background preloader

Ministre

Facebook Twitter

Le Premier ministre français M. Manuel Valls s’est offert un appartement à Dely Brahim à Alger. Une conseillère de Manuel Valls à Matignon promue préfète. Monsieur Valls est il un menteur ou un ignorant? Thomas Fabius placé en garde à vue pour escroquerie. Thomas Fabius a été placé en garde à vue ce mardi matin à Nanterre (Hauts-de-Seine) dans le cadre d’une enquête pour faux, escroquerie et blanchiment, selon l'AFP confirmant une information d'iTélé.

Thomas Fabius placé en garde à vue pour escroquerie

Son appartement situé boulevard Saint-Germain à Paris aurait également été perquisitionné dans la matinée. A lire aussi - Laurent Fabius : nouveaux ennuis judiciaires pour son fils, Thomas En 2013, une information judiciaire avait été ouverte à son encontre après le déplacement d’importants mouvements de fonds via ses comptes bancaires. De plus, Tracfin, la cellule anti-blanchiment de Bercy, enquêtait sur l’acquisition en 2012 d’un appartement à Paris d’une valeur de sept millions d’euros. Publicité Visé par un mandat d’arrêt aux Etats-Unis, le fils du ministre des Affaires étrangères était également soupçonné d’avoir dépensé plusieurs millions de dollars dans des casinos à Las Vegas au mois d'octobre. Accusations de pédophilie : Jack Lang a été entendu. Une audition "ultra-discrète".

Accusations de pédophilie : Jack Lang a été entendu

L'ex-ministre de la Culture Jack Lang a été entendu comme témoin en novembre dernier par la Brigade de protection des mineurs de la police parisienne, selon les informations de RTL. L'entretien avait été réalisé dans le cadre de l'enquête sur les propos de Luc Ferry, qui avait alors affirmé sur le plateau du Grand journal de Canal+ qu'un "ancien ministre" s'était fait "poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons". Interrogé par RTL, Jack Lang, qui s'apprête à prendre les rênes de l'Institut du monde arabe, dit n'être au courant de rien et parle "[d']histoire à dormir debout". Le nom du ministre évoqué par Luc Ferry n'a jamais été révélé et l'affaire a été classée sans suites.

Hommage au Caporal Biguoni décédé et dont le ministre de la défense se fout car il est en campagne. De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer 3 décembre 2015 444 Vues Mike Borowski Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer Parfois j’ai honte de ce que devient notre pays en 2015, je n’ai pas honte de la France, cette terre qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui, je n’en aurais jamais honte malgré tous les changements qui peuvent y subvenir.

Hommage au Caporal Biguoni décédé et dont le ministre de la défense se fout car il est en campagne

Seulement, ces gens dont la propagande d’Etat nous affirme qu’ils sont une chance pour l’avenir, ne sont en aucun cas nos compatriotes, tout au plus des voisins indésirables qu’on cherche à fuir ou à éjecter de nos terres. Ainsi, ce week-end est décédé le Caporal Bigoni Anthony et sa mort est passée comme une lettre à la poste, comme si cet homme qui a sacrifié dans le cadre de ses fonctions sa vie pour la France était passé à trépas pour rien.

Fleur Pellerin : "J'adore Victor Hugo, surtout les Trois mousquetaires" Un ministre polonais veut que les ‘réfugiés’ syriens repartent combattre pour leur pays. L’Allemagne décide de fermer ses frontières aux réfugiés. Facebook.fr: signez la pétition pour éxiger que le gouvernement expulse Rachid abou oudeyfa et... Sauver le Canal en Côtes d'Armor. Netanyahu : "Je vais révéler au monde des détails secrets sur le pacte Iran-États-Unis" - Le... La tribune choc du Premier ministre hongrois Viktor Orban: L’identité chrétienne de l’Europe est... Cécile Duflot critique le « nationalisme étroit » de Jean-Luc Mélenchon. L’ancienne ministre écologiste Cécile Duflot prend ses distances avec le cofondateur du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon.

Cécile Duflot critique le « nationalisme étroit » de Jean-Luc Mélenchon

Dans une tribune parue mercredi 20 mai dans Libération, elle se livre à une critique féroce du livre de l’ancien candidat à la présidentielle Le Hareng de Bismarck, le poison allemand (Plon, paru le 7 mai). Dans ce « pamphlet » revendiqué, M. Mélenchon dresse un tableau noir de l’Allemagne actuelle et de son modèle économique et social. « Ton Hareng, Jean-Luc, me reste en travers de la gorge » écrit Mme Duflot, qui raille « le ton revanchard » de l’essai et l’abus « d’invectives ».

L’ancienne ministre va jusqu’à souligner « des accents parfois quasi déroulédiens », référence au nationaliste Paul Déroulède, grand défenseur de la revanche contre l’Allemagne après la guerre de 1870. Lire le "Décodeurs" Vieux, pollueurs, gros… la charge légère de Mélenchon contre l’Allemagne « L’Allemagne n’est pas notre ennemie » . Signez la pétition CONTRE la démolition de l'Eglise Sainte Rita [URGENT] Bruno Le Maire. Quand la France livrait des fusils d’assaut à l’Etat Islamique. Morbihan. Le président des Jeunes UDI quitte le parti et adhère au FN. Après le scandale des notes de taxi, l'ex-présidente de l'INA recasée au ministère de la Culture.