background preloader

Celle que j'aime

Facebook Twitter

Mauvaise pioche « BULLES D’INFOS - Mozilla Firefox. Critique du film Celle que j'aime par Sandy Gillet - Mozilla Fir. Une fois n'est pas coutume, c'est en se plongeant dans le dossier de presse du dernier film signé Elie Chouraqui que l'auteur de ces lignes a trouvé l'inspiration de ce qui suit. On y trouve en effet une interview du réalisateur français. Extraits : Bien que ma propension naturelle soit d'aller vers le tragique, j'ai voulu écrire un film léger et drôle - ce qui n'empêche pas, au bout du compte, qu'il y ait des moments d'émotion car les situations que je décris sont aussi empreintes de gravité. Pour autant, je voulais qu'on sente, dans le ton du film, la joie que j'ai eue à donner du plaisir au spectateur.

Bon alors nulle envie ici de mettre en doute la sincérité du propos mais franchement le plaisir donné au spectateur on le cherche encore. . (...) les rapports familiaux ont changé en profondeur. Comment le dire avec diplomatie ? (...) La messe est dite et c'est donc Claude Sautet qui doit se retourner dans sa tombe. "Celle que j'aime" : quand l'eau de rose remplace le château-lap. Emission : Barbara Schulz est-elle madame parfaite ? - Podcast - Le Figaro Magazine : <P><strong>Celle que j'aime</st. Everything is possible - nizzagirl - blog mode, blog beauté, sit.

Everything is possible Le blouson en jean est revenu sur le devant de la scène il y a déjà un an et partout fleurissent ça et là de petits modes d'emplois sur le thème "comment porter le petit blouson en jean". Alors là, voilà bien un mode d'emploi dont je ne soupçonnais pas l'utilité. Le petit blouson en jean n'est-il plus le parfait allié d'absolument tous nos looks? En vrac, voici donc un petit tour d'horizon des conseils prises de tête que j'ai pu relever ces dernières semaines.

Premier commandement : avec une robe habillée ta veste en jean tu porteras. Certes, c'est encore avec la petite robe bustier qu'il va le mieux, mais ça on le sait depuis les années 80, non? Quatrième commandement : dans les boutiques de fripes et de vintage ta veste préférée tu trouveras. Cinquième commandement : avec absolument toute ta garde-robe la veste en jean tu associeras.Oui, absolument tout, tout lui va au fameux petit blouson. Photos : www.jamesbort.com Commentaires sur Everything is possible. Bête de mode « BULLES D’INFOS.