La France veut investir dans le "cloud computing" Croissance externe. Quadria est connu comme intégrateur multi-régional, il a fait parler de lui pour le cloud avec un accord exclusif signé avec Dell.
Mais Quadria c'est aussi une activité plus traditionnelle, solutions d'impression, qui se développe par croissance externe. Quadria vient de racheter CMB, une société aquitaine. Avis d’expert : Du Pull Commerce au "cloud shopping" et de la cyber-consommatrice à la e-shoppeuse... par Patrick Robin – Tribune e-Business. Le commerce digital va nous contraindre à apprendre un nouvel alphabet : 'E' pour e-shoppeuse, 'M' pour m-shoppeuse et 'F' pour f-shoppeuse.
Mais le commerce digital nous contraint également à apprendre une nouvelle arithmétique : et 1, et 2 et 3-zéro ! Du Pull Commerce au "cloud shopping". Connaissez vous la différence entre une cyber-consomatrice et une e-shoppeuse?