background preloader

Budoni

Facebook Twitter

Irénée

Jaime dessiner

ANIMATION. DESSIN. Comment dessiner une voiture de sport Ferrari. Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner une voiture de sport Ferrari très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires ! ÉTAPE 1 : dessinez la première forme de la Ferrari La première chose que vous devez faire lors de l'élaboration des Ferrari fait la base ou fondement de la voiture de body. Draw un appartement comme forme, comme vous le voyez ici avec un avant arrondi et à droite.

ÉTAPE 2 : repérez les lignes de la voiture de sport Ceci est juste une vue rapide de la façon dont les lignes doivent être tirées. ÉTAPE 3 : esquissez la calandre aérodynamique Maintenant, vous allez commencer à esquisser la forme réelle du corps de la Ferrari qui devrait également inclure le capot, le toit, des passages de roues, pare-chocs avant, et le miroir du côté conducteur. ÉTAPE 4 : tracez le pare-brise et les côtés. Comment dessiner une voiture de sport Lamborghini #2. Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner en quelques étapes seulement une Lamborghini toute simple pour pouvoir ensuite la colorier comme bon vous semble ! ÉTAPE 1 : dessinez la première forme de la voiture Commencez par dessiner sur la forme du corps de la Lamborghini comme ça, et être sûr au fond de la forme est droite et ou à plat. ÉTAPE 2 : esquissez le chassis de la Lamborghini Maintenant, en utilisant la forme qui vous a attiré dans la première étape, vous allez maintenant commencer à dessiner le contour réel du corps voitures comme vous le voyez ici.

Voyez comment l'avant est fait de manière aérodynamique? ÉTAPE 3 : au tour des fenêtres et de la calandre Ok, laisse maintenant commencer à dessiner les fenêtres sur le côté passager, ainsi que le pare-brise. ÉTAPE 4 : les phares de voiture Maintenant son heure de tirer les phares oblongs, la doublure de capuche ou de l'assiette, et ensuite tirer dans les unités de logement inférieur de lumière comme tel. Anatomie. Un nouvel exercice de dessin sous forme d'étude de mouvements au sol (suite de trois étirements vus en raccourci d'un modèle féminin). Comme déjà mentionné dans l'article précédant Dessiner une séquence de mouvements, une des meilleures manières de comprendre la forme et l'anatomie humaine est de dessiner une suite de mouvements ou la même pose vue de divers angles.

Certains livres de référence destinés aux artistes présentent des suites de photos spécialement conçues pour de tels exercices de dessin. Voir la nouvelle section en construction Livres de référence photographique. Vous pouvez aussi visionner un DVD vidéo dans lequel des mouvements du corps apparaissent et exporter une série d'images fixes de votre choix. La plupart des logiciels de lecture de DVD installés dans les ordinateurs sont munis d'une fonction à cet effet. Montage de l'image-modèle Étude de mouvement Croquis sommaire Exemples de lignes de construction simples Esquisse au crayon Rendu sommaire des ombrages à l'estompe. Comment dessiner un cheval. Vous pouvez dessiner cet animal dans un certain nombre de paramètres différents : sur une ferme, sur une piste de course, avec un cow-boy, tirant une calèche, et plus encore. Laissez courir votre imagination!

Dans cette section, nous allons vous montrer comment dessiner le cheval ci-dessus. Soit le dessiner à main levée tout en regardant votre écran d'ordinateur ou d'imprimer cette page pour voir de plus près à chaque étape. Suivez les lignes rouges dans chaque illustration pour savoir exactement ce qu'il faut tirer de cette étape. ÉTAPE 1 : Dessin du corps du cheval Dessiner une forme de haricot pour le corps et une forme d'arachide pour la tête. ÉTAPE 2 : Ajouter les jambes du cheval Dessiner les deux pattes de devant du cheval. ÉTAPE 3 : Ajouter la crinière et la queue du cheval Dessinez deux formes S long de la queue et la crinière. ÉTAPE 4 : Ajouter les détails du cheval Dessiner des ovales pour les yeux, les narines, et les détails des oreilles du cheval. Dessiner un cheval pas a pas. Nous allons donc suivre la créations d’un cheval étape par étapes.

Commençons par simplement dessiner un carré. Puis avec des formes simples, commençons à bien placer les différentes parties du cheval. Ne pas hésiter à tracer d’autres repères pour être sûr d’avoir les bonnes proportions. A ce stade on peut effacer le carré, devenu inutile, et finir de placer les derniers détails pour avoir toute la structure de base. Ensuite l’on peut commencer à repasser tout le dessin en peaufinant chaque traits, finissant chaque détails. Pour l’étape final, soit vous vous contentez d’un dessin au trait, dans ce cas finissez de bien gommer les traits de construction devenus inutiles, et finissez de peaufiner les traits constituants le dessin.

Superdessin

Que c'est beau. Dessiner un chat. Cette-fois nous allons dessiner un chat dans une simple posture de profil. Pour ceux qui veulent aller plus loin, vous pouvez vous attaquez au rendu de sa texture. Essayez d’abord un rendu léger comme ci-dessous avant de vous attaquer à un modelé plus poussé (à faire bien sûr avec une référence). Comment dessiner une voiture de sport Aston Martin Virage. Dans ce cours de dessin vous apprendrez étape par étape comment tracer une Aston Martin Virage, une des voitures de sport les plus chères et les plus rapides du monde ! ÉTAPE 1 : dessinez la première forme de la voiture La première étape est plutôt facile. Tout ce que vous avez à faire est de dessiner le guide contour de la forme du corps pour l'Aston Martin. Cette sorte de forme ressemble à une boîte oblongue.

ÉTAPE 2 : esquissez le chassis de l'Aston Martin En utilisant la forme guide que vous venez de dessiner, esquisser lentement le corps même de la voiture. ÉTAPE 3 : le pare brise et les phares de la voiture de sport Comme vous pouvez le voir vous allez commencer à dessiner sur le pare-brise, et la fenêtre du côté passager. ÉTAPE 4 : tracez les portières et le marche pied Dessinez la porte du passager, puis commencer à esquisser le marchepieds sous la porte. ÉTAPE 5 : crayonnez la calandre de l'Aston Martin ÉTAPE 6 : les traits des roues de la voiture de sport Presque fini les gars. Comment dessiner une voiture. Vous apprendrez dans ce cours de dessin gratuit comment dessiner une voiture très simplement en quelques étapes seulement ! Vous pourrez ensuite faire du coloriage comme bon vous semble ! N'hésitez pas à poser vos questions et à montrer vos dessins dans les commentaires ! ÉTAPE 1 : Lignes et des pneus du dessin de voiture Dessinez un long rectangle pour le conducteur de la voiture.

Utilisez deux chiffres en forme de diamant pour le toit et le pare-brise. ÉTAPE 2 : Toit et roues du dessin de voiture Utilisation de douceur des lignes courbes, montrent la forme arrondie de l’extrémité avant, capot avant, pare-brise et le toit. Formulaire de chaque enjoliveur l’aide d’un petit cercle à l’intérieur d’un cercle plus large. ÉTAPE 3 : Ajouter la porte et courbes de la voiture Ajouter une ligne courbe d’avance sur le pneu avant pour une partie de la roue.

ÉTAPE 4 : Dessin des fentes d'aération de la voiture Près de l’arrière de la roue avant, dessiner une figure en forme de L.