background preloader

Menage

Facebook Twitter

Déduction fiscale pour un travail à domicile - Ooreka. Écrit par les experts Ooreka | Mis à jour en janvier 2015 Bénéficient d'une réduction d'impôt les contribuables fiscalement domiciliés en France qui emploient un salarié à leur domicile.

Déduction fiscale pour un travail à domicile - Ooreka

Emploi à domicile : dépenses ouvrant droit à la déduction fiscale Sont concernées par la réduction d'impôt les dépenses liées à l'emploi de : gardes d'enfants (nurses, gouvernantes) ; cuisiniers ; gardes-malades (à l'exclusion de soins) ; assistantes de vie permettant le maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées ; femmes ou valets de chambre ; personnes assurant un soutien scolaire ; jardiniers immatriculés auprès de la mutuelle sociale agricole.

Réserver Instantanément Une Aide-Ménagère Locale Exceptionnelle. Tarifs MR Zone B 01012016 au 30062016. Paje : montant 2016. La Paje (prestation d'accueil du jeune enfant) peut être versée par la Caf à une famille qui élève un enfant de moins de 3 ans.

Paje : montant 2016

Les plafonds de ressources à respecter pour bénéficier de l'allocation de base de la Paje. Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net Bénéficiaires. NOS TARIFS MÉNAGE ET REPASSAGE. Nos tarifs sont adaptés à votre situation et vos besoins, grâce à notre VISITE D’ÉVALUATION À VOTRE DOMICILE, GRATUITE ET SANS ENGAGEMENT.

NOS TARIFS MÉNAGE ET REPASSAGE

Un devis personnalisé et gratuit est établi systématiquement pour toute prestation, quel qu’en soit le montant. Échelle de nos tarifs : DE 21,98 € TTC/h (19,98€ HT/h) Le ménage à domicile bouleversé par l'arrivée de nouveaux acteurs qui cassent les prix. Plusieurs entreprises se sont lancées ces dernières semaines dans l'Hexagone.

Le ménage à domicile bouleversé par l'arrivée de nouveaux acteurs qui cassent les prix

Elles proposent de mettre en relation des particuliers avec des aides-ménagers autoentrepreneurs. Les acteurs traditionnels du secteur n'ont qu'à bien se tenir. Plusieurs sites proposant de faciliter le ménage à domicile se sont lancés ces dernières semaines dans l'Hexagone. Après l'allemand Helpling cet été, ce sont les anglo-saxons Hassle et Homejoy qui ont investi en octobre le marché français.