. Pas la première gargote venue mais L'Écluse, le restaurant du Moulin de Madame, complexe hôtelier 4 étoiles (1). 200 préréservations Cela étant dit, qu'Obélix ne néglige pas l'astérisque qui accompagne l'offre. Comme souvent, le diable se cache dans les détails. Nourrir la trésorerie. Architecture commerciale et retail design : Malherbe. Boutique en ligne - e-commerce. Il existe de nombreuses possibilités pour créer sa boutique en ligne, ceci dépend de votre budget (surtout).

Voici quelques possibilités : créer un site web de A à Z en développement spécifique, accompagné (ou pas) par une agence, des freelances. C’est la solution pour ceux qui ont peu de budget, de petits sites et des connaissances techniques. Il faut avouer que c’est la solution la moins rependue.s’appuyer sur des agences spécialisées ou des SSII, par exemple une agence spécialiste du marché : e-merchant. Détaillons un peu plus cette dernière solution. Pour les auto-entrepreneurs et TPE Il n’y a aucune solution open source, nécessitant l’intervention d’un prestataire tiers, juste des abonnements à des solutions hébergées (Saas). Pour les petites et moyennes entreprises. Une charte graphique sur-mesureDes nombreuses fonctions marketingles bases en gestion commerciale.

Enfin, que penser des solutions type La Poste, Crédit Agricole ou Orange ? Comment créer sa boutique en ligne ? Paris. Clic and Walk. Cession Commerce, acheter ou vendre un fonds de commerce. DISTRIPEDIE : l'encyclopédie de la distribution et du commerce. Les 3 Suisses surfent sur l'affaire Cahuzac dans une pub. Société L'enseigne de vente à distance, les 3 Suisses a publié une publicité évoquant l'affaire Cahuzac.. "J'AVOUE… Moi aussi, j'ai un compte aux 3 Suisses (pas vous ?) ". Par Emmanuel Magdelaine Publié le 12/04/2013 | 11:46, mis à jour le 12/04/2013 | 11:55 © 3 SUisses La publicité lancée par les 3 Suisses.

Une jeune femme aux yeux cachés par une bande noire et un slogan "jeu de mots" : "J'AVOUE… Moi aussi, j'ai un compte aux 3 Suisses (pas vous ?) ". Une publicité publiée par Les 3 Suisses sur son compte Facebook officiel. Une façon d'essayer de faire le buzz qui ne plaira pas forcément à tout le monde mais l'enseigne nordiste est une habituée de ce genre de publicité jouant avec l'actualité. Tous les secrets d’Amazon Fresh (interview,...