background preloader

Bricolage

Facebook Twitter

6 astuces méconnues pour que vos bijoux soient propres et étincelants. 6 astuces méconnues pour que vos bijoux soient propres et étincelants noté 4.09 - 11 votes Nous sommes toujours très sérieux lorsqu’il s’agit de prendre soin de nos vêtements, de nos chaussures ou de nos sacs.

6 astuces méconnues pour que vos bijoux soient propres et étincelants

Les bijoux, eux, sont souvent un peu négligés. Et pourtant, en y réfléchissant, c’est typiquement le genre d’accessoire que l’on porte toute la journée, souvent plusieurs jours de suite, sans trop penser à les entretenir et ce n’est pas très ragoûtant quand on pense à ce qu’ils subissent : transpiration, transports… Mais avant de courir vous acheter des produits pour le nettoyer, lisez cet article afin de savoir comment nettoyer vos bijoux avec ce que vous avez dans la cuisine. Lassée des riverains qui regardent chez elle, elle trouve un moyen génial de gagner en intimité - Des idées. Ceux qui habitent au rez-de-chaussée ont peut-être déjà eu l’impression désagréable d’être observés (à tort ou à raison).

Lassée des riverains qui regardent chez elle, elle trouve un moyen génial de gagner en intimité - Des idées

Ceux qui habitent en ville le vivent à leurs dépends : les fenêtres s’offrent aux regards des riverains souvent sans gêne et les petits coups d’oeil à votre décoration d’intérieur ou à votre anatomie sont vite arrivés. C’est déjà embêtant pour les pièces à vivre où on aime la tranquillité mais ça l’est encore plus pour les chambres où on cherche l’intimité, notamment pour se changer.

Les solutions qui s’offrent à vous sont variées mais il faut aussi penser à garder de la lumière en journée et que le résultat soit élégant. C’est réussi pour AnnaBelvita qui décide en 2013 de se lancer dans un projet qui règle le problème et qui convient aussi aux locataires qui recherchent une solution qui ne laissera pas de trace (appliquer de l’eau bouillante avec des mains gantées et une éponge permettra de retirer les traces).

Ce qu’il faut : 21 astuces ingénieuses avec des pinces à linge - Page 2 sur 3. Au lieu de jeter vos conserves au recyclage, transformez-les en objets utilitaires grâce à ces idées récup du tonnerre! - Bricolages - Trucs et Bricolages. S'il y a quelque chose que l'on jette systématiquement dans le bac à recyclage sans même penser à ce que l'on pourrait faire pour le récupérer, ce sont les boîtes de conserves vides.

Au lieu de jeter vos conserves au recyclage, transformez-les en objets utilitaires grâce à ces idées récup du tonnerre! - Bricolages - Trucs et Bricolages

Et pourtant même si ces affreuses boîtes métalliques ne sont pas très esthétiques, sachez qu'elles ont du potentiel! À vrai dire, une petite mine d'or s'y cache. Elle vide, empile des conserves et les colle! Auriez-vous pensé à faire ceci!? MOI PAS!!! - Bricolages - Trucs et Bricolages. Publié le 12 septembre 2016 De toutes les idées vues sur le net, jamais je n'ai vue une idée du genre!

Elle vide, empile des conserves et les colle! Auriez-vous pensé à faire ceci!? MOI PAS!!! - Bricolages - Trucs et Bricolages

Et je la trouve géniale! Vous avez besoin d'un petit coin sur votre comptoir pour les bouteille de vin? Avant - Après : 58 rénovations d'anciens meubles pour un nouveau look - Des idées. Votre cave est pleine de meubles aujourd’hui démodés ?

Avant - Après : 58 rénovations d'anciens meubles pour un nouveau look - Des idées

Vous ne savez pas quoi en faire, à part les jeter. Les revendre peut-être, mais les acheteurs ne vont sûrement pas se jeter dessus. Pourquoi ne pas les réintégrer à votre décoration intérieure ?