background preloader

La décheterie et ses ordures

Facebook Twitter

20 signes montrent que la prochaine Grande Dépression est déjà là en Europe ! Qu’il s’agisse des taux de chômage désastreux ou des mauvais chiffres des ventes de voitures, les signes avant-coureurs d’une Grande Dépression en Europe se multiplient et laissent présager le pire. La prochaine Grande Dépression est déjà là, en Europe, affirme le blog Zero Hedge. Le niveau excessif des dettes souveraines et le recours bien trop exagéré à l’effet de levier par les banques européennes fragilisent l’économie européenne, qui menace de s’effondrer comme un château de cartes. Le blog financier américain cite 20 signes qui attestent de cette réalité : 1/ Le taux de chômage en France représente désormais 10,6%. Le nombre de personnes sans emploi vient d’atteindre un nouveau un nouveau record historique, avec 3,2 millions de chômeurs. 2/ Le taux de chômage dans la zone euro vient d’atteindre le niveau record de 12%. 3/ Le Taux de chômage du Portugal n’était que d’environ 12% en 2011. 4/ Le taux de chômage en Espagne atteint maintenant le niveau record de 27%.

Express.be. Les Français sont dans la Matrice … En France, un jeune journaliste, Adrien Abauzit, dénonce le fait que la France et les Français sont dans ce qu’il appelle La Matrice et qui rappelle le célèbre film américain Matrix. Dans cette vidéo relativement courte, il expose sa théorie qui ne manque pas de bon sens. Penchons-nous un instant sur la terrifiante réalité qu’il évoque. Selon les réflexions d’Adrien Abauzit, la France serait donc enfermée dans une matrice, une réalité du monde que les dirigeants au pouvoir chercheraient à promouvoir pour maintenir la multitude des citoyens dans un système bien huilé et sous contrôle.

A réfléchir sérieusement sur le sujet, nous ne pouvons que nous rendre compte que nous ne sommes pas dans une fantaisie d’un énième journaliste cherchant à faire un coup médiatique, mais bien dans la réalité. Cette matrice en effet ne date pas d’hier et elle eut autrefois un autre visage. Désormais, en haut de ce système se trouvent les agences de presse, dont l’AFP à l’échelle de la France. La Crise de la dette américaine expliquée en 5 minutes. The Social Security (United States of America) Order 1997. Social-securityadministration. 28 U.S. Code § 3002 - Definitions. Qui dirige l’entreprise privée appelée Etats-Unis d’Amérique ? Les États-Unis, ce beau pays de liberté. Depuis 1776, les colonies anglaises ont perdu le pouvoir sur cette contrée (selon la fable écrite dans les livres d’Histoire par une ribambelle de francs-maçons)… En réalité, vous découvrirez dans cet article que les citoyens américains commettent une monumentale erreur en considérant le 4 juillet comme la célébration de l’indépendance de leur entreprise… euh… nation.

Et comme toute entreprise, elle appartient forcément à quelqu’un… à la main invisible que voici… J’ai découvert cette information complètement par hasard lorsque je me suis intéressé au fonctionnement du système social américain. Asseyez-vous confortablement. Prenez une tisane (je pense que vous en aurez besoin)… surtout si vous vivez aux États-Unis… Ce que vous allez lire peut vous choquer… Il vaut donc mieux pour vous de ne pas vous blesser à la lecture de ces quelques lignes. Ne brûlez pas tout de suite vos livres d’Histoire et ne faîtes pas peur à vos enfants… Comme qui dirait : LES PROJETS CAMELOT ET AVALON de Bill Ryan. Projets Camelot et Avalon: Attention, désinformation !

17 - 21 juillet 2010 English version L'honorable monsieur Keshe Le Projet Thrive Le Dégravitron de Richard Vialle ( et la réponse d'un jeune " mathématicien - physicien ", bardé de diplômes ) Le générateur " surunitaire " pata-scientifique de Raoul Frank Hatem Nous vivons une époque étrange, où on ne peut dire qu'on soit privés d'information, mais le plus souvent sursaturés d'informations, ou prétendues telles. La situation de droite évoque une position alarmiste, voire catastrophiste. L'histoire nous montre qu'il est bien difficile de se situer entre le propos rassurant et le cri alarmiste. Chamberlain, après sa rencontre avec Hitler en 1938 : " la paix est sauvée !

J'ajoute au passage qu'en choisissant cette anecdote historique je n'ai souhaité y glisser aucune allusion liée à une quelconque facette de notre présent. Et pourtant.... Le journaliste Daniel Lecomte L'information n'est jamais neutre. Dossier Les Ovnis et les Médias Etc..... Oregon, USA: stérilisations gratuites pour les filles dès l'âge de 15 ans sans l'accord des parents. Dans l'État de l'Oregon, la législation Obamacare, qui est entrée en vigueur le 1er Août 2012, autorise des stérilisations gratuites pour les filles dès l'âge de quinze ans. Maintenant, votre fille en première année d'études secondaires, pourra choisir, sans votre consentement, d'être définitivement stérilisée. ... Oubliez les étapes de l'obtention d'un permis de conduire à 16 ans et la capacité juridique de boire à 21, être stérilisée à 15 ans est désormais la première étape dans le processus de maturité sociale de la jeunesse américaine.Les «lignes directrices obligatoires Santé plan de couverture» prévues par le "Department of Health and Human Services" des États stipulent qu'à partir du 1er Août, 2012, la FDA soutient les méthodes de contraception, les procédures de stérilisation, l'éducation et le conseil du patient pour toutes les femmes ayant la capacité de reproduction.

Pourrait-il y avoir un moyen plus facile de pousser la prochaine génération vers la stérilisation de masse? Derrière la guerre en Syrie, la "Destruction Créatrice" Kabbaliste. Les événements actuels sont l’expression d’un plan occulte, la Kabbale des Illuminati. La « guerre civile » syrienne est entièrement financée et dirigée par l’Occident. Elle fait partie des Printemps arabe dont le but est de «semer le chaos du Maroc à l’Afghanistan.» À son tour, cela reflète la doctrine kabbalistique selon laquelle « l’ordre » (c’est-à-dire la tyrannie du Nouvel Ordre Mondial) résultera de la destruction.

Le hors d’ oeuvre? Nous ne sommes pas prêts de voir la paix jusqu’à ce que toute «résistance» au NOM, réelle ou supposée, soit réprimée. Ce qui se passe en Syrie n’a rien à voir avec l’utilisation supposée d’armes chimiques, et tout à voir avec les ambitions impériales de l’État d’Israël qui brandit son pouvoir à travers son lobby infâme, afin d’utiliser la puissance américaine pour réaliser ses objectifs dans la région. La destruction créatrice est notre signature, tant au sein de notre société qu’à l’étranger. Sur la façon de répondre à ces menaces, il recommande : 25 signes que les Etats-Unis sont en train de ressembler à l'Allemagne nazie. Les Etats-Unis d’Amérique ressemblent, chaque jour qui passe, de plus en plus à l’Allemagne nazie.

En fait, la « nazification » de l’Amérique est presque terminée. Les parallèles entre l’Allemagne nazie et les États-Unis d’aujourd’hui vont réellement choquer beaucoup d’entre vous. La plupart des Américains n’ont tout simplement jamais appris ce qu’était réellement la vie à l’époque de l’Allemagne nazie. Sous Adolf Hitler, l’Allemagne était un État policier totalitaire du type Big Brother ou la liberté individuelle était impitoyablement réprimée. Sous Adolf Hitler, l’Allemagne a adopté le socialisme, considérablement augmenté les dépenses publiques et a augmenté les impôts à des niveaux astronomiques.

Sous Adolf Hitler, l’avortement est devenu légal en Allemagne, le gouvernement a pris en charge les soins de santé et le christianisme a été poussé hors des écoles publiques et de la vie publique. Pour prouver tous ces points, je vais utiliser de longues citations de deux sources. [hr] La verité sur Anonymous. « Une manoeuvre désespérée de la Fed sur le marché de l’or  (Léonard Sartoni) | «Olivier Demeulenaere – Regards sur l'économie. Un message de Léonard Sartoni à Confucius, membre du forum-gold, qui me l’a aimablement transmis et que je reproduis bien volontiers. "Mon cher Confucius, Je vous écrit la mort dans l’âme après le coup de punch de vendredi.

Tous les investisseurs sur ce marché doivent être sous valium en ce moment, car le sentiment était déjà catastrophique avant cette séance. Quel dérapage ! Faut-il se mettre à shorter l’or (qui corrige depuis 19 mois, lorsque le sentiment est aux abysses de la déprime) avec la foule présidée par Goldman Sachs, et acheter des actions dans un marché euphorique qui s’approche du mois fatidique de mai ? Toutes ces grandes banques auraient-elles raison dans leur consensus baissier sur l’or ? Mon hypothèse est que la Fed n’avait plus cet or PHYSIQUEMENT, et que la seule façon de se le procurer A BAS PRIX est AUJOURD’HUI, en 2013, et pas en 2020, date de l’échéance pour la livraison.

Je me grattais la tête depuis le mois d’octobre en suivant les séances du HUI. Amitiés, Du 11 septembre à la Syrie : Pourquoi, malgré les preuves, les gens refusent-ils de voir la vérité ? Pour tous les grands mensonges « géopoliticomédiatiques » c’est la même chose. Les vérités foisonnent sur les sites d’information alternatifs. Les preuves que les médias mainstream et les politiques nous mentent sont légions. Les incohérences sont telles que même un enfant pourrait les déceler.

Mais la grande majorité des peuples refuse de voir la vérité et continue de croire les absurdités que nous vomissent chaque jour les JT et les « grands » journaux papier. Pourquoi ? Assimilation des Chocs Pour comprendre il faut considérer les faits – ceux pour lesquels les populations ferment les yeux – comme des chocs. A l’image du deuil, l’assimilation d’un choc se fait systématiquement suivant le même schéma de phases : Phase 1 : Le choc, la sidération.

Phase 2 : Le déni, le refus. Phase 3 : La colère, la révolte. Phase 4 : La tristesse, l’abattement, la dépression. Phase 5 : La résignation, l’abandon, le renoncement. Phase 6 : L’acception fataliste. Phase 7 : La résilience, la reconstruction. En cas de crise, les banques pourront prélever les dépôts des épargnants. Après la ponction des épargnants chypriotes cette année et l'idée émise par le FMI d'une supertaxe de 10% sur le patrimoine, l'Europe vient d'entériner la participation des déposants au renflouement des banques en cas de crise grave. L'accord, scellé mercredi 11 décembre, est passé relativement inaperçu, alors qu'il pourrait être d'une importance capitale pour les épargnants. Les Européens se sont mis d'accord sur une loi prévoyant des règles de renflouement interne des banques, ou "bail-in", afin d'éviter de ne faire participer que les Etats au sauvetage des établissements financiers.

"Grand pas franchi ce soir: accord #BRRD pour 28", a écrit sur son compte twitter le commissaire européen chargé des Services financiers, Michel Barnier, en référence à la directive sur le sauvetage des banques. "Contribuables ne seront plus premiers à payer pour erreurs des banques", a-t-il ajouté. Dépôts garantis jusqu'à 100.000 euros Les dépôts seront garantis jusqu'à 100.000 euros.

(Avec AFP) « Ukraine, les mobiles du crime apparaissent au grand jour. Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! En Crimée, les bases militaires ukrainiennes prises d’assaut Bon, le titre de cet article du Monde est un « peu fort » puisque les bases militaires ukrainiennes n’ont pas tant été prises d’assaut avec des centaines de morts que leur déménagement « négocié ». Une négociation, qu’elle soit commerciale ou encore géopolitique ou militaire, est toujours une question de rapports de force. Or l’armée russe est déployée partout en Crimée et encerclait les bases militaires de l’armée ukrainienne… Ne soyons pas naïfs et, là aussi, ne tombons pas dans le piège de la manipulation sémantique des journalistes du Monde.

Les troupes ukrainiennes en Crimée n’ont strictement aucune chance sur le plan militaire. Les conflits géopolitiques peuvent être assez simplement expliqués par ce besoin d’accès à de l’énergie, ce qui nous amène logiquement à cette dépêche de l’Agence Reuters. « Gazprom : les alternatives au gaz russe, rares et coûteuses pour l’Europe » Monsieur Netanyahu est antisémite ! 29 mai 2014 Article en PDF : De l'antijudaïsme à l'antisémitisme C'est vers la fin du XIXème siècle que le mot "antisémitisme", désignant la haine des Juifs, fait son apparition en Allemagne sous la plume d'un certain Wilhem Marr, un polémiste qui ne s'attendait sans doute pas à ce que sa "création" devienne aussi célèbre. Jusque là, c'est le terme "antijudaïsme" qui était utilisé pour désigner ceux qui attaquaient la religion et la culture juive.

Peuple juif ? A cette époque beaucoup croyaient encore dur comme fer aux légendes bibliques, à l'arche de Noé sauvant tous les animaux et plantes du monde, à la Mer Rouge s'ouvrant pour laisser passer les Hébreux, à la "Diaspora" obligeant les Juifs à une errance de plusieurs siècles à travers l'Europe et l'Afrique... etc. Durant le XXème siècle, les scientifiques ont fait des découvertes assez gênantes, tant pour les amis de ce Marr que pour les inconditionnels d'une race "élue". Et la Diaspora ? Hé oui ! ... Peuple sémite ? Hé oui ! ... Notes : Ukraine. Un agent US affirme que le coup d’Etat a été fomenté par les USA et l’UE. « Les crimes et délits majeurs » d’Obama | Mondialisation. Inédit sur le Web - la Franc-Maçonnerie disséquée - Partie 1 : Puissance, Influence et Rituels.

Inédit sur le Web - la Franc-Maçonnerie disséquée - Partie 1 : Puissance, Influence et Rituels - Article posté le 20 octobre 2012 - Introduction I - Pouvoir et influence de la Franc-maçonnerie II - La franc-maçonnerie est-elle une religion ? 1 - La copie franc-maçon de Dieu 2 - Fonctionnement et lien avec le satanisme III - Voeux dangereux et interdits Pour une lecture plus facile que sur un écran et une plus large diffusion, téléchargez l’article au format journal en cliquant ici : la Franc-Maçonnerie disséquée - Partie 1 : Puissance, Influence et Rituels.PDF « Rappelons-le, la Franc-maçonnerie est une superposition de sociétés secrètes dont la base ignore ce qui se passe et ce que l’on décide au sommet. » (Henry Coston, Prélats et franc-maçons, 1978). « La Franc-maçonnerie a été le laboratoire de la Révolution. » (Henri Martin, F.M., « Histoire de France », T.

La Franc-maçonnerie est présente dans plus d’une cinquantaine de pays à travers le monde notamment en Europe et aux États-Unis. Ukraine,ce qu'on vous cache. Le rôle d'Israël, de Soros. Crimée et Ukraine. "Demócratas" ucranianos golpeando a una anciana que llevaba flores a un monumento de Lenin. pic.twitter.com/N2vwc6K2jl Je publierai sous 48 h mon article sur l'Ukraine, pays de ma mère (née près d'Odessa, elle a toujours dit qu'elle était Russe). En attendant, voici les coulisses de l'Ukraine. Le rôle d'israël (il doit être majeur, comme toujours) et de Soros. La poudrière de la Crimée (je republie des notes déjà envoyées sur ce blog, si d'actualité, + d'autres sources; et en bordeaux, vous trouverez ce que j'ai ajouté ce soir). Je n'oublie pas les autres articles promis, dont celui sur mes engagements politiques, associatifs etc, avec des articles publiés dans la Presse sur eux. Chantal Dupille Ukraine : Israël, ce grand absent... si présent !

Par Chantal Dupille (eva R-sistons) Les médias ne se privent pas de parler d'un soi-disant agenda russe caché pour l'Ukraine. Mais il y a un acteur dont on ne parle jamais : Israël. Retour en arrière. Surprise ! Chantal Dupille (Eva R-sistons) Nous sommes tous manipulés : Une journaliste le dénonce. Sharyl Attkisson, journaliste à CBS explique son départ de la chaîne et donne son point de vue sur la façon dont les médias de masse traitent l'information.

Elle dure depuis quelques années. ça se passe dans le milieu de la désinformation, propagande... Au nom de la censure, la presse est muselée pour nous induire en erreur, nous mener en bateau et cacher la vérité, ce petit jeu dure depuis quelques années. Les langues se délient et les consciences s'éveillent. « Le temps où il suffisait de dire « je l'ai lu dans le journal, je l'ai entendu à la radio, vu à la télévision » pour faire taire tous les incrédules est désormais dépassé.

Ce qu'on écrit dans le journal, ce que l'on dit à la radio, ce qu'on nous montre à la télévision n'a plus la crédibilité d'antan. Une nouvelle profession s'y est taillé une place pour en faire le lieu privilégié de la désinformation aux allures de ce qu'il y a de plus vrai et de plus convaincant.

Un métier qui se vend aux plus offrants. A vous de juger. La plume de Manuel Valls est membre du Crif. Franc-maçonnerie, Nouvel ordre mondial: décryptage. « Vayetsé ép. 10″: Liste des criminels les plus dangereux de la planète. Arabie Saoudite : le prince Charles danse avec les musulmans et brandit le sabre de l’islam.