background preloader

Tabac

Facebook Twitter

Plantes pour arrêter de fumer. Ginkgo Grâce à son action sur l’irrigation du cerveau, le ginkgo améliore l’humeur, la mémoire, et la vigilance par stimulation de la synthèse de la dopamine.

plantes pour arrêter de fumer

>> 1) Lobélie (enflée) (Lobelia inflata) aussi appelé : tabac indien et tabac sauvage. Les Indiens d’Amérique avaient coutume de fumer la lobélie pour soigner les troubles des voies respiratoires. En effet, La lobélie est une plante qui renferme plusieurs alcaloïdes qui ont les propriétés médicinales de détendre les muscles des bronches (c’est un antispasmodique) et de favoriser l’expulsion du mucus. Anti-tabac anti stress aux actifs naturels.

L'Anti-Tabac, est économique et permet de diminuer sans effort le nombre de cigarettes et il devient très facile de choisir le moment opportun pour vous arrêter de fumer définitivement.

Anti-tabac anti stress aux actifs naturels

Il n'y a aucune accoutumance à ce produit, lorsque vous cessez de vous en servir, vous n'éprouvez plus le besoin de le respirer, ni celui de fumer. Anti-Tabac, est économique et permet de diminuer sans effort le nombre de cigarettes et il devient très facile de choisir le moment opportun pour vous arrêter de fumer définitivement. Il n'y a aucune accoutumance à ce produit, lorsque vous cessez de vous en servir, vous n'éprouvez plus le besoin de le respirer, ni celui de fumer.

Un Vieux Truc pour arrêter de fumer sans manque et sans souffrance.