background preloader

Brunocazabat

Facebook Twitter

Pay@Table : le paiement mobile de PayPal s’installe à Nancy Nouvelles technologies paypal portefeuille électronique sans contact. Quel est le meilleur smartphone pour l’année 2014 ? - PubdeCom. Choisir son téléphone n’est pas toujours facile face à une offre extrêmement forte et diversifiée. L’année 2014 ne déroge pas à la règle avec un nombre élevé de smartphones haut de gamme très séduisants. Voici le top 10 des meilleurs téléphones intelligents de l’année 2014. Mise à jour – 10/06/2014 : La sélection des meilleurs smartphones pour 2014 a été mise à jour avec l’arrivée des téléphones de dernière génération.

Vous pouvez retrouver le nouveau classement en cliquant sur le lien suivant : Les meilleurs smartphones du second semestre 2014 N°10 – Le Moto G : l’alternative qualité / prix Le Moto G est sans doute le smartphone le plus accessible en termes de prix, sans négliger la qualité. Le Moto G est le smartphone à bas prix le plus intéressant ! On est stupéfait par la qualité des images et la luminosité. L’autonomie est de 14 heures en utilisation. Le Moto G attire par la diversité de ses couleurs Le Moto G s’adapte parfaitement aux forfaits low cost à moins de 20 euros. Le Smartphone va-t-il devenir intelligent. Les Smartphones sont de plus en plus nombreux – les derniers chiffres d’IDC indiquent 266 millions d’unités vendues au 3e trimestre 2013 – mais aussi plus intelligents. Dans cette véritable explosion des smartphones – une croissance de 40 % entre 2013 et 2012 – c’est Android le grand gagnant. Le système d’exploitation de Google a dépassé au troisième trimestre les 80 % de parts de marché.

Autrement, il s’est vendu plus de 211 millions de mobiles Android au 3e trimestre 2013 contre 34 millions d’appareils iOS, c’est-à-dire Apple, pendant la même période. En un an, l’OS a gagné 5 % et devient peu à peu l’équivalent dans le monde des smartphones de ce qu’était Windows dans le monde des PC. Windows Phone a fait de gros progrès mais reste un très distant troisième avec moins de 10 millions d’unités vendues représentant à peine 4 % du marché.

Le prix moyen d’un Smartphone continue à baisser même s’il reste encore relativement élevé avec montant de 317 dollars. Pour écouter le podcast. Smartphone.